BRIT
Friandises

BRIT

Je vous propose de découvrir “BRIT” des friandises testées récemment par ma boule de poils; ce qui les rend intéressantes ? Ce sont des friandises aux bienfaits ciblés … On en parle ?

BRIT est une entreprise fondée en 1994 et localisée en République Tchèque. Elle exporte dans 70 pays et détient plusieurs filiales; notamment : Brit, Brit Care, Carnilove, Lets Bite, Brit Animals, Profine, Sams Field.

Ce qui les distingue ? Ils sont opposés aux tests sur les animaux; Ils utilisent du poulet ou du saumon désossé fraîchement préparé dans des recettes premium et super premium, pas d’utilisation de soja, d’ingrédients à risque, d’OGM. Enfin, la production Brit est certifiée selon les normes de qualité ISO 9001 et HACCP.

BRIT
BRIT

Brit est également engagée en faveur d’associations; telles que : Helppes – un centre de dressage de chiens pour personnes handicapées et Auracanis; une association centrée sur les chiens d’assistance et thérapie.

Brit produit de l’alimentation et des friandises pour les chiens, les chats et les rongeurs.

Liens utiles : Le site officiel de BRIT / Le Facebook.

BRIT, Meaty Jerky

Avec Queeny, nous nous sommes intéressées aux friandises en passant commande sur le site d’INOOKO; j’ai ciblé deux variétés : Canard et poulet;

BRIT

Filets de poulet- Brit Jerky

85 % de bœuf et de poulet véritables – bonne source de protéines de haute qualité / Antioxydants naturels : extrait de romarin / Sans céréales – Sans colorants – Sans sucre – Sans OGM/ Fabriqué dans l’UE.

Composition: poulet (85%), glycérine d’origine végétale, lignocellulose, chlorure de sodium.

Ingrédients analytiques : protéines brutes 33 %, matières grasses brutes 26 %, humidité 18 %, cendres brutes 6 %, fibres brutes 2 %. Antioxydants naturels : extrait de romarin et extraits de tocophérol d’huiles végétales (1b306(i)).

Energie métabolisable : 4 100 kcal/kg.

Elles sont vendues 3.99 euros, le sachet de 80g.

BRIT

Barre de protéines de canard Brit Jerky

85 % de vrai canard et poulet – bonne source de protéines de haute qualité / Enrichi en membrane de coquille d’œuf pour favoriser la mobilité/ Saveur supérieure / Antioxydants naturels : extrait de romarin / Sans céréales – Sans colorants – Sans sucre – Sans OGM/ Fabriqué dans l’UE.

Composition: poulet (59%), canard (26%), glycérine d’origine végétale, lignocellulose, chlorure de sodium, membrane de coquille d’œuf (100 mg/kg).

Ingrédients analytiques : protéines brutes 31 %, matières grasses brutes 26 %, humidité 18 %, cendres brutes 6,5 %, fibres brutes 2 %. Antioxydants naturels : extrait de romarin et extraits de tocophérol d’huiles végétales (1b306(i)).

Energie métabolisable : 4 080 kcal/kg.

Le sachet de 80g est vendu 3.99 euros.

Ce que j’apprécie, d’une part; le prix démocratique; pour un goûter ou une collation, ça reste abordable, niveau rapport qualité prix des ingrédients qui composent le produit.

D’autre part, je trouve la texture moelleuse adaptée, car cela permet de nettoyer naturellement les dents, et ça peut parfaitement convenir aux chiens seniors qui éprouvent des difficultés à mastiquer les friandises trop dures. Ma boule de poils a apprécié la dégustation.

D’autant que je pense qu’il est nécessaire de varier les friandises afin d’égayer son quotidien gustatif. De fait, je cherche toujours à lui dénicher des nouveautés pour le petit déjeuner.

Enfin, la composition riche en protéines correspond à mes critères de sélection pour ses friandises. Qui plus est, ces friandises permettent de protéger les dents et les gencives contre le tartre.

En bref;

Comme vous le savez; je suis obsédée par son hygiène buccodentaire, du coup, toutes les alternatives nettoyantes et gourmandes sont bonnes à prendre; cependant, je ne perds pas de vue la surveillance de sa prise de poids; du coup, pour ce type de friandises, je me fixe de les donner au petit déjeuner, tous les deux jours. J’alterne les variétés de notre réserve pour varier et je l’encourage à mastiquer du moelleux et des mâchouilles plus consistantes pour luter efficacement contre le tarte. En revanche, je ne pense pas que ces friandises conviennent à une activité masticatoire occupationnelle, elles sont trop molles et donc trop vite ingérées.

Pour commander vos friandises : Le site officiel d’Inooko / Découvrir ou redécouvrir Inooko sur le blog.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :