Ecouter ce contenu en version AUDIO
|
Mini friandise … Maxi motivation … Aujourd’hui nous nous intéressons à une nouvelle marque testée récemment par Queeny. A savoir, Pala petfood !
Il s’agit de petites friandises qui conviennent parfaitement à l’éducation ou aux jeux d’occupation ! C’est d’ailleurs pour cela que j’ai souhaité les commander … Pour garnir les jeux de la Miss durant sa convalescence !


Pala petfood
Pala Petfood est une jeune marque Finlandaise fondée par Prabha Natarajan ! Il souhaitant offrir le meilleur à ses chiens. De fait, il a lancé une marque en adéquation avec sa quête de qualité et de produits naturels.
Pour information, les produits sont concoctés dans les cuisines de l’entreprise localisées en Estonie.
Caractéristiques des produits ? Ingrédients 100 % naturels, sans aucun additif ni ingrédient hautement transformé. • Ingrédients sains, crus, peu transformés pour préserver la nutrition . Pas de préparation fastidieuse – congélation, décongélation ou trempage dans l’eau.
Aussi, Qualité nutritionnelle globale la plus élevée – qu’il s’agisse d’acides gras oméga, de minéraux, de vitamines et de protéines, ou d’enzymes et de probiotiques provenant d’ingrédients bruts de qualité. Enfin, Équilibré et complet – naturellement, sans aucun supplément synthétique.
PALA PETFOOD ENGAGEE ECOLOGIQUEMENT
Effectivement, la marque mène plusieurs actions afin de réduire ses émissions carbones. Aussi, ils sont investis en matière de développement durable.
Ainsi, nous pouvons mentionner : l’approvisionnement local en matières premières. Aussi, l’utilisation d’emballages neutres en CO2. Ensuite, l’utilisation de l’énergie solaire dans leurs installations. Enfin, l’utilisation de fournisseurs de matériaux et de services qui partagent les valeurs de durabilité.
PALA PETFOOD – QUELS PRODUITS ?
Pala Petfood propose des croquettes, de la nourriture humide, des friandises. A savoir également du fromage de Yak et des bois. Ainsi que plus récemment, une gamme de soins. Celle-ci ne comporte actuellement qu’un produit. Il s’agit d’un baume pattes et truffe.
Gros plus pour l’alimentaire : L’ensemble des ingrédients utilisés sont de qualité humaine, d’origine local et qui peuvent être retracés jusqu’aux fermes d’origine.
Bon à savoir : Les recettes sont élaborées en collaboration avec DogRisk. Une institution de recherche indépendante de premier plan spécialisée dans la santé et la nutrition canines à l’Université d’Helsinki. Aussi, ils ont également un partenariat de recherche avec l’Université technique de Tallinn pour rester au courant des dernières innovations en matière de préparation et de conservation des aliments.

Les friandises
Pour Queeny, j’ai passé commande de deux variétés : Canard et cœur de bœuf. Cependant, d’autres saveurs sont disponibles : Par exemple, foie de bœuf, poulet, dinde, et lapin.



LES FRIANDIES AU COEUR DE BOEUF
Ingrédients : 100% bœuf / Constituants analytiques : protéines 68,2%, graisse 15,2%, humidité 12%, cendres 4,6%
Bienfaits : Le cœur de boeuf est à la fois un muscle et un organe. Cette super viande est une riche source de protéines, d’acides aminés dont la taurine, les vitamines B thiamine (B1) et folate (B9), de fer, de phosphore, de potassium, de zinc et de sélénium.





Les friandises au canard
Ingrédients : 100% Canard/ Constituants analytiques : protéines 42.8%, graisse 35,7%, humidité 12%, cendres 8.8%
Bienfaits : Le Canard est une protéine à haute énergie, remplie de protéines maigres, de vitamines B, de niacine (B3), de folate (B9), de fer, de zinc, de sélénium, d’acides aminés et de graisses insaturées.





Elles sont vendues 6.49 euros le sachet de 100g sur le site officiel d’INOOKO
Particularités ?
Tout d’abord, la taille. Ce sont des petites friandises comme mentionné en présentation. C’est ce qui m’a motivé à les commander. Elles sont idéales pour l’éducation, les jeux d’occupation. Voire les caméras de surveillance avec dispositif de récompenses.
La recette monoprotéinée qui convient aux plus sensibles et limite les risques d’allergie. Aussi, cela leur confère une haute digestibilité. Enfin, elles sont riches en minéraux et en vitamines.
Notamment par le procédé de fabrication. Electivement, elles sont simplement séché à l’air grâce à un procédé innovant de séchage à l’air en boucle fermée. Cela, sur une période de 24 heures. Ce qui permet de préserver un maximum de nutriment, minéraux, vitamines et acides gras. Ainsi, l’extraction en douceur de l’humidité des ingrédients bruts permet de ne pas endommager les protéines et les enzymes.
RECAP ? Elles sont sans céréales, sans colorants, sans arômes, sans conservateurs, ni artifices.
Bonus ? Elles sont emballées dans un sachet refermable; Relativement fonctionnel. De petit format. Ainsi, il est pratique à emporter en promenade ou lors de vos déplacements. Aussi, il est parfait pour conserver la fraîcheur.

Queeny a beaucoup apprécié de découvrir une nouvelle variété de friandises dans ses jeux d’occupation. C’est toujours plaisant d’apporter de la variabilité à nos boules de poils.
Perso, je les trouve qualitatives et j’aime le concept d’association entre la recherche scientifique et la production alimentaire pour nos chiens. C’est à mon sens, un bon gage d’innovation et de confiance.
A l’heure des multiples scandales alimentaires, il faut nous montrer très vigilants quant aux produits que nous sélectionnons pour nos compagnons.

Le site officiel de Pala Petfood / Le Facebook / L’Instagram / Inooko sur le BLOG.
Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous la poser soit en commentaire de cet article, soit en nous contactant sur l’adresse e-mail du blog : mydogisaqueen@gmail.com ou notre compte Instagram @mydogisaqueen.






No Comments