DogMom,  PETSLOVERS,  WOMAN TIME,  Zoom sur la déco

WRAP & LE CHIEN

Quand dire adieu à son sapin ? Si vous êtes comme moi, vous pensez JAMAIS … Du coup, si vous souhaitez prolonger les festivités ou prendre de l’avance pour Noël prochain … Je partage un bon plan décoration 100% DOGMOM il s’agit de WRAP & Le chien « de Noël« , l’indispensable à ajouter à votre sapin. Nous souhaitons également vous présenter cette marque créative susceptible de vous accompagner toute l’année par les autres pépites de ses conceptions …

Entre collection et tradition … J’ai pour habitude d’ajouter une nouvelle décoration de Noël pour Queeny chaque année. Celle-ci m’a été offerte par FLUFFYCOLLECTIVE. Une belle surprise que nous nous sommes empressées d’ajouter à notre sapin. Lui qui restera en place jusqu’à fin janvier !

DOGMOM DANS TA DECO …

2024 est l’occasion pour nous de développer davantage la partie Woman du blog dans laquelle nous vous proposerons beaucoup de bons plans 100% féminins, notamment, dans la déco mais pas que … SURPRISES !

WRAP

Wrap célèbre le meilleur de la créativité contemporaine. À travers les produits qu’ils fabriquent et leur magazine imprimé, ils partagent le travail de certains des créatifs les plus inspirants du monde entier.

Construit à partir de collaborations créatives avec des designers, illustrateurs et artistes, Wrap a été fondé par Polly et Chris Harrison en 2010, en tant que magazine. Aujourd’hui basée à l’Est de Londres, elle comprend une gamme de produits de papeterie et du contenu éditorial en imprimé et numérique.

Utilisant uniquement des matériaux et des procédés de la plus haute qualité issus de sources responsables, leurs pièces peuvent être trouvées sur les étagères de nombreux grands magasins de design et de style de vie, des grands magasins tels que Liberty, Selfridges et The Conran Shop, aux galeries telles que la Tate Modern et le Museum. d’art contemporain de Chicago.

SOURCE FC

Ainsi WRAP et les chiens s’apparente à une belle histoire d’amour artistique … qui se décline par des torchons de cuisine, des cartes de vœux pour toutes les occasions, des plateaux, du papier cadeau, des décorations de Noël à suspendre au sapin.

Notons que WRAP a le cœur suffisamment grand pour aimer aussi les chats. De fait, ils bénéficient également de toute une série d’incontournables de la décoration CATMOM !

Une gamme colorée, décalée, créative et adaptée à toutes les périodes de l’année. Incontournable pour faire plaisir dans vos petites attentions, aux autres ou à vous même !

Décorations suspendues WRAP & LE CHIEN

Les décorations de sapin de Noël feutrées, sont conçues par Cari Vander Yacht et Elliot Kruszynski, collaborateurs de longue date de Wrap. Il s’agit également d’un projet de développement népalais pour produire des décorations 100 % équitables, fabriquées à la main à partir de laine feutrée. par des artisans locaux experts. En raison de la nature artisanale, chaque décoration peut différer de l’image présentée. Ce qui lui confère une authenticité supplémentaire. 

D’autant que n’oublions pas qu’idéalement derrière chaque décoration du sapin doit se cacher une belle histoire, un souvenir, un moment fort, une amitié ou une symbolique… Ainsi, d’année en année, sa préparation est un déploiement de beaux moments et de liens sincères en vos mémoires !

Cette petite tuerie  » PINPIN » est vendue 12 euros à la période de WOOFMAS

j’adore wrap

BE A DOGMOM … Cultivons notre adorable particularité de vivre pleinement avec nos chiens … C’est une marque « festive », colorée et décalée comme on les aime ! Elle vous permettra aisément de surprendre vos amis et de vous distinguer jusque dans les moindres détails de vos prochains présents ! On valide pour le concept équitable, l’aspect stylé, voire, carrément tendance et on recommande vivement parce que … Sortez du lot … BECAUSE MY HUMAN IS A DOGMOM !

Quand Shopper WRAP ? Idéalement dés que vous avez un petit présent à faire à une DOGMOM … Cela pouvant aller de la carte de vœux pour son anniversaire, au papier cadeau de votre pépite … Selon quel budget ? Vous pouvez dénicher une petite attention entre 6 et 15 euros ! Où SHOPPER WRAP ? Sur le site de Fluffy collective.

LIENS UTILES

LE SITE OFFICIEL DE WRAP / L’INSTAGRAM / LE FACEBOOK

Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous la poser soit en commentaire de cet article, soit en nous contactant sur l’adresse e-mail du blog : mydogisaqueen@gmail.com ou sur notre compte Instagram

Vous aimez cet article ?

Vous pouvez l’aider à voyager … Commenter, aimer, partager des petits gestes qui font tellement plaisir ! D’ailleurs, des épingles Pinterest sont à votre disposition… On vous remercie beaucoup pour votre soutien !

AU SUJET DE L’AUTEUR

QUEENY & JULIE

Julie a fondé MDIAQ en 2016. Amoureuse des chiens depuis sa plus tendre enfance, elle a souhaité partager sa passion en l’alliant à son domaine de prédilection; à savoir, l’écriture. En 2024, afin d’ouvrir le blog a des contenus plus « humains », elle décide de développer BIAW. L’objectif étant de partager également des thématiques féminines ancrées dans l’ère du temps. Qui est Julie ? Passionnée de littérature, arts, photographie et shopping. Historienne de formation, curieuse, et animée constamment par l’envie d’enrichir ses connaissances. Ce blog était donc une évidence. Toujours en duo, elle partage son quotidien avec une adorable croisée border collie, prénommée Queeny, depuis 10 ans. Suivre le duo sur Instagram

, , ,

Envie de nous laisser un commentaire ?

En savoir plus sur MDIAQ

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture