Astro Dogmom- Dog

Matching Dogmom Poisson et son DOG …

Matching Dogmom Poisson et son DOG- Quel duo formez vous ?

#ASTRODOGMOM

Réserves

Matching Dogmom Poisson et son DOG- Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; Cela peut donc différer d’un duo à l’autre. Cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Bélier 21 mars – 20 avril.

Un duo dans lequel petit dog est très à l’écoute de son humain ; il le laisse mener la dance ; une relation très harmonieuse sans réel reproche car il y a une réelle complémentarité entre ces deux-là ; leurs mondes sont différents et pourtant, tout se passe pour le mieux, dans le meilleur de leur monde ; comment ? L’un comme l’autre parvienne à enrichir le duo par des idées motivantes. Ce duo apprécie de partir à la découverte de grand espace ou de s’adonner à des activités créatives.

Taureau 21 avril – 21 mai

Ce qui les caractérise ? La satisfaction d’être ensemble ; ils s’accordent parfaitement dans la réalisation de projet, se motivant mutuellement ; petit dog apprécie le confort et la sécurité, points communs avec son humain ; cependant, il apporte sa touche personnelle, d’improvisation ce qui permettra au duo de dynamiser le quotidien sans pour autant s’éloigner du confort qui apporte le sentiment de sécurité. Tous les deux sont sensibles et attentifs à l’autre ; un duo qui parvient à évoluer parfaitement !

Gémeaux 22 mai – 21 juin

La complicité incarnée ; ils parviennent à se créer un univers particulier et très personnel, qu’ils ne partagent qu’à eux seuls. Ils apprécient de passer du temps ensemble, sans pour autant dédaigner les autres ; mais nous dirons, qu’ils sont relativement autosuffisants. Ils se sont créé une bulle et s’y sentent tellement bien, qu’il est difficile de les pousser à la quitter ; c’est une relation qui laisse des traces ; les humains s’en relèvent difficilement ; c’est le revers d’une fusion si profonde.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Sensibles, intuitifs, ils se ressemblent beaucoup, ce qui favorise le rapprochement et la cohabitation entre les deux ; car ce petit Dog comprend exactement comment fonctionne son humain ; question de feeling, ils sont constamment dans l’influence mutuelle de l’un à l’autre. Les deux sont très compréhensif, petit dog ne veut pas décevoir et l’humain, fera très attention à ne pas heurter la sensibilité de sa boule de poils ; un duo prévenant et attentionné ; toujours avec douceur et empathie. Ensemble, au début, ils commettront des erreurs, parfois, mais en tireront de précieux enseignements.

Lion 23 juillet – 22 août

Un duo progressif ; par l’amusement, ils parviennent à trouver un équilibre et une écoute exceptionnelle ; c’est une équipe qui se consolide dans la durée et par l’acquisition de compétences ; ensemble ils évoluent vers une parfaite connaissance de l’autre ; d’où la confiance est quasi aveugle entre les deux. Toujours en équilibre ; avec une grande notion du respect et de l’égalité ; dans ce foyer le petit dog a le choix et son avis à donner.

Vierge 23 août – 22 septembre

Un petit dog qui joue un grand rôle pour son humaine ; il est gardien de son bien-être, sait la rassurer, l’éclairer aux périodes les plus sombres de son existence ; il est très attentif à ses ressentis, et ce, en permanence. Une dogmom vive et intuitive, qui sait exactement comment interagir avec sa boule de poils. Ils sont relativement people, souvent très entourés ; sociables et ouverts ; il n’en demeure pas moins comme un besoin constant de se recentrer sur eux-mêmes à certains moments ; cependant, ils sont toujours disponibles pour rendre service aux autres et les accompagner au mieux vers l’harmonie qu’ils ont si rapidement acquise.

Balance 23 septembre – 22 octobre

Lorsqu’ils se regardent, ils y voient une autre facette d’eux-mêmes. C’est le duo boute-en-train ; leur quotidien est imprégné d’humour et de dédramatisation ; même les contrariétés sont abordées avec dérision ; ils progressent à leur rythme, sans jamais se mettre de pression ; le plus important pour ce duo c’est entretenir l’art de vivre par la joie. Ils se comprennent dans leurs délires même si parfois, ils sont difficiles à suivre pour ceux qui les entourent ; patients et spontanés ; ils aiment partager le bonheur simple ; allant d’une gourmandise achetée en promenade, à un simple coucher de soleil sur le chemin du retour.

Scorpion 23 octobre – 22 novembre

Le sens de la vie ? pour eux c’est d’être ensemble ; un duo fusionnel qui souffre les séparations, ils sont très ancrés dans l’émotionnel, un dog qui est aisément tourmenté par les absences de son humain ; un humain aux petits soins ; c’est deux-là, sont parfaits en duo lorsqu’ils ont la possibilité de passer leurs journées ensemble ; sans cela, ils se laissent vite ronger par le manque de la présence de l’autre. Ensemble, ils sont capables de tout, ne redoute pas l’inconnu ; comme partir en voyage dans des conditions extrêmes, dormir à la belle étoile ; tout plaquer pour mieux recommencer ; ce duo est celui de tous les possibles à condition d’être en présence quasi permanente de ce double indétrônable.

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Le duo voyageur ; ils ont un besoin insatiable de découvrir le monde, des passions, de partir, de bouger, d’apprendre ; une vie à cent à l’heure avec des déplacements fréquents, des découvertes et jamais le moindre regret. Des rêveurs qui se donnent les moyens de matérialiser leurs ambitions ; ils sont atypiques ; entrepreneurs, et inspirants pour ceux qui les côtoient entre deux périples. Nous retiendrons qu’ils ont beaucoup de points communs, qui confère un accord parfait mais dans lequel, le vieillissement est plus difficile à concevoir ; lorsque la nécessité de ralentir se fait sentir, il faudra compenser pour ne pas sombrer dans la nostalgie.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Un duo qui bouscule les codes ; si vous entendez dire « ce type de chien n’est pas pour telle personne, ou ne peut pas faire ceci, voire cela avec lui » ; il y a de fortes chances que ces deux-là, vous démontrent le contraire. Les deux sont de nature discrète ; mais ensemble, ils sont solaires ; dans l’adversité, ils restent dignes et tolérants, ils se jouent des conventions ; des qu’en dira-t-on et profitent pleinement des moments passés ensemble. Surmonter les obstacles est leur super pouvoir ; rien n’est impossible pour ceux qui s’accordent une telle dévotion ; qui bousculent les clichés et vont au-delà des apparences.

Verseau 21 janvier – 19 février

Tête en l’air ? parfois… et pourtant, ces deux-là n’aiment ni les limites, ni le vides ; les relations doivent être enrichissantes et réciproques, les apprentissages porteurs de sens ; les objectifs définis ; ils sont compétiteurs et très impliqués dans ce qu’ils entreprennent.  Indépendant, avide de vivre intensément, ils sont souvent considérés comme « originaux », la vérité c’est qu’ils sont constamment dans l’expérimentation ; n’est-ce pas une quête de bonheur, que d’essayer plusieurs chemins, en se trompant volontairement pour prolonger le voyage ?!

Poisson 20 février – 20 mars

Dans ce duo la hiérarchie est déconcertante ; pourquoi ? Parce qu’elle est variable ; généralement un humain mène la dance ; mais pour eux, c’est moitié- moitié avec équité ! ils sont voués à s’épanouir ensemble ; émotifs, sensibles, généreux l’un envers l’autre. Ils prennent soin l’un de l’autre de manière naturelle, mais acceptent difficilement la présence d’un troisième luron dans ce duo béton !

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

Découvrir la rubrique astro

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :