Matching Dogmom Taureau et son dog …mais quel duo forme-t-elle avec sa boule de poils; selon son signe ? On vous propose de le découvrir le blog … ASTRODOGMOM !
#ASTRODOGMOM
Quel duo formez vous ?
Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; Cela peut donc différer d’un duo à l’autre. Cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…


Bélier 21 mars – 20 avril.
Dans ce duo ; dogmom taureau apprend à son dog bélier à se canaliser ; mieux que quiconque, elle parvient à lui apprendre l’art de savourer la vie sans se stresser ; loin de l’agitation et de l’hyperactivité qui le caractérisent habituellement. En ce sens, ils sont complémentaires ; elle lui apprendra la patience. En revanche, le dog réconciliera sa dogmom avec le sport et l’art de se bouger le popotin. ; elle étant plutôt encline au farniente confortable de son foyer, devra apprendre à arpenter le monde pour satisfaire les besoins d’activité de sa boule de poils. S’il est cependant un point sur lequel ils se retrouveront facilement ; l’art de la perfection dans le travail en duo ; un sport canin, l’obéissance, le dog dancing semblent prédestinés pour eux.
Taureau 21 avril – 21 mai
Qui se ressemble s’assemble ? C’est un duo solide ; dès le départ, en éducation ils parviennent à construire des bases à toutes épreuves. Ils éprouvent une facilité à se comprendre, s’écouter et se satisfaire. En gros, ils ont vraiment la même vision d’un quotidien heureux ; c’est donc une relation saine, mais pas exempte de vigilance ; notamment sur l’autosuffisante ; ils doivent se motiver pour bouger et partir à la rencontre du monde, ainsi que de ceux qui le composent. En gros, ils doivent accepter que le monde ne se limite pas à la perspective d’une main dans la patte en tête à truffe loin de tout !


Gémeaux 22 mai – 21 juin
Attention au début de la cohabitation ; ça va secouer ; pour qu’elle soit sereine ; il va falloir que la Dogmom taureau s’accoutume à l’envahissant petit gémeaux ; qui a une version bien à lui de ce qu’est l’espace personnel. Elle devra donc s’adapter ; c’est un dog qui va révolutionner son quotidien, ses habitudes et sa conception de la vie ; il va littéralement métamorphoser sa Dogmom. Il lui vouera un amour inconditionnel ce qui permettra à Dogmom taureau de s’y retrouver en acceptant les changements par et avec amour; Elle parviendra à lui enseigner les bases et bien plus encore ; car elle est tenace et déterminée ; d’où c’est un duo qui tournera extrêmement bien à l’extérieur ; elle fera de lui un dog à l’écoute et bien dans ses pattes ; quant à lui, il fera d’elle, une humaine plus ouverte sur les autres.
Cancer 22 juin – 22 juillet
Un duo à placer sous le signe de l’évolution ; ils passent un moment à s’observer, s’évaluer avant de laisser tomber les barrières de certitude qui les habitent ; les humains ne sont pas seulement des garde-manger sur pieds ; oui, les chiens peuvent apprécier les canapés… ils sont ouverts sur le monde mais éprouvent également la nécessité de se recentrer sur leur duo de temps à autre. Avec le temps ils seront très attentifs aux besoins et attentes ; repos ; activités, calme pour bosser ; c’est un cheminement qui en vaut la peine car ils contribueront réciproquement à la prise de confiance et à l’épanouissement. Ils vivent dans la spontanéité ; peuvent décider de prolonger la promenade avec un duo qu’ils viennent de rencontrer ; s’arrêter sur le retour pour déguster un gouter ; bref, ce sont des bons vivants qui se sont bien trouvés.


Lion 23 juillet – 22 août
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous ne sommes pas armés pour passer des vacances avec ces deux-là ! Pour cause ; ils sont hyper organisés voire millimétrés ; ils sont toujours les premiers levés ; les derniers couchés parce qu’ils ont toujours une multitude de choses à accomplir. Des bâtisseurs de monde en devenir ! Cette prédisposition à l’organisation les rend frileux aux changements ; au parc canin, ils vous diront bonjour durant plusieurs semaines avant de vous laisser approcher, davantage avant de converser ; pourtant, ils apprécient d’être entourés ; leur cercle c’est l’équivalent de Koh Lanta, survivez à l’épreuve des poteaux pour pouvoir l’intégrer. Bref, ils sont solaires et on aime les observer, même à la dérobée.
Vierge 23 août – 22 septembre
Deux signes de terre mais pas du tout terre à terre ; ils vivent sans contraintes ; adaptabilité et souplesse sont les maîtres mots de ce duo. Ils parviennent à évoluer ensemble avec aisance, peu importe l’environnement ou le quotidien ; extérieurement, ils semblent tout droit sortis de « Dogue » ; brushing impeccable, même par temps de pluie ; pelage soyeux même après la baignade ; ils se font confiance et s’accordent mutuellement beaucoup de patience, ce qui leur permet d’obtenir de très bons résultats ; adeptes de week-end dans des lieux atypiques, c’est deux-là sont des baroudeurs, cependant, avec une pointe de confort en toile de fond, un cadre paisible, loin du stress pour des moments de bonheur en tête à truffe, c’est leur définition de la joie.


Balance 23 septembre – 22 octobre
Les grands EGO se rencontrent ? Soyons clairs, ces deux-là, ont des besoins spécifiques ; ils prennent mutuellement beaucoup de place dans la vie de l’autre ; un brin casanier et cocooning dans l’âme. Cependant, sensibles de nature, ils parviendront cependant à se comprendre parfaitement et à prendre soin de l’autre en se mettant très fréquemment à sa place. Un duo à l’écoute, stable et sécurisant. Ils donnent dans la simplicité et la discrétion, de fait, au parc canin, ils peuvent sembler effacés ; passant pour snobs alors qu’il s’agit souvent d’une forme de réserve, voire, timidité à prendre les devants pour se rapprocher des autres. Il est pourtant très enrichissant de les côtoyer car ce duo à le cœur sur la main…
Scorpion 23 octobre – 22 novembre
D’emblée, ambiance piquante au programme avec ce duo haut en couleurs ; au départ la communication doit trouver son chemin ; ils doivent trouver un langage commun pour se comprendre ; pour cela, ils auront besoin de se jauger et d’apprendre à ne pas se juger. L’acceptation des travers de l’autre peut prendre du temps. Ce n’est qu’avec le temps qu’ils parviendront à travailler main dans la patte pour enfin avancer ; des débuts parfois difficiles mais un résultat qui force le respect. Ils excellent dans les projets, notamment, de road trip ou dans le sport ; c’est là que se consolide leur équipe, redoutable lorsqu’il s’agit de compétition. C’est le duo qui doit en passer par la quête initiatique pour se trouver ; une fois chose faite, ils sont soudés et inséparables ; ce passage de vécu est indispensable pour s’apprivoiser mutuellement.


Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
Loyauté mais persuasion au programme ; pour cause, le sagittaire a besoin d’arpenter le monde ; de rire et de découvrir par le voyage ; Dogmom va devoir se bouger le popotin pour combler sa boule de poils qui ne se contentera pas de promenades dans le quartier. Conquérant et intrépide, il a besoin d’une dogmom qui se laissera chambouler ; il est beaucoup plus exigeant qu’elle et sait le lui faire comprendre. De son côté, elle incarne la valeur sûre qui rassure et apaise ; c’est donc un duo qui devra vivre et s’accomplir dans la concession. Ce qui les rapproche ? Les bonnes gamelles à partager ; les divertissements, les petits plaisirs du quotidien ; une viennoiserie partagée, les bonnes odeurs de la virée au marché ; le jeu et beaucoup de câlins roulés dans l’herbe.
Capricorne 22 décembre – 20 janvier
Au pays de ce duo, le calme et la sérénité règnent en maîtres ; ils vivent et évoluent par des petites routines bien huilées ; ils s’apprécient pour ce qu’ils sont et surtout, tels qu’ils sont. Ce qui les caractérise c’est l’équilibre ; ils sont joyeux, solaires et imperturbables. Un duo fait l’un pour l’autre ; ils parviennent à se rassurer et avancer ensemble malgré les complications rencontrées dans la vie ; un congénère peut sympa, un voisin râleur ; rien ne peut les atteindre car ils sont un noyau complice et stable. Ils apprécient passer du temps dans la nature, sont peu enclins à arpenter la foule ; de fait, ils choisissent bien les copains, peu nombreux, certes, mais dans la même dynamique d’authenticité qu’eux.


Verseau 21 janvier – 19 février
Pas toujours facile pour cette Dogmom de se glisser dans les pattes de son petit taureau ; elle est fusionnelle et lui aura tendance à partir renifler parfois un peu trop loin pour ses angoisses de Mom ; il va falloir travailler la confiance et la gestion de l’espace pour gagner l’harmonie. C’est un duo qui parviendra à s’accomplir dans la différence, une fois acceptée. Avec le temps, et en trouvant une activité pouvant les rapprocher, ils seront pleinement équilibrés. Petit verseau doit apprendre à écouter, avec la maturité il pourra aussi rassurer ; dogmom doit quant à elle, lâcher du leste pour le bien être de sa boule de poils ; suis-moi je te fuis ; fuis-moi, je te suis … Bref, un duo complexe, beaucoup d’amour et des personnalités fortes.
Poisson 20 février – 20 mars
Vers l’infini et au-delà ; un duo charismatique ; un petit dog qui parviendra à sortir sa dogmom de sa zone de confort pour suivre le courant des rivières ; ils sont baroudeurs mais surtout brillant ; ils ne suivent pas les modes ; ils en sont à l’origine. Créatifs, intuitifs et avec un sens prononcé du dépassement de soi ; c’est deux-là, parviennent pleinement à s’accomplir dans un duo complice. On les dit inspirés et inspirants ; attentif à l’autre ; ils s’attirent facilement les sympathies ; ce sont des mascottes nées. Rien n’entrave leur bonne entente ; ils sont toujours de bonne humeur ; un dog qui parvient à ouvrir les yeux de sa Dogmom sur un monde plus coloré que celui qu’elle avait jusque là côtoyé.






No Comments