Icepaw
Friandises Le coin des gourmands NatureLovers Soins et quotidien

Icepaw

Avis aux FishAddicts; ce qui va suivre devrait vous plaire; je vous propose de découvrir la marque ICEPAW; spécialisée dans les petits plaisirs gourmands au poisson. Produits de la mer à l’honneur pour ce second volet de saveurs océanes.

Parce que trop de viande tue la viande; qu’il faut varier les plaisirs gourmands et surtout, que les produits de la mers sont des aliments emplis de bienfaits pour la santé; on vous propose une sélection de la marque ICEPAW; à vos marques… Shopper !

Icepaw

Il s’agit d’une marque Allemande fondée par Michael Tetzner, musher et grand sportif; il a participé à 700 courses et cumulé de multiples récompenses; notamment, le titre de champion du monde en 2017. Icepaw est son entreprise, avec sa femme Doreen et sa fille Léonie; toutes deux sportives également; ils y commercialisent des produits sains; car ils connaissent très bien les préoccupations des dogmoms quant au bien-être de nos compagnons et l’éternelle quête de produits de qualité que nous vivons au quotidien; au final, ça donne des produits aussi bons pour la santé que délicieux à savourer.

Pour découvrir son palmarès, c’est par ICI.

La marque propose des produits pour chiens et pour chats; de l’alimentation sèche ou humide, des compléments alimentaires, des huiles, des box au poisson, des produits de soin et des friandises. Seule particularité, pour les comestibles, du moins; il s’agit exclusivement de produits à base de poisson.

Afin de tester les friandises, j’ai passé commande de trois variétés sur le site de notre boutique chouchou Inooko

Il me fallait un réassort de petites friandises pour les virées à la plage; notons que je suis souvent en rade parce qu’on rencontre des copains, du coup, on partage; finalement, j’ai l’impression de passer mon temps à remplir ma pochette à friandises;

Bref, on était presque à la fin de nos réserves et comme l’un des copains a une intolérance à la viande, j’ai pensé que le poisson permettrait de ne pas systématiquement distribuer les friandises en douce, loin de son regard pour ne pas le frustrer.

Tout est-il que les friandises au poisson permettent de faire plaisir à tous, sans contre indications allergiques; ainsi, personne n’est laissé pour compte.

Icepaw

Friandises au poisson;

Icepaw

Le sachet de 150g est vendu 5.49 euros sur l’e-shop d’Inooko. Il s’agit de friandises, sans céréales, à base de poisson blanc, fraichement péché.

Il s’agit à nouveau d’une friandise qui contribue à la beauté du poil, et à la bonne hygiène buccodentaire de nos boules de poils. Notons, que pour toutes les variétés, le procédé de fabrication reste le même; préparé et séché directement après la pêche; c’est le concept de la mer à la gamelle!

Gros plus ? Ce sont des friandises, sans céréales, sans glucides, sans conservateurs , sans additifs ou colorants. Par contre, elles sont riches en omégas 3.

Stick de saumon séché;

Icepaw

Les sticks sont vendus 6.49 euros, en sachet de 120g; ce qui correspond à 15 bâtonnets.

Shopper ses sticks chez Inooko

Nous les utilisons au petit déjeuner; il faut dire, qu’il s’agit d’un excellent brossage de dents au naturel; ça permet de changer des sticks de viande; du coup, j’alterne, un jour poisson et le lendemain viande; ma boule de poils apprécie beaucoup de ne pas manger systématiquement la même chose.

L’avantage de ces sticks ? Tout d’abord, la qualité est au rendez-vous, et cela s’explique notamment par la sélection des matières premières qui le composent; à savoir, des produits frais et de qualité; mais aussi, par le procédé de fabrication; les sticks sont fabriqués et séchés juste après la pêche pour préserver un maximum de nutriments présent initialement dans le poisson; comme les omégas 3. Par la forme, bâtonnets, ils contribuent à limiter la plaque dentaire, réduire le tartre et prévenir la gingivite; et par la composition ils permettent d’améliorer la peau et le poil de nos compagnons.

Friandises au homard;

Icepaw

Les petits plaisirs au homard, le carton plein de la plage; elles sont vendues 4.99 euros, en sachet de 150g sur la boutique d’Inooko.

D’emblée, je préfère le dire, et les adeptes des resto “fruits de mer” le comprendront, les friandises sont composées de 20% de homard et de 80% de poisson blanc.

Elles constituent un apport parfait en omégas 3; contribuent donc, à la santé du poil et de la peau de nos boules de poils. Comme pour les précédentes, la composition est optimale; à savoir, sans céréales, additifs, etc…

Ce qu’on pense des friandises Icepaw ?

Alors, clairement, avec ces friandises Queeny a encore plus de copains à la plage … AHAHA; blague à part; j’apprécie beaucoup la qualité, et pour en consommer allègrement, je peux vous affirmer que son poil est beaucoup plus brillant et soyeux; nous effectuons, actuellement, une période dont les friandises et l’alimentation sont composées de “plus de poisson que de viande”, déjà car c’est plus faible en calories; l’été approche, il est grand temps de penser à notre summer body ...

Aussi, car c’est hypoallergénique, donc accessible à tous les copains; excellent apport naturel d’omégas 3; donc un renfort naturel qui va bien au-delà de la beauté de la peau ou du poil; cet apport est idéal pour renforcer le système immunitaire, les reins, le cœur, l’arthrose, en prévention du cancer, etc.. Aussi, ce sont des friandises parfaitement adaptées aux boules de poils souffrant du diabète ou de problèmes digestifs.

En résumé ?

Des produits naturels, sains, équilibré qui permet de récompenser, de satisfaire la gourmandise; de surveiller sa ligne sans se priver des petits plaisirs gustatifs; je valide; enfin, c’est surtout ma paupiette qui SURvalide la découverte !

Info bonus : Généralement ce qui rebute nos boules de poils avec les produits de la mer, ce sont les odeurs très fortes, pour eux, qui sont super performant de la truffe, c’est un véritable cauchemar en cuisine… avec Icepaw, rassurez-vous, ces produits sont de qualité, de fait, l’odeur, bien que poissonneuse, est très agréable et pas trop prononcée.

Les liens utiles : Le site officiel Icepaw / Le Facebook et l’Instagram pour suivre l’actualité / le Shop d’Inooko pour faire votre shopping / Inooko sur le blog.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

, ,

You Might Also Like...

1 Comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :