Astro Dogmom- Dog

Matching Dogmom Bélier et son DOG …

#ASTRODOGMOM

Quel duo formez vous ?

Réserves

Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; Cela peut donc différer d’un duo à l’autre. Cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Bélier 21 mars – 20 avril.

Ils coexistent sans s’oppresser ; voici un duo qui parvient parfaitement à respecter le besoin de temps et d’espace de l’autre. Ils parviennent à s’influencer positivement l’un à l’autre et développent de nombreuses passions communes ; rituel sieste, partage du gouter, etc… il se dégage de ce duo une énergie positive, d’harmonie et de bien-être qu’ils diffusent aisément à leur entourage. Du coup, avec eux, c’est l’école du bonheur ; malgré un tempérament aventureux, peu casanier, ils profitent également des temps de repos ensemble.

Taureau 21 avril – 21 mai

Le taureau est passible et le bélier est fougueux ; ça donne quoi en duo ? Ils vont se modérer l’un à l’autre ; le taureau poussera le bélier à lever le pied lorsque cela s’évère nécessaire et le bélier parviendra à sortir le taureau de sa zone de confort. Les deux y seront gagnants. Au quotidien, ils sont donc complémentaires ; notons qu’ils sont adeptes des câlins et réciproquement très à l’écoute de leurs besoins. Balade à la campagne, dégustation de produits frais sur un marché durant les vacances, bref, ils s’accommoderont très bien des petits bonheurs spontanés.  Attention cependant à ne pas brusquer le petit taureau, surtout lors de son éducation ; le bélier étant toujours dans l’action, il faudra se modérer pour s’adapter à son dog.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Le petit dog gémeaux est un curieux, du regard, il ne lâche jamais son humaine, il décrypte en permanence ses actions. Un dog qui a besoin de comprendre ; c’est lui qui fera de la dogmom bélier, une parfaite pédagogue canine. Il la poussera en permanence à l’introspection et la remise en question ; malgré cela, ils prennent la vie en mode « carpe diem », au jour le jour, dans un monde en perpétuel évolution.  Ils sont fusionnels, dog gémeaux est perdu sans elle ; pourtant lorsqu’ils sont ensemble, c’est bien souvent lui qui donne le tempo ; guide durant les promenades, réveil le matin, alarme à food ; bref, un duo qui s’épanouie dans l’observation de l’autre.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Attention à ce duo ; un dog cancer qui peut surréagir face à l’hyperactivité de sa dogmom ; il faudra impérativement lui offrir la possibilité d’être un chien, en côtoyant et jouant avec des copains ; d’autant que petit cancer n’oublie rien, malgré le temps qui passe, il garde en mémoire les stigmates des mauvaises expériences et déceptions. Ils ne se ressemblent pas, de prime abord, c’est un duo, souvent constitué sur un mal entendu ; et pourtant, sur la durée, il sera l’un des plus solides ; deux signes cardinaux, qui sont capables de tout et son contraire, parfois très théâtralement ; il n’est donc pas rare que les débuts soient chaotiques, et pourtant, force de patience, une relation saine s’instaure par la patience et le respect qu’ils se portent l’un à l’autre.

Lion 23 juillet – 22 août

Des êtres du feu en présence, ça donne quoi ? une complicité inégalée ; ils se sont repérés dès le premier regard, comme dire, reconnus instantanément. Ces deux-là, se suivraient jusqu’au bout du monde. C’est une amitié fusionnelle ; ils ont la même vision du monde et du quotidien ; ils forment un duo redoutable pour les autres croisés au parc canin ; car le rappel, la marche au pied, c’est sans effort qu’ils y sont arrivés ; ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre ; aussi, ce dog est très réceptif aux états d’âmes de ses humains ; attention, à ce qu’il ne subisse pas votre quotidien trop intensément.

Vierge 23 août – 22 septembre

Dog vierge parviendra à canaliser sa Dogmom ; il est très à l’écoute et très attentif à ses besoins d’humains ; à commencer par celui d’être rassurée ; et c’est en ce sens que ce petit dog parviendra naturellement à lui apporter un équilibre sain. Un poilu qui se révèlera rapidement mature et plein de qualités ; ils se respectent et s’adaptent aisément au rythme de l’autre ; ensemble, il règne un climat de douce folie, de moments complices et de beaucoup d’affection. C’est le duo toute en douceur.

Balance 23 septembre – 22 octobre

La balance peut parfois être boudeuse voire ronchonne ; il aura parfois du mal à comprendre ce que veut réellement sa dogmom. Il s’agit d’un dog très attentionné, qui a besoin qu’on lui rendre la pareille ; de fait, il faudra en permanence se soucier de son interprétation des situations ; il peut rechigner à vous voir sortir sans lui, se sentir délaissé,  ou avoir le sentiment d’être puni sans comprendre en quoi il a mal agi. Malgré cela, c’est un duo qui parvient à s’harmoniser, lui patient et elle grandissante à son contact. Il y a entre eux une relation de confiance mutuelle qui grandira au fil du temps.

Scorpion 23 octobre – 22 novembre

Un duo qui ne connait pas l’ennuie ; ce sont des hyperactifs qui se sont bien trouvés ; ils sont passionnés et passionnants par une multitude de choses ; ce qui les rend différent ? Ils sont toujours partants ; une plan camping de dernière minute le samedi matin ? Parfait ! Un barbecue chez le copain un dimanche soir ; en voiture ! Ce sont des bons vivants, qui bougent beaucoup et qui apprécient les relations sociales. Notons qu’ils savent tout faire et qu’on leur envie leur originalité, leur faculté d’adaptation face aux imprévus et leur positive attitude en toutes circonstances.

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

La force d’un duo qui s’écoute ; ils sont confiants et assurés du lien qui les unis, si bien que tous les deux peuvent jouir d’une grande autonomie et d’une large indépendance. Poilu joue avec les potes et dogmom papote avec les copines au parc canin ; lorsqu’ils courent, c’est en libre ; toujours un regard complice même de loin ; ce sont des aimants l’un pour l’autre ; ils se retrouvent toujours au même endroit, même si chacun vaque à ses occupations. Une belle énergie les caractérise ; ils savent profiter de la vie sans jamais se montrer contraignant pour l’autre.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

La rencontre et les premiers temps furent sportifs ; on s’observe, on se décode, et enfin, on se comprend ou du moins on essaie vraiment !  Dans ce duo, le temps joue en faveur car il peut y avoir des loupés ; notamment sur l’éducation si les attentes sont trop grandes côté humain, l’impatience est mauvaise conseillère. On évitera d’ailleurs ce type de duo, en second chien ; cela étant, avec le temps, ils parviendront à s’apprivoiser car le capricorne n’est pas un dog à se laisser mener par le bout de la truffe, et la dogmom bélier, n’est pas humaine à se laisser marcher sur les pieds. Il faudra adopter la positive attitude et mettre de l’eau dans ses croquettes pour atteindre l’harmonie ; évitez la monotonie et renforcer votre lien par de belles aventures.  

Verseau 21 janvier – 19 février

Petit dog verseau est un Roi né ; du coup, sa dogmom devra apprendre à ne pas se laisser mener par le bout du nez ; il idéalise beaucoup leur relation, au point de se montrer parfois exclusif. Ensemble, ils partagent toujours des bons moments, car il y a tellement d’amour entre les deux, qu’il ne pourrait en être autrement. Ils sont très attachés l’un à l’autre, ce qui rend l’intrusion d’amis parfois difficile. Ils sont soudés et repoussent souvent les limites ensemble ; ils accumulent les petites victoires du quotidien. D’ailleurs, ils passent joyeusement du temps à apprendre, ensemble, de nouvelle chose. C’est un microcosme autosuffisant.

Poisson 20 février – 20 mars

Dogmom bélier devra s’équiper de palme pour s’épanouir dans l’univers de son petit poisson ; un dog entier et expressif, qui ne vit rien à moitié ; ce qui peut au départ déstabiliser son humaine. C’est dans la différence qu’ils puisent pourtant la force d’une relation épanouissante.  Une dogmom très protectrice, gare à celui qui pique la balle de sa boule de poils ou qui par mégarde le bouscule en courant ; de son côté petit dog adore cette maman poule qui anticipe le moindre de ses besoins ; ils apprécient les grands espaces et des séances de jeu intense pour se défouler. Ensemble, c’est bonheur assuré !

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

Découvrir la rubrique astro

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :