Fashion Week

Harnais sur mesure BoopTheSnoot

Un harnais sur mesure BooptheSnoot que nous avons testé avec Queeny; je trouve le concept absolument super pour tous ceux qui peinent à trouver un harnais adapté à la morphologie de leur boule de poils;

Pour rappel, Boop the Snoot est une marque artisanale Italienne déjà présente sur le blog; nous sommes adeptes de jeux intelligents de stimulation mentale qu’ils proposent. Récemment; une gamme d’accessoires a été lancée. Des colliers, laisses et un harnais sur mesure; disponible selon 5 coloris signatures de la marque.

J’ai donc passé commande d’un ensemble harnais sur mesure BoopTheSnoot et laisse ajustable en octobre dernier; cela fait donc un bon moment. Cependant, j’avais envie de le tester sur la durée avant de vous en parler, aussi, il m’a fallu attendre qu’il soit officiellement disponible sur la boutique en ligne, avant de vous le présenter.

Le harnais sur mesure BooptheSnoot … en ZOOM

Ses atouts …

Comme mentionné; la marque Boop the Snoot propose initialement 5 couleurs signatures; elles correspondent symboliquement à des éléments naturels de notre environnement; ainsi, vous pourrez retrouver les références suivantes: Magma, en référence au volcan | Article, rapport à la banquise | Océan, comme son nom l’indique c’est un hommage aux étendues d’eau | Grès; le désert infini beauté naturelle | Onyx; la terre des montagnes.

Un Harnais sur mesure et personnalisable…

Pour votre harnais, nous seulement, il est réalisé sur mesure, à partit des mensurations de votre boule de poils: mais il est également personnalisable; composé d’une ou deux couleurs selon la configuration de votre choix.

©boopthesnoot_lab

Selon une configuration à deux ou quatre attaches pour les boules de poils plus longues; celle qui ont besoin de se sentir maintenues; dans les deux cas, il est complètement ajustable au niveau du cou, sur le bas vente et le tour de taille.

©boopthesnoot_lab

Un harnais tout terrain…

Ce qui fait la réelle plus value de ce harnais,; outre son design fonctionnel et épuré; sa symbolique et sa personnalisable possible; c’est sa praticité. Effectivement; il est composé en silicone;

De fait, il est parfaitement imperméable; anti- rayures , résistant , doux au toucher et durable car il est écologique et sans PVC .

Une autre particularité de la propriété du matériau est sa légère et son élasticité qui lui permettent d’ absorber et d’ amortir la force de traction !

Il résiste parfaitement à l’eau; y compris l’eau salée; très facile à entretenir; au retour de plage, je le rince à l’eau claire, et je le laisse sécher à l’air libre; après 7 mois, il est toujours aussi parfait.

Notons, que les attaches en plastique ne bougent pas non plus; c’est vraiment un rêve pour moi, car je ne compte plus les harnais oxydés par le sel, malgré les rinçages; ceux ravagés par la rouille malgré les séchages.

Ce harnais correspond donc parfaitement aux attentes de ceux et celles dont les boules de poils sont adeptes des baignades, des bains de boue, des escalades et courses poursuites dans les bois; il est vraiment tout terrain; résistant, solide, facile d’entretien; le temps et les aventures n’ont pas d’impact sur sa longévité. Il reste parfait !

Accompagné de sa laisse ajustable;

La laisse présente exactement les mêmes avantages; résistance, entretien facile; ce qui confère une longévité et un confort tant pour l’humain que pour la boule de poils lors des promenades, par l’amortissement conféré par le silicone.

3 Longueurs disponibles pour une laisse main-libres, ajustable;

La longueur varient selon le gabarit de votre chien; cette longueur est élaborée par l’étude de la force de traction; ainsi les petits 130cm, les moyens 150cm et les grands 200cm;

Elle propose un point de réglage, qui permet d’allonger ou raccourcir, ou de la convertir en laisse “main-libres”. Pour ma part, je la porte à l’épaule pour promener Queeny dans les lieux où elle doit rester proche de moi; et longue pour les lieux plus tranquilles. Notons, qu’elle est en libre à la plage, de fait, c’est très fonctionnel de me promener avec la laisse en bandoulière; cela m’évite de devoir la tenir; j’ai les mains libre pour les câlins, jeux de balle et friandises.

©boopthesnoot_lab

Silicone

Matériau durable

Le silicone est un matériau hautement durable , car il est fabriquée à partir de sable de quartz , qui est abondamment disponible sur la planète. Toutes les propriétés telles que la robustesse, la souplesse, la facilité d’entretien sont intrinsèques au matériau , qui ne nécessite donc pas l’utilisation de pétrole, de ses dérivés ou plastifiants pour améliorer ses performances lors de la transformation. C’est donc un matériau respectueux de l’environnement.

Queeny en Boop The Snoot !

Un harnais fonctionnel qui n’entrave pas ses mouvements; qui lui permet de courir, sauter, s’amuser; tout en me laissant la possibilité de la rattacher rapidement, en cas de besoin. Vous constaterez que j’ai commandé la couleur Grés; en référence à notre environnement de plage; il peut se porter sous ou sur les t-shirt et manteau.

La laisse est absolument géniale; simplement, depuis son arrivée, je ne la quitte plus; elle est confortable à tenir; fonctionnelle; pour moi qui passe souvent de détachée à lâchée; c’est sans contraintes; il me suffit de la porter en bandoulière durant la promenade sans avoir à me compliquer la vie; j’ai toujours été adepte des laisses main-libres; mais celle-ci est au sommet de mon top 5 !

Un packaging éco-responsable

Un confort très apprécié !

Mon avis – le Harnais sur mesure BoopTheSnoot?!

J’adore la marque Boop The Snoot; pour son engagement écologique, sa créativité; le fait que les produits soient réalisés à la main, de manière artisanale; la bienveillance et les conseils; l’accessibilité et la communication. Une équipe que j’apprécie beaucoup humainement parlant, avec qui j’apprécie d’échanger car ils sont adorables.

Outre ces aspects “affectifs”; je suis conquise par la qualité des produits. Une laisse, tout comme un harnais, sont des accessoires de “confiance”; qui ne peuvent faillir, il en va de la sécurité de nos boules de poils. Cela étant, ils doivent aussi être confortables et ergonomiques. Côté humain, on les souhaite fonctionnels et esthétiques. Tant d’exigences variées pour un seul objet. Je dois avouer que Boop the Snoot est parvenue à combler toutes ces exigences; cet ensemble est absolument parfait !

Pour commander :

La laisse ajustable est disponible directement sur la boutique en ligne; vendue entre 36.50 et 39.50 euros selon la longueur choisie; 5 coloris signatures à votre disposition sur le site officiel.

Le harnais sur mesure, quant à lui nécessitera un délai de fabrication; aussi, un formulaire est à compléter afin de renseigner les dimensions; le prix varie selon la taille de votre boule de poils. Le questionnaire de commande est disponible sur le site officiel. A titre indicatif; lors de ma commande, il y avait une promotion sur le site; d’ailleurs soyez attentifs car elles sont fréquentes; le harnais et la laisse de Queeny, avec les frais d’expédition étaient à 77.26 euros. Comptez donc aux alentours de 50 euros pour votre harnais taille moyenne.

Spoiler Alerte

Une nouveauté; le porte médaille pointe le bout de la truffe; il n’est pas encore disponible sur le site mais ne devrait pas tarder à arriver. Pour être honnête, j’attends son arrivée pour passer commande d’un nouvel ensemble harnais …

Pour les plus traditionnels; sachez que le collier “classique” en silicone est déjà disponible dans les 5 couleurs signatures, vendu entre 19 et 32 euros, selon la taille choisie; 4 tailles proposées.

Les liens utiles : Le site officiel de Boop The Snoot / Le Facebook @Boopthesnoot_lab / L’Instagram @boopthesnoot_lab / Boop The Snoot sur le blog.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

Fêter Saint Valentin avec son chien !

FASHIONWEEK.

D’autres contenus sur le blog

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :