Fashion Week

THE PAINTER’S WIFE

Ecouter ce contenu en version AUDIO

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mon dernier Crush ” shopping – dressing” pour Queeny. Il s’agit d’un Pull de la marque THE PAINTER’S WIFE. Ou comment mettre des couleurs dans la vie de votre boule de poils avec une marque tendance, au design artistique !

THE PAINTER’S WIFE, C’est quoi ?

TPW est une marque Espagnole lancée en 2017. Plus qu’une marque, c’est un projet porteur et voué à accompagner les Dogmoms et leurs boules de poils. Comment ? En leur permettant d’acquérir des accessoires conçus selon une approche éclectique, contemporaine et fraîche. Une approche #DOGLIFESTYLE en adéquation avec les besoins et la philosophie de vie de ceux qui partagent la vie d’un chien !

D’autant qu’à l’origine de ce beau projet … Il y a la rencontre des fondateurs avec leur chienne Pepa. Celle-ci a été trouvée, abandonnée sur le parking de leur immeuble en 2015. La nécessité de lui dénicher des accessoires se heurta à la difficulté. Car ils n’étaient pas à leurs goûts ou conformes à leur mode de vie. Ainsi, naquit THE PAINTER’S WIFE.

Désormais, la marque a développé une belle et vaste gamme d’indispensables. Ceux-ci sont conçus pour le quotidien du chien, au sens large. Cela implique à la maison ou à l’extérieur. Ainsi, la marque propose : des harnais, laisses, colliers, vêtements, serviettes de bain, gamelles, porte sac à déjections, etc…

Bonus, la marque pense également aux Dogpawrents, en proposant des MATCHING à tomber ! Notamment, une superbe marinière que j’ai dans le viseur pour cet été …

UN Aperçu des produits THE PAINTER’S WIFE !

 ©thepainterswifeofficial

Comme vous pouvez le constater, la marque propose des produits colorés. Je trouve les produits très créatifs. Cela étant, c’est compréhensible car ils trouvent leurs sources d’inspiration dans l’art. Notamment, l’art contemporain. Par exemple, le T-shirt David est inspiré par l’artiste David Hockney. A mon sens, Tout est donc très judicieusement stylisé. C’est-à-dire, étudié et élaboré afin d’obtenir une harmonie fédératrice d’émotions. Comme peuvent en susciter l’art !

Enfin, un dernier critère qui m’a conquise … Outre, l’esthétisme qui propose un véritable univers, novateur dans l’univers canin. C’est la praticité des produits conçus par la marque qui me plait beaucoup ! Fonctionnels et adaptés au quotidien avec un chien !

Beau, et ce, même si la notion de beauté reste subjective dans l’art. Cela étant, nous nous accorderons à dire, que les créations sont superbes. Cependant, associée à cette beauté significative, nous retrouvons, également, la fonctionnalité ! Critère indispensable pour nos chiens ! Cela me plait beaucoup !

THE PAINTER’S WIFE, une marque avec des valeurs !

Les produits sont fabriqués avec des matériaux de première qualité. Aussi, ils sont fonctionnels et confortables pour nos chiens. Cela, en respectant nos besoins de Dogmoms et les siens. Aussi, The Painter’s wife est une marque engagée dans le développement durable.

Qu’il s’agisse d’actions sociales, comme leur soutient à l’association Yaracan. C’est une association locale qui développe des programmes d’intervention assistée par chien pour les enfants et les personnes âgées. Ou encore, l’environnement, par une production qui privilégie le développement et la production à l’échelle locale.

Mon achat chez THE PAINTER’S WIFE

TPW est une marque que j’avais repéré il y a longtemps. D’ailleurs, elle a déjà été mise à l’honneur plusieurs fois dans les Whislist. Notamment, celles de Noël. Cependant, il m’a fallu attendre la dernière collection pour pouvoir “Shopper” des vêtements à la taille de Queeny.

Le fameux 3XL ! J’ai frôlé l’hystérie lorsque j’ai constaté que sa taille était désormais proposée par la marque. Du moins, pour les vêtements, car c’était déjà le cas pour les manteaux et harnais. Bref, j’étais joie.

Donc, j’ai soufflé l’idée au Papa Noël … UN PULL au pied du sapin ! Le plus difficile fut de choisir. Cependant, je dis toujours que “Queeny est le soleil de ma vie“. De fait, il ne manquait qu’un ciel bleu pour l’accompagner … Mon choix se dirigea, tout naturellement, vers le pull “RENÉ BLUE”. Un pull qui représente un beau ciel bleu pour accompagner mon soleil au quotidien !

RENé … MON RENé !

Queeny n’est pas Céline, mais nous n’en sommes pas loin !

Le pull René a été tissé avec de l’acrylique (20%) et de la laine mérinos (80%) de haute qualité. Il maintient également la température corporelle de votre boule de poils à tout moment, lui apportant chaleur, isolation et confort.

Il est disponible en deux coloris: Bleu ou rouge. De la taille S à 3XL, vendu entre 47 et 57 euros selon la taille choisie. SHOPPINGTIME

René tient son petit nom de l’artiste qui a inspiré son design. Effectivement, il s’inspire de l’œuvre onirique et surréaliste de René Magritte, qui représente généralement un ciel bleu chargé de nuages.

Outre son esthétisme à tomber ? Il est original, pétillant, joyeux et fonctionnel. Effectivement, une ouverture sur le dessus permet l’attache au collier ou au harnais.

Aussi, un col roulé permet de protéger les oreilles du vent ! C’est vraiment un pull que je trouve très bien conceptualité. Enfin, la qualité est au rendez-vous ! D’où, son rapport qualité prix est absolument excellent !

Info : Le pull peut être lavé à 30 C°. En revanche, il ne faut pas le placer au sèche-linge. Pour le séchage, toujours le placer à plat et à l’air libre.

Queeny porte The Painter’s Wife !

MON AVIS SUR THE PAINTER’S WIFE ?

MAIS ! LE GROS CRUSH !!

D’emblée, je vous informe que j’ai commandé sur le site officiel de la marque THE PAINTER’S WIFE. Le paiement est sécurisé et la communication est excellente. L’expédition de ma commande a été rapide.

D’autant que juste avant noël, mon colis trainait sur la plate-forme. Toutefois, la marque a vraiment été super ! Ils ont effectué la démarche pour comprendre son retard. Donc, je vous recommande vivement les achats sur le site officiel. Plus de choix, plus de taille et un service vraiment l

Un dernier point qu’il me semble important d’aborder. Il convient à tous! Entendons, même aux chiens qui rencontrent des problèmes de peau ou d’allergies. Effectivement, sa composition permet de préserver sans étouffer la peau ou le poil.

Bref, René est beau, doux et semble vraiment confortable pour Queeny ! Je suis vraiment très satisfaite de mon achat, de sa qualité et sa praticité ! Il est simple à enfiler et retirer. Aussi, il me permet, par son ouverture d’attache, de placer le harnais dessous. C’est vraiment top !

The painter’s wife en mouvement ?

Vous remarquerez que le Pull René est parfaitement adapté aux mouvements. Ma boule de poils peut courir, sauter, se mouvoir sans la moindre difficulté !

En plus d’être beau, il est donc fonctionnel et confortable !

LES LIENS UTILES

Le site officiel de THE PAINTER’S WIFE / L’Instagram / Le Facebook / Le TikTok

Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous la poser soit en commentaire de cet article, soit en nous contactant sur l’adresse e-mail du blog : mydogisaqueen@gmail.com ou notre compte Instagram @mydogisaqueen.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :