Box Dogmom actually Ma salle de jeux

LAMBWOLF BOX

Ecouter ce contenu en version AUDIO

Vous savez déjà que je cherche depuis longtemps à dénicher une box qui puisse égayer notre quotidien ! La bonne nouvelle du jour ? J’ai trouvé, la box incontournable des DOGMOMS ! Il s’agit de Lambwolf box … Une box saisonnière proposée en 4 éditions sur l’année.

LAMBWOLF

La marque américaine LAMBWOLF est déjà présente sur le blog. L’un de mes grands coups de cœur pour cette année 2022. Aussi, je vous informe que plusieurs articles sont attendus dans les prochaines semaines. Effectivement, Le Père Noël a fait une partie de son shopping cadeau sur l’e-shop de la marque … COMING SOON pour les inconditionnels !

LAMBWOLF BOX … UN CONCEPT QU’ON VALIDE !

Les marques qui développent leur propre box sont rares. Généralement, il s’agit seulement d’édition limitée durant la période de Noël ! De fait, LAMBWOLF BOX est un concept parfaitement novateur à l’initiative de la marque LAMBWOLF. D’autant que très souvent, les box mensuelles nous plongent dans la redondance ! C’est-à-dire que les mêmes produits y reviennent trop souvent, ajoutons qu’ils ne sont pas toujours qualitatifs ! Cela étant, c’est compréhensible étant donné la fréquence de 12 éditions par an et le prix généralement attractif. Ainsi, LAMBWOLF casse les codes et nous propose d’aller à l’essentiel avec une box haut de gamme, proposée seulement en 4 éditions par an. On pourrait presque définir qu’il s’agit donc d’une édition collector pour les amateurs de belles pièces exclusives !

CONTENU DE LA LAMBWOLF BOX “WINTER”

La LAMBWOLF BOX édition “WINTER” se compose de 5 produits ! J’étais vraiment surprise de découvrir un contenu avec des produits de grandes tailles. Entendons, surtout de vrais grands jouets similaires à ceux vendus sur l’e-shop ! Je vous propose un ZOOM sur le contenu pour que vous puissiez vous faire une idée …

NE CLIQUEZ PAS !! SOUS RISQUE DE SHOPPING …

ZOOM SUR LA LAMBWOLF WINTER

#1 jouer – OCCUPATION

La tarte aux baies. Je vous informe d’emblée que ce jouet est une édition exclusive liée à la box, il ne peut donc pas être acheté séparément.

Je le classe dans la série des jeux d’occupation. Son fonctionnement est génial. 8 poches dans lesquelles vous pouvez dissimuler des friandises. Ensuite, il suffit de laisser sa boule de poils jouer du flair.

Notons, que la thématiques “WNINTER” & “Noël, sont parfaitement respectées tant par les couleurs que la référence aux traditionnels desserts à partager.

Ma boule de poils adore ce jeu d’occupation ! De mon côté, il me donne faim ! Cela étant, j’adore la regarder jouet avec !

#2 jouer – BLOCS

Vous le reconnaissez certainement. C’est un jouet culte de la marque. Il s’agit de blocs à empiler sur une corde. Dans l’un d’eux, on peut dissimuler des friandises. Gros plus, vous pouvez acheter des blocs complémentaires sur l’e-shop de Lambwolf. Vendus séparément 6 euros l’unité.

Le BLOCS est donc disponible à l’achat, vendu 26 euros, mais dans un autre coloris. Celui proposé dans la box étant une édition limitée.

Selon Queeny, c’est le jeu le plus SWAG de tous les temps ! Ce qui présage certainement l’achat de blocs additionnels dans l’avenir ! Elle ne le quitte plus !

#3 Manger

Le saviez vous ? La marque Lambwolf propose également des friandises. Nous avons reçu un sachet de poitrines de poulet déshydratées.

Alors, je ne sais pas comment ils font mais Queeny en est vraiment dingue. De mon côté, je les trouve vraiment beaucoup moins grasses que celles reçues habituellement. Je les trouve croustillantes, fines et croquantes.

Pas de céréales ni de gluten, pas de produits chimiques pas d’hormones, pas de colorants artificiels, pas d’antibiotiques pas d’arômes artificiels, pas de synthétiques pas de charges, pas de conservateurs. Provenant de fermes locales. Plusieurs variétés disponibles, le sachet est vendu 15 euros sur le site officiel.

#4 Prendre soin

S-WAG j’ai adoré découvrir ce produit ! C’est un baume de protection multi-usages qui permet de protéger et d’apaiser. De fait, je l’utilise sur la truffe ou les coussinets de Queeny mais aussi, sur mes mains ou en baume à lèvres. Du coup, je l’emporte avec nous en promenade, c’est notre allié hivernal !

Composition “tous les ingrédients naturels” :  beurre de karité, beurre de cacao, huile de noix de coco, cire d’abeille locale, huile de son de riz infusée aux herbes (calendula, lavande, plantain, consoude), huile de ricin, lanoline, vitamine E + huile essentielle WAG – ON mélange (géranium, marjolaine, rose, patchouli)

Ce baume magique est vendu 15 euros sur la boutique en ligne de Lambwolf.

#5 se faire belle

Vous ne saviez pas quoi mettre à votre boule de poils pour le réveillon de Noël ? Lambwolf vous propose un superbe bandana 100% coton en édition limitée. J’adore les coloris, c’est parfaitement dans la thématique des fêtes et Noël !

D’ailleurs, Queeny le portera pour notre soirée de Noël ! Malheureusement, il s’agit d’une édition limitée, pour l’acquérir, il vous faudra commander la box !

Vous souhaitez acquérir votre LAMBWOLF BOX édition “WINTER“, c’est encore possible. Vous pouvez la commander sur le site officiel de la marque. Elle est vendue 71 euros pour 5 produits d’une valeur de 109 euros. Bon plan, si vous êtes, comme moi, adeptes de la marque. Vous pouvez également souscrire aux 4 éditions, au prix avantageux de 256 euros.

Mon avis sur la LAMBWOLF BOX édition WINTER

Tout d’abord, j’ai apprécié la cohérence. Le fil conducteur de la thématique est respectant par les couleurs que les références à la saison ou à la période festive qu’est décembre. Ensuite, j’ai trouvé super d’avoir des produits exclusifs, en éditions limitées et donc très original ! Enfin, Queeny et moi, on est toujours conquises par les produits de la marque ! Je trouve la qualité exceptionnelle. Les jouets sont solides, attractifs et très beaux ! De fait, ils s’intègrent parfaitement dans ma décoration pour Noël. En bref, je considère que le rapport qualité prix est vraiment au rendez-vous. C’est donc un moment magique et une superbe idée cadeau à glisser au sapin pour votre boule de poils !

Quels sont les avantages du concept LAMBWOLF BOX ?

Tout d’abord, la box est saisonnière. De fait, elle propose des produits en parfaite adéquation avec la saison. Exemple, la WINTER BOX DE LAMBWOLF BOX que je viens de vous présenter dans cet article. La thématique hivernale est de mise. D’autant que nous sommes en décembre, mois de WOOFMAS.

Pourquoi ? En hiver, il fait froid, on s’occupe davantage à l’intérieur par des jeux d’occupation avec ou sans friandises. Aussi, on se protège avec un baume. Bonus, il s’agit d’un produit à partager avec sa boule de poils. Enfin, Décembre, c’est aussi le réveillon de Noël. Crush, la marque vous propose donc une tenue adaptée au festivité.

Ensuite, la marque LAMBWOLF est gage de qualité et d’originalité. Ainsi, les produits à retrouver dans la box sont soit des éditions limitées exclusives, soit des Best- Sellers de la marque. Toujours réalisés avec des matériaux de superbe qualité et un savoir-faire incontestable. Esthétisme, attractivité, originalité, fonctionnalité, tant de superlatifs qui semblent être l’ADN de Lambwolf.

Un dernier point qui me semble essentiel. Son rapport qualité prix ! Effectivement, LAMBWOLF est une marque à classer dans la catégorie “haut de gamme”. De fait, les produits qui se trouvent dans la box sont des produits difficilement égalable en termes de qualité et innovation. Qui plus est, le concept de BOX, vous permet de les acquérir selon un prix inférieur à celui de l’achat individuel des produits. Ainsi la box est vendue 75 dollars soit 71 euros mais comporte des produits pour une valeur réelle de 115 dollars soit 109 euros.

En gros, je suis complètement conquise par ce concept. J’étais déjà adepte de la marque mais cette box c’est vraiment ma découverte ultime. Ainsi, je la recommande pour démarrer 2023 avec une session shopping 100% DOGMOM ! Commander une box avec la certitude de ne pas être déçue, n’est-ce pas notre rêve à toutes ? Découvrir un contenu qui me plait et lui plait avec des jouets, des friandises, un accessoire, un soin, le tout de qualité et en édition limitée. C’est vraiment un moment d’euphorie que j’adore partager en tête à truffe !

Bref, j’attends impatiemment la prochaine édition de LAMBWOLF BOX … Je trépigne d’impatience et de spéculations sur son contenu !! SPOILER ALERT: La box sortira en mars et sera sur la thématique printemps ! Pfff, ça va être long, mais nous serons au rendez-vous et je ne manquerai pas de vous faire une présentation !

LES LIENS UTILES

Le site officiel de LAMBWOLF / L’INSTAGRAM / FACEBOOK / PINTEREST / SUR LE BLOG.

Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous la poser soit en commentaire de cet article, soit en nous contactant sur l’adresse e-mail du blog : mydogisaqueen@gmail.com ou notre compte Instagram @mydogisaqueen.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

, ,

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire