Téléchargements WoofMas- New Year

Memory- Domino de Noël

Ecouter ce contenu en version AUDIO

Pour votre petit d’homme, nous vous proposons un Memory- Domino de Noël autour du chien !

En libre téléchargement, il vous suffit donc de le télécharger et de l’imprimer pour occuper vos petits d’homme durant les fêtes de Noël ! Peut-être retrouvera – t – il son propre chien dans le lot de copains ?

Comment jouer au Memory- Domino de Noël?

Soit vous l’utilisez en système domino. Pour cela, vous devrez découper les planches en trois languettes horizontales. Une fois découpée, il suffit de mélanger et de laisser petit d’homme accoler les paires. Soit, vous favorisez une utilisation memory, en ce cas, il vous suffira de découper chaque case individuellement.

Pour conserver votre jeu “Memory- Domino de Noël”. Je vous recommande de le plastifier en planche, avant de le découper !

Bonus, nous avons pensé au verso … pour qu’il soit plus beau !

Donc ce jeu ? Il se compose de chiens, plus adorables les uns que les autres. Sur le thème Noël. Il vous permettra de jouer également avec vos enfants, notamment, à reconnaitre les races de chien qui composent le jeu.

Attention: Un chat s’est incrusté à la fête … parviendrez vous à le repérer?

Un exemple de planche …

Recto

Verso

Pour télécharger son Memory- Domino de Noël ? Cliquez sur le lien ci-dessous ..

Ce jeu permettra à vos petits d’homme de s’occuper jusqu’à Noël, voire, le soir du réveillon. Ils peuvent y jouer à plusieurs ou avec la famille. Ce qui est d’ailleurs recommandé pour les plus petits. Il permettra également d’aborder les races de chiens, de faire des associations avec des chiens connus par l’enfant dans son entourage ou quotidien. Ainsi, il mobilisera sa mémoire .. Pour les plus grands, une recherche sur les races présentées peut être menée en complément !

Nous souhaitons bon amusement à vos petits d’homme !!

J’ai vraiment adoré préparer ce jeu, du coup, j’espère de tout cœur qu’il vous plaira !!

D’AUTRES CONTENUS ?

Une rubrique Woofmas et New-Year est disponible

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :