Fashion Week

Lucy & Co.

On vous propose de découvrir ou redécouvrir la marque Lucy & Co. Déjà présente dans en Wishlist sur le blog; mais jusqu’ici jamais zoomée …

Lucy & Co. une marque d’accessoires pour chiens derrière laquelle se cachent, également, les créateurs du célèbre compte @dogsoginstram. Fondée en 2014 par Ashley Paguyo et El Shourbagy.

C’est inspirés par leur boule de poil “Lucy” une croisée Carlin + Boston Terrier de 10 ans qu’est née la marque; le “Co.” qui compose son nom; est un clin d’œil à tous les amoureux des chiens qui composent la communauté Lucy & Co.

Lucy & Co. est une marque engagée dans la cause animale; ainsi, depuis 2019; les créateurs ont fait don de centaines de bandanas et laisses à des refuges et associations; qui plus est, ils réalisent souvent des évènements virtuels éphémères durant lesquels ils reversent 100% des bénéfices à une association identifiée pour cette action.; par exemple lors des #nationalpetday #nationaldogday. Le but de la marque étant toujours de favoriser et contribuer à favoriser l’adoption; car tous les chiens méritent une famille aimante !

Le programme de récompense

Bon à savoir : La marque dispose d’un e-shop qui propose la livraison internationale. Ainsi, si vous êtes adeptes de la marque … Sachez qu’un programme de “récompenses” est proposé. Vous cumuler les points lors de vos achats et bénéficiez de bons d’achats ou de réductions sur vos prochaines commandes. Si vous préférez acheter en France. La marque est actuellement distribuée chez TheWoufStore qui vous a été présentée par la Luna’s Team dans un précédent article sur le blog.

Que propose la marque Lucy & Co. ?

La marque se distingue par sa fonctionnalité. Notamment, car elle propose des accessoires indispensables pour le quotidien.

Tels que : Bandanas; laisses et colliers en tissus ou en PVC; des portes sacs à déjections, des vestes de pluie et des manteaux pour protéger du froid; des pyjamas, des sweats, des sacs à déjections compostables; notons que les humains ne sont pas en reste; sur l’e-shop, ils peuvent dénicher des casquettes “Dog Mom” ou “Dog Dad”; ainsi que des masques Matching aux accessoires de leur boule de poils.

Des créations Lucy & Co.

Gros plus : La marque se différencie également avec une particularité notable. A savoir, la réversibilité. Effectivement, les harnais et manteaux sont réversibles; vous pouvez donc avoir deux motifs différents pour un seul accessoire. Je trouve cette démarche très intéressante. Elle permet de ne pas multiplier les achats. Aussi, de varier au gré de ses envies.

Lucy & Co. l’exemple panoplie et réversibilité des manteaux

Un autre gros plus … Qui réside dans la multiplicité des motifs proposés. Aussi, le Matching des accessoires. Vous pouvez effectivement shopper toute la panoplie assortie ou concocter vos ensembles selon vos aspirations en mélangeant les styles; enfin, la marque propose des éditions spéciales, selon les temps forts de l’année; comme c’est le cas, actuellement pour la Saint Valentin.

Lucy & Co. Collection Saint Valentin 2022

Zoom sur notre test

Pour Noël, j’ai décidé d’offrir un nouveau manteau de pluie à Miss Paupiette; non pas qu’elle en soit dépourvu; elle en avait déjà un, de la marque Cloud7, qui nous apporte pleine satisfaction depuis plusieurs années; mais j’étais en recherche d’un manteau de pluie avec capuche; sur la côté, où nous vivons, les rafales de vent sont souvent à l’origine de coups de froid ou d’otites; je souhaite lui protéger davantage les oreilles du froid, du vent, de l’humidité; bref, c’était soit lui dénicher un manteau de pluie avec capuche, soit lui faire porter un bonnet péruvien pour la protection des oreilles; cela étant, elle ne supporte pas les bonnets; il me fallait donc un nouveau manteau ! Je me suis tout naturellement tournée vers la marque Lucy & Co.

Le manteau de pluie réversible “Shark Attack”

Un côté “Pimousse” jaune pour être bien visible lors des jours de brouillard; l’autre côté Shark Attack pour mettre un peu de “fun” dans notre quotidien promenade.

Disponible de la taille S à XXL; vendu 35.95 euros sur le site officiel, sans discrimination de taille et entre 52.90 et 62.90 euros sur THEWOUFSTORE, selon la taille choisie.

Le manteau est équipé d’une capuche; il propose également une ouverture pour le harnais, ce qui est parfait pour les promenades en mode “attaché” de ceux qui comme moi, privilégient le harnais pour attacher leur boule de poils. Notons, un rappel des motifs de l’une à l’autre face du manteau, au niveau des poches, pour glisser, par exemple, un sac à déjection; un clin d’œil esthétique, souci du détail que j’affectionne; la fermeture zippée est fonctionnelle, et malgré mes craintes; notamment, avec le sable et l’eau de mer, très résistante ! Confectionné en nylon hydrofuge; il maintient parfaitement au sec. Gros plus, le capuchon peut être facilement replié pour laisser une bonne visibilité à votre compagnon; notamment, des obstacles pouvant se trouver sur sa route. Enfin, il peut être lavé à la machine; en revanche, on laissera sécher à l’air libre, en évitant le sèche linge.

Pour information Queeny porte la taille L

Pimousse Style de Lucy & Co.

Shark Attack Lucy & Co.

Mon avis ?

Je suis satisfaite de ce manteau réversible; il est très fonctionnel, facile à enfiler et retirer, confortable; il n’entrave pas ses déplacements et ses jeux; c’est l’un de mes critères importants pour faciliter sa mobilité; l’étanchéité est impeccable, ce qui permet de maintenir ma boule de poils au sec malgré de longues promenades sous la pluie.

Notons, qu’il est également simple d’entretien et facile à transporter, il se plie facilement pour se glisser dans votre sac; j’ai pris l’habitude de l’emporter en promenade lorsque le ciel est couvert; dans le doute, il vaut mieux prévenir que guérir; sa légèreté est un gros plus pour ma boule de poils mais également pour mon paquetage; parce qu’entre le manteau, la balle, la gourde, les sacs à déjection, les friandises, le baume truffe et patte été comme hiver, etc… autant dire, qu’une Dogmom équipée doit aussi penser à la fonctionnalité lors des transports; ce manteau convient donc parfaitement à nos déplacements.

La marque Lucy & Co. propose un univers très personnel et cependant, parfaitement appropriable, car extrêmement vaste dans les thématiques visuelles illustrées, on peut tous y trouver notre bonheur, selon nos affinités motifs ou coloris; le style proposé est teinté de bonne humeur; les gens qui croisent Paupiette à la plage, on toujours le sourire aux lèvres en réalisant qu’elle porte des petits requins sur son manteau; de mon côté aussi, je dois admettre que la regarder marcher est une bouffée de bonne humeur !

Les liens utiles : Le site officiel / Le Facebook / L’Instagram de Lucy & Co.


FASHION – MODE

Nos crush pour être stylé


Harnais Furlou

Les accessoires peuvent être divisés en deux catégories … Les…

HIROQUOI

HIROQUOI ! Dans le monde des accessoires canins, auquel on…

LOU & CO

Saint Valentin se porte avec Lou & co … Je…

Helsinki de Cloud7

Vous êtes à la recherche d’un nouveau pull pour votre…

HAPPYENGRAVING

Vous êtes à la recherche d’un cadeau unique pour votre…

THE PAINTER’S WIFE

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mon dernier Crush ”…

BOBBI AND JIN

My precious is back ! Amis des jolies pièces de…

THE FURRYFOLKS

FASHIONWEEK ! Alors, cela fait un moment que je pense…

COLLIER DOGILY

Hello à tous ! Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’un…

COLLIER DOGILY

FURLOU

FURLOU … En traduction cela veut dire quoi ? FUR…

FURLOU



You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d