#AstroDog
Portrait ASTRODog Poisson – Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…C’es l’astroDOG !

Le Dog Poisson 20 février – 20 mars
Votre Dog est poisson ; ce qui le caractérise c’est son calme et sa douceur ; il est d’ailleurs souvent dans la lune ; comme accaparé par ses rêveries ; cependant, c’est également un être très sensible, voire, hypersensible pour ce qui le tient vraiment à cœur.
Il vous est pleinement dévoué ; son objectif ultime ? Vous satisfaire et vous aimez à la folie, vous suivre jusqu’au bout du monde ; ne vous y détrompez pas, derrière ses airs téméraires, il est douillet et apprécie le confort, les séances cocooning en tête à truffe ; cependant, il n’hésite pas à se faire souffrance pour vous accompagner dans vos délires ; notamment lorsque vous vous mettez en tête de renforcer l’exercice physique ; il est peu enclin à la pratique, sauf lorsqu’il s’agit de patauger car son signe l’y prédestine.
Son pont faible ? Il est routinier, de fait, le changement le rend anxieux ; il peut se rendre malade de stress lors des grands bouleversements naturels de la vie ; tels que : déménagement, arrivée d’un enfant, d’un compagnon à la maison, mise en garde chez quelqu’un, départ en vacances et même retour de vacances. Il a besoin d’être rassuré, c’est pourquoi, il vous faut fréquemment vous adapter ; notamment, en reproduisant son cadre de vie lors des déplacements ; le changement en règle générale, avec lui, doit être minutieusement préparé afin qu’il se sente toujours en sécurité.
Il est anxieux de nature, on ne le dira jamais suffisamment mais ce dont il a besoin : des repères, des routines, un équilibre et une stabilité dans son quotidien pour s’épanouir sans stress inutile.
De prime abord, il se méfie de l’inconnu, nouveaux lieux, nouveaux copains, nouvelles personnes ; il a besoin d’une phase d’observation avant d’interagir ou de se détendre ; c’est un compagnon attentionné, doux et accueillant lorsqu’il a pris ce temps nécessaire d’acclimatation ; cependant, attention son amour pour vous peut en faire un protecteur redoutable, de même, il n’apprécie par les troubles fêtes. Il est primordial de respecter son besoin d’espace, de quiétude et de calme. Cependant, il sait faire preuve de patience, notamment avec les enfants et les chiots ; preuve de la sagesse dont il est capable ! Son sens de l’intelligence lui permet de jucher des situations avec pertinence, se montrant ainsi, tolérant au cas par cas.
On notera également un caractère revanchard voire susceptible ; qui peut le pousser à bouder lorsqu’il n’est pas satisfait ; il faudra apprendre à user de la diplomatie pour ne pas le blessé ; sensible et bon, il a besoin de compréhension et de l’écoute, frustré il aura tendance à se replier sur lui-même.
Il sait se faire comprendre, parfois, trop bien, en exagérant les choses pour rester le centre de votre attention ; sans être un manipulateur, il a un petit côté opportuniste … plus gourmet que gourmand, il apprécie que vous le soigniez aux petits oignons ; attention cependant au surpoids car entre sa gourmandise et son don pour vous tourner à sa sauce ; il peut vite prendre du poids.





No Comments