Matching Dogmom Verseau et son DOG … Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; Cela peut donc différer d’un duo à l’autre. Cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…
#ASTRODOGMOM
Quel duo formez vous ?


Bélier 21 mars – 20 avril.
Le duo du « tout est possible » ; ensemble ils sont capables de mener à bien des projets ambitieux ; même si les débuts, niveau communication peuvent être folklorique ; c’est un duo qui parvient à trouver aisément son équilibre ; le Dog es indépendant mais c’est également le cas de sa Dogmom ; du coup ils sont toujours ensemble sans s’oppresser ; sans sombrer dans l’hyper-dépendance ; c’est un duo zen ; qui ne partagent que les meilleurs côtés de la vie ; rares sont les prises de pattes entre eux ; ils sont très attachés l’un à l’autre et soudés par un lien indéfectible. Pourvus de nombreux points communs ; ils se motivent mutuellement par une superbe relation de complicité qui fait grandir et s’épanouir.
Taureau 21 avril – 21 mai
Les performeurs du classement ; ils sont toujours prêts à bondir ou rebondir aux idées qu’ils peuvent avoir ; l’indépendance du petit verseau se modère face à une Dogmom qui s’exprime davantage dans la fusion ; de fait, elle l’implique dans tout, ce qui contribue à assouvir la soif de découvertes de son Dog ; qui trouve ainsi, un parfait équilibre. C’est donc un duo qui trouve son équilibre par la complémentarité ; très attachés l’un à l’autre ; ils sont cependant parfois irrévocables avec ceux qui les entoure ; s’ils viennent à leur déplaire, ils sont exclus de ce club très privé des meneurs de bonnes idées !


Gémeaux 22 mai – 21 juin
Le duo confiance ; même si le temps de s’apprivoiser peut-être plus long ; c’est un duo qui construit sa relation sur des bases solides ; des fondations fortement ancrées dans la confiance mutuelle ;du coup, petit dog suivrait sa Dogmom jusqu’au bout du monde, sans craintes de ce qui les attend ; elle est captivé par ses prouesses, son intelligence ; il est sa fierté ; de son côté, il l’observe beaucoup et en déduit qu’elle est la Dogmom parfaite car elle parvient toujours à le recadrer lorsque cela s’avère nécessaire, jamais de débordement, elle sait gérer avec subtilité ! Ils se décodent à la perfection ;
Cancer 22 juin – 22 juillet
Une Dogmom qui répond pleinement au besoin d’accomplissement de son DOG ; l’un intellectualise, l’autre exprime ; ils sont les deux faces d’une même pièce, même si parfois, petit Verseau tire sur la corde patience de sa Dogmom qui apprécie la sérénité, d’où elle lui apprend rapidement à se montrer moins agité ; chacun trouve sa place dans ce duo dicté par la tolérance de la différence ; elle s’émeut de ses côtés expressifs et vifs en y voyant des manifestations d’affection ; lui parvient à calmer ses craintes ; il est un support émotionnel qui contribue à lâcher prise pour elle ; faire preuve de plus de spontanéité et gagné en bonheurs simples. Ainsi, Il se sent utile et valorisé ;


Lion 23 juillet – 22 août
Une Dogmom toujours overbookée, qui va apprendre à vivre l’instant grâce à son Dog ; elle apprendra à se rendre disponible, à lever le pied ; comme par magie, c’est un duo qui s’épanouira dans l’échange et le partage de vraies valeurs. Ils sont intellectuellement sur la même longueur d’ondes ; ils parviennent également à égayer le quotidien de ceux qu’ils croisent ; ils sont soudés et vivent très mal les séparations, même d’une journée ; dynamique et toujours très actif, boostés par le dynamisme de la Dogmom Lion, ce qui convient parfaitement à ce Dog qui est en demande de découvertes et d’aventures. Ils sont alors dans la découverte du monde et l’exploration de ceux qui le composent, formant un duo très sociable !
Vierge 23 août – 22 septembre
Un duo qui vit pleinement ; libre et bienveillant l’un envers l’autre ; sans pressions ou frustrations ; ils sont toujours très à l’écoute des besoins et ressentis ; ils avancent donc pied à patte dans la même direction avec calme et sérénité ; les épreuves les soudent ; le caractère libre du petit dog Vierge permet à sa Dogmom d’évoluer en toute confiance ; ils s’accordent mutuellement le libre-arbitre ; sans jamais envahir ou contraindre ; cette forte compréhension découle d’une profonde connaissance de l’autre et d’une sérieuse observation en amont ; ils se sont écoutés, ils se sont compris ; et depuis, évoluent ensemble, toujours dans la même direction sans besoin de se concerter … télépathes ou tout simplement fait pour se rencontrer ?


Balance 23 septembre – 22 octobre
Du respect et des rôles bien définis ; il y a une réelle hiérarchie entre eux ; pas le type inférieur / supérieur ; mais une hiérarchie de répartition équitable ; l’un est public-relations, il facilite les rencontres et contribue à nouer du lien social ; l’autre concepteur de bons moments qui parvient toujours à pondre une idée d’activité nouvelle ! Ils se respectent pour ce qu’ils sont et ne tentent pas de faire changer l’autre ; de fait, le côté expressif du petit verseau est rarement bridé avec cette Dogmm qui considère qu’il doit pouvoir pleinement s’exprimer, à sa manière ! Une dogmom qui apporte stabilité à son petit agité ; un Dog qui contribue à colorer la vie d’une Dogmom en découverte de grande évasion !
Scorpion 23 octobre – 22 novembre
Le tandem qu’on n’influence pas ; ils ne sont pas duo à suivre les modes, ils sont davantage de ceux qui les lancent ; une structure sans failles les caractérise ; une Dogmom qui sait canaliser ses émotions et qui parviendra à dispenser son savoir à sa boule de poils ; un poilu qui parvient à faire gagner sa Dogmom en confiance ; il fait fondre ses doutes comme neige au soleil ; ils se soutiennent et font front commun dans l’adversité ; très protecteurs l’un envers l’autre ; il est plus difficile pour eux de s’ouvrir aux autres ; toujours plus enclins à faire passer leur duo avant la notion de groupe, même en amitié ; c’est l’équipe qui participe mais toujours avec ses propres variables ! Atypiques et fusionnels !


Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
Dogmom sagittaire apprécie la vie mondaine ; ce qui n’est pas pour déplaire à sa boule de poils qui parvient ainsi à découvrir beaucoup de nouveaux lieux et à multiplier les interactions sociales ; c’est donc un duo ouvert sur le monde et très équilibré ; ils sont très attachés l’un à l’autre et ont un sens commun de la curiosité ce qui les rapproche encore plus ! L’impulsivité du Dog verseau est un atout pour suivre le 100 KM/H de sa Dogmom, en ce sens, il lui convient parfaitement ; ce Dog tout terrain est à la couleur de son mode de vie parfois difficile à suivre ; ils sont équipés pour arpenter le monde sans la moindre complication !
Capricorne 22 décembre – 20 janvier
Les moteurs ; l’un pour l’autre, ils sont inestimables car ils parviennent à se stimuler mutuellement et à insuffler en permanence un vent de renouveau dans la vie de l’autre. Ils présentent des points de différence ; notamment sur le côté expressif du verseau ; mais ce n’est pas pour déplaire à sa Dogmom Capricorne qui y verra un apport d’amour inconditionnel auquel elle n’était jusque-là pas accoutumée ; ils sont persévérants dans ce qu’ils entreprennent ; tenaces et déterminés ; le Dog pousse sa Dogmom à entreprendre ; de son côté, elle le pousse à s’exprimer et donc, alimente sa construction personnelle ; c’est donc un duo très porteur !


Verseau 21 janvier – 19 février
Un univers rien qu’à eux. Ils sont voyageurs dans l’âme, et très créatifs. Ils sont enclins à partager de longues promenades dans la nature. D’ici ou d’ailleurs ! Ce sont de vrais baroudeurs ; ils se sont parfaitement trouvés ! ils se donnent d’ailleurs très souvent des challenges. Aussi, ils élaborent des projets de voyages, des explorations. Voire, arpentent le monde avec une soif insatiable de découvertes ; ce qui contribue pleinement à leur épanouissement mutuel ! Une dogmom douée pour l’organisation, un petit Dog prédestiné à la suivre ! Les champions de la carte postale qui fait rêver !
Poisson 20 février – 20 mars
Un duo d’énergies menant à la symbiose. Ils s’accordent parfaitement. Comblent les vide et vivent leur indépendance mutuellement. Ils sont en harmonie dans leurs interactions. Aussi, ils se comprennent et sont unis de manière très soudés. Ainsi, guidés par une joie de vivre qui les pousse parfois à l’extrême. De fait, il n’est pas rare de les voir pratiquer des sports qui en découragent plus d’un. Ils réalisent des défis, en équipe. Des performances ! C’est dans ces prouesses que s’expriment le mieux leur complicité sans bornes. Ils sont très actifs et tout en les respectant, repoussent souvent les limites !






No Comments