Astro Dogmom- Dog

Matching Dogmom Verseau et son DOG …

#ASTRODOGMOM

Quel duo formez vous ?

Réserves

Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; Cela peut donc différer d’un duo à l’autre. Cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Bélier 21 mars – 20 avril.

Le duo du « tout est possible » ; ensemble ils sont capables de mener à bien des projets ambitieux ; même si les débuts, niveau communication peuvent être folklorique ; c’est un duo qui parvient à trouver aisément son équilibre ; le Dog es indépendant mais c’est également le cas de sa Dogmom ; du coup ils sont toujours ensemble sans s’oppresser ; sans sombrer dans l’hyper-dépendance ; c’est un duo zen ; qui ne partagent que les meilleurs côtés de la vie ; rares sont les prises de pattes entre eux ; ils sont très attachés l’un à l’autre et soudés par un lien indéfectible. Pourvus de nombreux points communs ; ils se motivent mutuellement par une superbe relation de complicité qui fait grandir et s’épanouir.

Taureau 21 avril – 21 mai

Les performeurs du classement ; ils sont toujours prêts à bondir ou rebondir aux idées qu’ils peuvent avoir ; l’indépendance du petit verseau se modère face à une Dogmom qui s’exprime davantage dans la fusion ; de fait, elle l’implique dans tout, ce qui contribue à assouvir la soif de découvertes de son Dog ; qui trouve ainsi, un parfait équilibre. C’est donc un duo qui trouve son équilibre par la complémentarité ; très attachés l’un à l’autre ; ils sont cependant parfois irrévocables avec ceux qui les entoure ; s’ils viennent à leur déplaire, ils sont exclus de ce club très privé des meneurs de bonnes idées !

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Le duo confiance ; même si le temps de s’apprivoiser peut-être plus long ; c’est un duo qui construit sa relation sur des bases solides ; des fondations fortement ancrées dans la confiance mutuelle ;du coup, petit dog suivrait sa Dogmom jusqu’au bout du monde, sans craintes de ce qui les attend ; elle est captivé par ses prouesses, son intelligence ; il est sa fierté ; de son côté, il l’observe beaucoup et en déduit qu’elle est la Dogmom parfaite car elle parvient toujours à le recadrer lorsque cela s’avère nécessaire, jamais de débordement, elle sait gérer avec subtilité !  Ils se décodent à la perfection ;

Cancer 22 juin – 22 juillet

Une Dogmom qui répond pleinement au besoin d’accomplissement de son DOG ; l’un intellectualise, l’autre exprime ; ils sont les deux faces d’une même pièce, même si parfois, petit Verseau tire sur la corde patience de sa Dogmom qui apprécie la sérénité, d’où elle lui apprend rapidement à se montrer moins agité ; chacun trouve sa place dans ce duo dicté par la tolérance de la différence ; elle s’émeut de ses côtés expressifs et vifs en y voyant des manifestations d’affection ; lui parvient à calmer ses craintes ; il est un support émotionnel qui contribue à lâcher prise pour elle ; faire preuve de plus de spontanéité et gagné en bonheurs simples. Ainsi, Il se sent utile et valorisé ;

Lion 23 juillet – 22 août

Une Dogmom toujours overbookée, qui va apprendre à vivre l’instant grâce à son Dog ; elle apprendra à se rendre disponible, à lever le pied ; comme par magie, c’est un duo qui s’épanouira dans l’échange et le partage de vraies valeurs. Ils sont intellectuellement sur la même longueur d’ondes ; ils parviennent également à égayer le quotidien de ceux qu’ils croisent ; ils sont soudés et vivent très mal les séparations, même d’une journée ; dynamique et toujours très actif, boostés par le dynamisme de la Dogmom Lion, ce qui convient parfaitement à ce Dog qui est en demande de découvertes et d’aventures.  Ils sont alors dans la découverte du monde et l’exploration de ceux qui le composent, formant un duo très sociable !

Vierge 23 août – 22 septembre

Un duo qui vit pleinement ; libre et bienveillant l’un envers l’autre ; sans pressions ou frustrations ; ils sont toujours très à l’écoute des besoins et ressentis ; ils avancent donc pied à patte dans la même direction avec calme et sérénité ; les épreuves les soudent ; le caractère libre du petit dog Vierge permet à sa Dogmom d’évoluer en toute confiance ; ils s’accordent mutuellement le libre-arbitre ; sans jamais envahir ou contraindre ; cette forte compréhension découle d’une profonde connaissance de l’autre et d’une sérieuse observation en amont ; ils se sont écoutés, ils se sont compris ; et depuis, évoluent ensemble, toujours dans la même direction sans besoin de se concerter … télépathes ou tout simplement fait pour se rencontrer ?

Balance 23 septembre – 22 octobre

Du respect et des rôles bien définis ; il y a une réelle hiérarchie entre eux ; pas le type inférieur / supérieur ; mais une hiérarchie de répartition équitable ; l’un est public-relations, il facilite les rencontres et contribue à nouer du lien social ; l’autre concepteur de bons moments qui parvient toujours à pondre une idée d’activité nouvelle ! Ils se respectent pour ce qu’ils sont et ne tentent pas de faire changer l’autre ; de fait, le côté expressif du petit verseau est rarement bridé avec cette Dogmm qui considère qu’il doit pouvoir pleinement s’exprimer, à sa manière ! Une dogmom qui apporte stabilité à son petit agité ; un Dog qui contribue à colorer la vie d’une Dogmom en découverte de grande évasion !

Scorpion 23 octobre – 22 novembre

Le tandem qu’on n’influence pas ; ils ne sont pas duo à suivre les modes, ils sont davantage de ceux qui les lancent ; une structure sans failles les caractérise ; une Dogmom qui sait canaliser ses émotions et qui parviendra à dispenser son savoir à sa boule de poils ; un poilu qui parvient à faire gagner sa Dogmom en confiance ; il fait fondre ses doutes comme neige au soleil ; ils se soutiennent et font front commun dans l’adversité ; très protecteurs l’un envers l’autre ; il est plus difficile pour eux de s’ouvrir aux autres ; toujours plus enclins à faire passer leur duo avant la notion de groupe, même en amitié ; c’est l’équipe qui participe mais toujours avec ses propres variables ! Atypiques et fusionnels !

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Dogmom sagittaire apprécie la vie mondaine ; ce qui n’est pas pour déplaire à sa boule de poils qui parvient ainsi à découvrir beaucoup de nouveaux lieux et à multiplier les interactions sociales ; c’est donc un duo ouvert sur le monde et très équilibré ; ils sont très attachés l’un à l’autre et ont un sens commun de la curiosité ce qui les rapproche encore plus ! L’impulsivité du Dog verseau est un atout pour suivre le 100 KM/H de sa Dogmom, en ce sens, il lui convient parfaitement ; ce Dog tout terrain est à la couleur de son mode de vie parfois difficile à suivre ; ils sont équipés pour arpenter le monde sans la moindre complication !

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Les moteurs ; l’un pour l’autre, ils sont inestimables car ils parviennent à se stimuler mutuellement et à insuffler en permanence un vent de renouveau dans la vie de l’autre. Ils présentent des points de différence ; notamment sur le côté expressif du verseau ; mais ce n’est pas pour déplaire à sa Dogmom Capricorne qui y verra un apport d’amour inconditionnel auquel elle n’était jusque-là pas accoutumée ; ils sont persévérants dans ce qu’ils entreprennent ; tenaces et déterminés ; le Dog pousse sa Dogmom à entreprendre ; de son côté, elle le pousse à s’exprimer et donc, alimente sa construction personnelle ; c’est donc un duo très porteur !

Verseau 21 janvier – 19 février

Un univers rien qu’à eux ; ils sont voyageurs dans l’âme, et très créatifs ; ils sont enclins à partager de longues promenades dans la nature ; d’ici ou d’ailleurs, ce sont de vrais baroudeurs ; ils se sont parfaitement trouvés ! ils se donnent d’ailleurs très souvent des challenges, élaborent des projets de voyages, des explorations ; arpentent le monde avec une soif insatiable de découvertes ; ce qui contribue pleinement à leur épanouissement mutuel ! Une dogmom douée pour l’organisation, un petit Dog prédestiné à la suivre ! Les champions de la carte postale qui fait rêver !

Poisson 20 février – 20 mars

Un duo d’énergies menant à la symbiose ; ils s’accordent parfaitement ; comblent les vide et vivent leur indépendance mutuellement ; ils sont en harmonie dans leurs interactions ; ils se comprennent et sont unis de manière très soudés ; guidés par une joie de vivre qui les pousse parfois à l’extrême, il n’est pas rare de les voir pratiquer des sports qui en découragent plus d’un ; ils réalisent des défis, en équipe ;  des performances ; c’est dans ces prouesses que s’expriment le mieux leur complicité sans bornes. Ils sont très actifs et tout en les respectant, repoussent souvent les limites !

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

Découvrir la rubrique astro

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :