SUGGESTION POUR VOUS Téléchargements WoofMas- New Year

AGENDA A IMPRIMER 2023

Ecouter ce contenu en version AUDIO

2023 est presque arrivé 12..11..10… Il est temps de vous offrir votre ANGENDA A IMPRIMER 2023 ! Pour un quotidien au poil avec chien ! Voilà plusieurs années que MDIAQ vous propose des téléchargements gratuits pour vous organiser. Notamment, un calendrier mural à imprimer. Habituellement publié mensuellement.

Toutefois, pour une meilleure organisation, cette année, nous le plaçons au format annuel ! Ce n’est pas tout … Nous vous avons également préparé une surprise … !

L’agenda A imprimer 2023 – Calendrier :

12 mois pour s’organiser, vous pouvez l’imprimer ou l’utiliser directement sur vos supports numériques à l’aide de l’application Notability Un format A4 idéal pour l’affichage !

AGENDA DOGMOM :

AGENDA A IMPRIMER 2023 – Il s’agit d’un agenda, à télécharger et imprimer. Un agenda complet et personnalisable. Celui-ci comprend votre organisation journalière, votre budget mais aussi, vos achats. Ainsi, que le suivi des activités ou du quotidien de votre duo, etc…

Toute l’équipe de MDIAQ vous souhaite une excellente année 2023 ! Pour retrouver tous les téléchargements plus anciens disponibles sur le blog ….

Merci de vous référer aux mentions légales relatives aux productions du blog. Les supports proposés en libre téléchargement sont voués à un usage personnel. Ils ne peuvent en aucun cas être reproduits à des fins plagiaires, promotionnelles ou commerciales. Leur usage doit rester limité à un cadre strictement privé. Toute reproduction abusive de nos supports de téléchargement donnera suite à des poursuites.

Aussi, pour rappel le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de « reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur. » Le délit de contrefaçon est puni d’une peine maximale de 3 ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende. Des dommages et intérêts peuvent également être prononcés à l’encontre du plagiaire afin de réparer le préjudice économique et moral de l’auteur.

MDIAQ propose des utilitaires en libre téléchargement depuis 2018, merci de respecter notre travail en faisant bon usage de nos contenus ! Nous passons beaucoup de temps à l’élaboration de ces téléchargements pour nos lecteurs afin de les remercier du temps passer à nous lire, toujours plus nombreux !

You Might Also Like...

1 Comment

  • Des téléchargements pour mon chien - My dog is a Queen
    5 janvier 2023 at 13:34

    […] D’ailleurs plus récemment, j’ai ajouté un agenda 100% dogmom, la trame est mensuelle mais elle peut être réutilisée à l’infini pour le quotidien de votre boule de poils. L’agenda et le calendrier DOGMOM 2023. […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :