Astro Dogmom- Dog

Matching Dogmom Capricorne et son DOG …

#ASTRODOGMOM

Quel duo formez vous ?

Réserves

Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; Cela peut donc différer d’un duo à l’autre. Cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Bélier 21 mars – 20 avril.

Un duo qui se complète à merveille ; petit dog est observateur, sa Dogmom est une véritable éclaireuse ; elle n’hésite pas à lui montrer comme faire ; il emboite toujours le pas en suivant pas à patte le moindre de ses mouvements. Il sait apprendre à sa Mom la patience, parvient à la reconnecter avec l’instant ; ils peuvent ainsi vivre de superbes moments, sans se soucier du temps ou de l’espace, plutôt autosuffisant, ces deux-là sont inséparables. Dogmom Bélier, quant à elle, parviendra à bousculer le train-train parfois monotone de son petit compagnon ; ensemble, ils vont bouger et ne jamais s’ennuyer.

Taureau 21 avril – 21 mai

Un duo calme et paisible qui parvient à se comprendre sans avoir besoin de s’exprimer ; ils sont en symbiose, des aimants, avec le même besoin d’harmonie et de quiétude ; c’est donc rapide un Avre de paix qu’ils parviennent à construire. Ils sont cadencés, toujours sur le même tempo, ils sont conciliants et à l’écoute l’un de l’autre ; rien ne peut entraver l’attachement qu’ils se portent, pas même un agrandissement dans la vie, même si le nouveau venu peinera à trouver sa place. Ils peuvent passer des heures à explorer le monde sans avoir conscience du temps qui passe. C’est un Matching parfait !

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Dogmom est le modérateur incontournable ; elle parvient à modérer son caractère impétueux avec diplomatie ; la détermination du petit capricorne trouve écho en son for intérieur ; elle sait mieux qui personne comme gérer sans frustrer. Au quotidien ; elle lui apporte fraicheur des autres ; elle parvient à le réconcilier avec ses congénères en multipliant les bonnes rencontres ; même s’ils sont pragmatiques ; en suivant leur motivation, ils parviennent à sortir des sentiers battus et à développer leur curiosité, en utilisant le jeu ; en allant à l’avant des rencontres et en parvenant à s’ouvrir aux autres.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Un duo estampillé « bon sens et maitrise de soi » ; né pour arbitrer les conflits du parc canin ou pour mener à bien une élection présidentielle ; le moins que l’on puisse dire, c’est deux-là, savent gérer les collectifs. A la maison cosy et cocoon, à l’extérieur, ce sont des meneurs ; ils sont toujours de bons conseils ; dans l’éducation, une valeur sure ; toujours dans la sécurité et la bienveillance, ils peuvent, en équipe débloquer de nombreuses situations houleuses ! La Dogmom cancer parvient à transformer cet introverti en véritable people !

Lion 23 juillet – 22 août

D’un naturel prudent et observateur ; de prime abord, le petit dog sera déconcerté par la joie de vivre de sa Dogmom, ça tourbillonne, ça explore à 100 à l’heure ; et ça produit un petit dog hypersociale et bien sans ses pattes ; Au quotidien ; elle est l’élément déclencheur de son extériorisation et de sa socialisation. Combattive, cette Dogmom mettra tout en œuvre pour que son dog ait une vie emplie de liens sociaux avec des humains mais aussi, des congénères ; C’est un duo gagnant sur toute la ligne !

Vierge 23 août – 22 septembre

Pas trop vite, pas trop de bruit ; un duo farniente ; un plaid, un thé et de bonnes séries télé, quelques promenades dans les bois à étudier les champignons durant des heures, suffisent allègrement à leur bonheur. Ils sont routiniers et heureux dans ce confort qui les rassure mutuellement ; gare à celui qui pense pouvoir tout chambouler ; car ils préservent férocement leur style de vie. Deux grands observateurs, ancrés dans la réflexion avant l’action ; ce sont des perfectionnistes qui parviennent toujours à atteindre leurs objectifs.

Balance 23 septembre – 22 octobre

Des points communs qui rassemblent ; les deux signes, qui parviennent parfaitement à être seuls, à deux ! Indépendante mais inséparable, ils constituent un tout indissociable, comme si l’autre n’était que l’extension de soi-même ; Ils ne courent pas après les autres ; ils se complaisent ensemble, et c’est d’ailleurs leur point faible, se mélanger au commun des mortels, les imparfaits ; ceux qui ne se connaissent pas, comme eux, sur le bout des pattes. Ils sont en symbiose totale mais peu enclin à se mélanger ; sauf si vous trouver grâce par des valeurs communes.

Scorpion 23 octobre – 22 novembre

Un petit dog concentré, sérieux et mature, c’est exactement ce qui correspond à cette Dogmom scorpion qui a besoin de faire confiance à 200%. En ce sens, c’est donc un Dog qui lui correspond parfaitement ; elle apprécie son sens de l’écoute, sa dévotion ; lui adore son don inné pour la valorisation des réussites ; c’est donc un duo moteur, qui peut se hisser très haut dans l’écoute, accomplir des prouesses ; notamment, sportive ; la bonne compréhension de l’autre et la parfaite connaissance de leurs limites permet de se lancer dans des compétitions pour lesquelles le capricorne n’était pourtant pas prédisposé.

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Un duo haut en couleurs ; Dogmom sagittaire bouscule son petit capricorne, elle qui a des fringales créatives, des élans de mouvements incontrôlables, et lui qui n’aspire qu’à la modération ; c’est un duo qui doit apprendre à vibre sur le même tempo ; mais par amour, les deux seront façonnés aux besoins de l’autre ; l’un s’ouvrira à l’action ; et l’autre se réconciliera avec la modération. C’est finalement leur côté sentimental qui les rapproche vraiment, ils se respectent et s’aiment profondément ; c’est ce qui leur permet la plus belle des évolutions ; la maîtrise de la concession ; évoluant, ainsi, ensemble, en toutes circonstances.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Un duo qui évolue toujours ; ils sont adeptes des objectifs ; de la progression, du dépassement de soi ; et parviennent à se motiver mutuellement en continu. Impressionnant de complicité et de volonté ; si une difficulté est rencontrée, ils travailleront très dur, au point d’en faire une force et de la maîtriser pour pouvoir avancer ! Ils sont investis, avant toute chose, dans le bonheur de l’autre ; de fait, ils donnent toujours le meilleur d’eux-mêmes et se mettent en quatre pour satisfaire ; l’éducation se passe très bien, entre eux, tout est naturel ; toujours avec humour et beaucoup d’amour.

Verseau 21 janvier – 19 février

Un autre duo qui parvient à se stimuler mutuellement ; en s’appuyant sur les atouts de l’un et de l’autre ; même s’ils présentent des différences initialement, ils parviennent très vite à devenir complémentaires ; Leurs différences sont des forces ; ils ont un sens innés pour les grandes décisions, ensemble ils sont capable de changer de mode de vie, du tout au tout, pour le bien-être du duo ; de couper les ponts avec les indésirables sans se retourner ; connectés l’un à l’autre ; ils prendront toujours le parti de leur duo ; attention, à celui ou celle, qui tente de leur expliquer comment vivre ; comment faire ; vous risquez bien d’être congédier de leur univers ! Car la recette miracle pour eux ; est simple, être à deux !

Poisson 20 février – 20 mars

Un duo passionnant et passionné ; une caractéristique observable dans tout ce qu’ils entreprennent ; patients et méticuleux ; ils prennent le temps de vivre ; comme si la vie était un apprentissage permanent, une quête en soi; ils ont ce don de l’introspection et de la remise en question.  Deux êtres discrets qui se complaisent dans les silences affectueux ; le plus compliqué pour eux ? Se mélanger aux autres ; comprendre la différence, comprendre les mouvements permanents ; qui donnent vite le tournis ; ils devront s’entourer des bonnes personnes pour sociabiliser en douceur leur équipe de zenattitude !

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

Découvrir la rubrique astro

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :