WoofMas- New Year

Un calendrier de l’Avent pour mon chien

Ecouter ce contenu en version AUDIO

Nous nous retrouvons pour notre traditionnel rendez-vous shopping, l’incontournable dans la préparation à l’attente de Woofmas. C’est le moment pour nous de choisir un calendrier de l’Avent pour mon chien ! Vous pouvez retrouver les versions antérieures sur le BLOG.

Je ne sais pas pour vous .. mais moi, je suis très attachée à cette tradition du calendrier de l’Avent. Ce rituel de la friandise qui aide à patienter jusqu’à Noël ! D’autant que WOOFMAS est incontestablement ma période de l’année préférée ! J’aime mettre de la magie dans la vie de ma boule de poils, la voir s’émerveiller des lumières décoratives, des cadeaux qui trouvent place au pied du sapin ! Bref, Noël c’est vraiment notre moment !!

SPOILER ALTERTE … On me dit dans l’oreillette qu’un DIY CALENDRIER DE L’AVENT pointera bientôt le bout de la truffe … PAR ICI TOUT BIENTOT !

MOINS DE 25 EUROS

MUTIFIT

Je le trouve pas mal pour les petits budgets ou les familles nombreuses qui doivent acheter plusieurs calendriers. Le MULTIFIT est disponible chez MAXIZOO est vendu 4.99 euros.

LILY’S KITCHEN

On aime tous les petits biscuits, non ? C’est un calendrier avec trois variétés de biscuits; LILY’S KITCHEN, déjà présenté sur le blog, est à retrouver sur le shop d’HARIET & ROSIE pour 12.90 euros. Je l’avais shoppé lorsque Queeny était petite, il existe depuis très très longtemps c’est donc une valeur sûre !

BUBECK

BUBECK est une marque que j’ai déjà testé avec Queeny et qu’elle avait beaucoup apprécié. Ce sont des petits biscuits et non de la viande séchée qui composent leurs calendriers. Pour découvrir BUBECK, une présentation à consulter SUR LE BLOG. Deux Designs différents pour cette édition 2022 la licorne “Pummeleinhorn” et les chiens “Hipster” vendus 16.99 euros pièce sur la boutique officielle de Bubeck.

PETS BEST

Le calendrier proposé par la marque PETS BEST est composé de friandises à base de viandes séchées. Celui-ci est vendu 17.99 euros sur la boutique INOOKO.

Je ne connais pas encore cette marque mais ça ne serait tarder, car les tontons de la Queen lui ont offert récemment. Du coup, on va faire un avant l’avent et vous faire un retour sur nos réseaux sociaux !

FRESCO

Comme à son habitude la marque FRESCO propose deux calendriers de l’Avent ! Une marque qui vous est connue car je vous ai déjà parlé de FRESCO sur LE BLOG. Tout d’abord, le maxi comprend 55 friandises réparties sur 24 jours avec 9 variétés différentes. Ensuite, mon coup de cœur visuel, modèle livre, qui propose 35 friandises, dont 8 variétés différentes sur 24 jours. Je vous rendez-vous sur la boutique INOOKO pour ces calendriers vendus 21.99 euros. Une marque que j’apprécie également. C’était son calendrier l’année dernière, la version livre que j’adore pour son design à tomber !

DOG’S DELI

Qui n’aime pas les biscuits ? C’est une édition croquante de petits biscuits avec 5 variétés différentes. Vous pourrez le retrouver sur la boutique THE WOUF STORE, vendu 22.90 euros. Pour découvrir la boutique sur le blog, c’est par ICI.

DOGSLOVE

Un calendrier avec trois variétés de friandise, sans céréales. Il est vendu 24.99 euros sur le site officiel de DOGSLOVES. Découvrir la marque sur le BLOG. Alors, lui aussi, je l’avais shoppé lorsqu’elle était petite, un autre pilier des calendriers de l’avent pour chien qui existe depuis longtemps !

Wildes Land

Aussi, en dernière minute, j’ai repéré un calendrier dont les friandises sont vraiment géniales ! Je vous informe qu’il est vendu 24.99 euros sur la boutique officielle. J’aime beaucoup les friandises de cette marque, je pense donc que ce calendrier doit être qualitatif !

DE 25 à 50 EUROS

Tales and Tails

Comme une envie de friandises au poisson. C’est une marque qui plait à Queeny. Si bien que, celle-ci est présente sur le blog . Aussi, j’attire votre attention sur le fait que la marque propose deux versions différentes. Une version 100% poisson et une version poisson & viande. Donc, les deux calendriers sont vendus respectivement 26.99 euros pièce sur la boutique INOOKO.

A PETITE STORE

A PETITE STORE a sélectionné des friandises naturelles variées pour régaler votre boule de poils jusqu’à WOOFMAS. Vous pouvez découvrir la marque sur le blog.

Le calendrier est disponible pour 49.90 euros.

TRUFFE ET Délice

J’ai un gros coup de cœur pour le visuel de ce calendrier qui a été réalisé par un illustrateur spécialisé dans les chiens, LHarty. Aussi, il comporte une large sélection de friandises : Friandise sanglier, agneau, oie, biche, bœuf, canard, cerf, dinde, pintade, porc, insectes, CBD, complément articulation, complément poil, sprats, filet de poulet, cube de poisson….

Si votre chien présente des allergies, vous pouvez contacter la marque pour une adaptation du contenu de son calendrier. Il est vendu 34.99 euros sur le site officiel. Pour découvrir la marque, rendez-vous sur le blog.

+ de 50 euros

PAUL & PAULINA

Paul & Paulina propose un calendrier de l’Avent, surprise avec des friandises naturelles. J’aime beaucoup cette marque, elle est d’ailleurs présentée sur le blog si vous souhaitez la découvrir ou redécouvrir. Cette marque c’est vraiment un énorme crush pour moi, d’autant que je trouve les emballages individuels vraiment top, ça ressemble à des cadeaux !!

Le calendrier est vendu 57.95 euros.

AILLEURS ?

JR PET PRODUCTS

Une marque au top, dont j’ai déjà parlé SUR LE BLOG. Malheureusement, elle se fait plus rare depuis le BREXIT. Cependant, elle propose un calendrier comportant deux variétés de friandise et vendu 13.95 euros.

POOCH AND MUTT

Pour nos copains Anglais, une marque que nous adorions mais qui est pour ainsi dire introuvable en France depuis le BREXIT. Le calendrier est vendu £7.99 Si vous souhaitez découvrir la marque, on en parlait souvent sur le blog. Clairement, cette marque me manque !

SCRUMBLES

Un calendrier que j’avais commandé pour Queeny et qu’elle avait adoré ! Cela étant, toujours à cause du BREXIT c’est très compliqué de le dénicher en France. Il est vendu £6.30 sur le site officiel. En vie d’en apprendre davantage sur la marque, vous pouvez la retrouver sur le BLOG.

ZIPPY PAWS -Bonus

Pour les Dogs au régime, ou plus joueurs que gourmands. La marque ZIPPY PAWS propose un calendrier de l’AVENT 100% PLAYTIME ! Il est vendu l’équivalent de 67 euros sur la boutique officiel. Si vous ne connaissez pas la marque, sachez qu’on en parle souvent SUR LE BLOG.

L’AVENT DE QUEENY ?

Ma boule de poils et Noël, soyons clairs, c’est une grande histoire d’amour ! J’adore son impatience lorsque vient le moment de l’inviter à ouvrir la fenêtre du calendrier de l’avent ! Ses yeux s’illuminent, pour mon plus grand bonheur !

Cette année, comme tous les ans, d’ailleurs ! Queeny savourera deux calendriers de l’avent .. On découvre le premier le matin, avant mon départ au boulot. Ce petit rituel permet d’enjoliver sa journée, le second, à mon retour du boulot.

Pour le goûter, quoi de mieux ? Notons, qu’avant dodo, je lui donne, également, un petit biscuit de notre DIY. Ce sont les seules récompenses de sa journée, niveau calorifique, nous restons donc dans les clous.

#1 HAPPY DOG

J’adore la marque Happy Dog dont je vous en parle dans plusieurs articles déjà présents sur le blog. J’avais déjà sélectionné ce calendrier l’année dernière et j’en a été vraiment ravie !

J’apprécie, notamment, le fait de retrouver 4 variétés de friandises différents. Qui plus est, des gourmandises sans céréales : France, Montana, Africa et Meat Boeuf. C’est le calendrier que Queeny ouvrira le matin pour son attente de Woofmas et de mon retour post-boulot. Pour découvrir les variétés présentes dans le calendrier, rendez-vous sur l’article dédié, je vous les présente en détail.

Je le recommande car il est adapté à tous les chiens, même les plus sensibles. Aussi, j’apprécie qu’il propose des petites friandises variées. Ce qui n’entraine pas de risque dans la prise de poids. Du coup, il convient parfaitement à ma boule de poils.

Niveau tarification, je le trouve démocratique avec un excellent rapport qualité prix. Vous pourrez le commander à 15.19 euros sur le site officiel.

#2 GOOOD

Alors, clairement, celui-ci c’est mon énorme coup de cœur. Développement durable, recyclage, éthique, les rois sont réunis pour mon plus grand bonheur. D’ailleurs, Je vous informe que ce calendrier a gagné l’Ethical AWARD.

J’ai découvert que ce calendrier est 100% recyclable. C’est-à-dire, qu’il est réalisé avec du carton et de la cellulose. Aussi, son achat permet de soutenir la culture et l’entretien d’une prairie, pendant un an, pour les abeilles et la faune locale dans la région Bavaroise. J’apprécie le fait que les matières premières soient issues d’une agriculture biologique et fassent l’objet d’un circuit court avec une production exclusivement locale.

J’ai vraiment hâte de lui faire découvrir les friandises. Cependant, je peux vous dire que le calendrier comporte trois variétés différentes : Agneau élevé en plein air, Truite issue d’élevage durable et Canard fermier. Du coup, par son achat, je me dis que ce calendrier et la gourmandise de Queeny contribue à la biodiversité et est écologiquement à féliciter ! Aussi, je le recommande car il est également sans céréales et adaptés aux plus sensibles.

Ce calendrier est vendu 16.99 euros sur le site officiel de la marque GOOOD.

Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous la poser soit en commentaire de cet article, soit en nous contactant sur l’adresse e-mail du blog : mydogisaqueen@gmail.com ou notre compte Instagram @mydogisaqueen.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

D’AUTRES CONTENUS ?

Une rubrique Woofmas et New-Year est disponible

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :