Handy Bag, Doggy Bag #Lorsque Poilu s’invite dans nos rayons…
Tes sacs à paillettes à toi viendront !
On déplore souvent la fragmentation observable dans la société. Entre les amoureux de chiens et les… Autres. Voici un concept qui devrait largement contribuer à réconcilier les deux ;

« Les chiens sont sales, les propriétaires de chiens sont sales, ils ne ramassent pas les déjections, il y en a sur les trottoirs, c’est dégoûtant ».
VRAIMENT ?
La grande distribution a décidé de lutter à sa manière. Effectivement, la marque reconnue dans le secteur du conditionnement des déchets ménagers. Que vous connaissez certainement … Handy Bag ! Celle-ci a décidé de sauter le pas du « Dogfriendly ». En proposant désormais des sacs à déjections canines avec une formule d’abonnement sur la plateforme de vente en ligne Amazon.
Vendus sous conditionnement de trois rouleaux de 12 sacs à déjections chacun. Vous pourrez les trouver dans les supers et hypermarchés.
Caractéristiques :
Avis aux âmes sensibles… Les sacs opaques ne font pas apparaître le contenu du sachet. De plus il est doté de poignées vous permettant aisément de le nouer après l’avoir rempli.
27 cm sans la poignée, 15 cm de poignée. Ainsi, ça laisse de la marge ! Ce type de sac est donc fonctionnel pour les familles nombreuses avec ses 3L, ou pour les récoltes massives de déjections ; exemple après une GardenPoiluParty dans votre jardin.
Notons que les sacs ne sont pas odorants ;
Pour rappel, la marque Handy Bag est connue pour ses sacs recyclés et biodégradables ; c’est une marque qui a toujours placé l’écologie au centre de ses préoccupations de développement.


Ce qui me plaît ?
L’accessibilité d’un produit de première nécessité pour les propriétaires de poilus que nous sommes, dans les grandes surfaces.
Pourquoi ? Parce que tous ne sont pas adeptes des nouvelles technologies, tout le monde ne fait pas son shopping en ligne, d’autant qu’en milieu rural tous n’ont pas une animalerie à proximité. Les seniors notamment, peuvent se trouver limités dans leur faculté d’acquisition des produits que nous présentons, le fait qu’un tel produit soit vastement distribué, facilite la démarche « dogfriendly » pour tous.
Où acheter les produits ?
Une page dédiée sur le site internet officiel, ne fait pas mention du doggybag cela étant, les enseignes distributrices proposées sur cette page, ont pour la plupart suivi le mouvement. Si toutefois, votre enseigne ne distribue pas le produit, n’hésitez pas à en parler à votre responsable de magasin qui n’est peut-être pas aux faits de cette nouveauté, et accueillera la nouvelle avec la bienveillance d’une dogfriendly attitude encouragée.
Pour les achats sur internet :
Amazon vend les produits, soit en achat unique à 2.75 euros, soit par l’offre d’abonnement, étant donné qu’il s’agit d’un produit récurrent ; Sans frais d’abonnement, annulation possible à tout moment, faites vous livrer vos sacs à déjection, sans avoir besoin d’y songer.

Là j’en reviens au senior, voici une idée au top que les enfants pourront facilement mettre en place, pour la modique somme de 2.61 euros par mois, possibilité de choisir votre fréquence de livraison (tous les… 1, 2, 3, 4, 5, 6 mois…)
Mon avis ?
Absolument génial, se faire livrer mensuellement ses sacs à déjections sans avoir besoin d’y songer, d’aller les acheter, c’est un concept qui existe déjà avec les croquettes dans certaines enseignes, pour le coup je félicite la bonne idée d’Amazon, qui devrait permettre à tous d’accéder à la bonne hygiène…
Avec un tel dispositif, plus aucune excuse à laisser ses déjections dans la « nature ». Pour rappel, ramasser les déjections est un geste citoyen, mais surtout une obligation légale!

Le site Internet / Le Facebook .


My Dog Is a Queen
Julie et Queeny
Passionnée des chiens depuis son enfance. Elle fonde MDIAQ en 2016. L’objectif étant de partager sa passion, ses bons plans et ses introspections. Cela, en toute simplicité et convivialité. Ses articles sont centrés sur la relation unique que nous pouvons développer avec notre chien ! Par une approche bien souvent DIALECTIQUE. Elle accorde une grande importance aux individualités canines & humaines. Qui sont-elles ? Historienne de formation et littéraire dans l’âme. Elle est aussi adepte d’échappées dans la nature et férue de photographie. Toujours accompagnée de sa binôme, Queeny, une croisée Border née en 2014. Les rubriques phrases …
–On bouquine – MHIAW – Breakings News – GUIDES–


LES INDISPENSABLES
DU TRAIN-TRAIN
Pour le quotidien de ton chien, on traque les pépites qui pourront VOUS faciliter la vie … ZOOM sur cette rubrique qui t’accompagne vers les coups de cœur astucieux !
SPRINGER
Springer ou comment choisir une gourde pour chien ? Entendons,…
LA LONGE & LE CHIEN
Comme promis, aujourd’hui, je vous parle de la longe &…
THUNDERSHIRT
Le printemps… Saison des amours mais aussi … De l’arrivée…
Choisir un couchage pour son chien
Dans la série des indispensables à acheter pour sa boule…
CAPELLO de MIA CARA
Encore un dodo ? Oui, oui … Ce n’est que…
Oreiller Monsieur Hardi
On se fait une soirée pyjama ? Pensez à votre…
Popee sacs à Popo pour chien
Le saviez vous ? L’incontournable de la Dogmom. Cela bien…
CURE PEAU & POILS DERMOSCENT
Démarrer janvier avec de bonnes résolutions nous y songeons tous…
Carnet de santé ZOETIS
Le carnet de santé Zoetis, que nous souhaitons vous présenter;…
Le Clean and Steam Revolution de Rowenta
Le Clean and Steam Revolution de Rowenta ou … #Cendrillon…


3 Comments
roijoyeux
28 octobre 2018 at 19:20gros bisous !
MydogisaQueen
28 octobre 2018 at 13:49ahaha encore faut-il que cela soit du bon pied, je ne sais plus si c’est le droit ou le gauche !! Beau dimanche à toi, des gros bisous de nous !
roijoyeux
28 octobre 2018 at 08:25indispensable !! … bien que marcher dedans porte bonheur parait-il !!!