Friandises

Tales&Tails

Ecouter ce contenu en version AUDIO

Tales&Tails #Des friandises 100 % Dog’sMOM

Qui mieux qu’une Dog’sMom pour vous conseiller sur le bien-être de VOTRE CHIEN?

Alors imaginez lorsque ce n’est pas une mais bel et bien quatre Dog’sMom qui se mettent à notre service afin de nous fournir des friandises au top ?

cropped-290317_TT_LOGO-200px.png

Stella, Kaja, Cathrin et Inga, chacune place ses compétences au service d’une marque de qualité qui place le bien-être par le « bidou » au centre de ses préoccupations.

Titelbild_Crowdfunding.jpg

Kaja est la Dog’sMom d’Arthur et en charge du marketing et des ventes. Cathrin Dog’sMom de Aika, une superbe poilue est en charge du design. Stella est l’expert en poissons de l’équipe et apporte son expérience dans le secteur alimentaire, elle prend également soin des finances et s’occupe de son poilu Henry.

Enfin, Inga qui est une spécialiste vétérinaire, elle conseille les clients dans la pratique vétérinaire en plus de la nutrition et fait une formation à écologiste. ; Elle rédige des articles relatifs aux poilus sur le blog et bien évidemment, elle est la Dog’sMom de Chico.

La spécialité, vous l’aurez compris, c’est le poisson…

Le poisson, mais pourquoi le poisson ?

Un choix largement justifié !

Eh bien le poisson est une source très riche d’apport en Oméga 3 et 6, mais aussi en protéines et en vitamines.

Info_Graphic-03.jpg

« Le poisson est une source importante de protéines et une partie essentielle de la chaîne alimentaire. Il fournit de nombreux nutriments précieux. Le poisson est la meilleure source naturelle d’acides gras oméga-3 précieux. En outre, le poisson contient de nombreuses vitamines différentes. Les graisses qui sont dans le poisson sont de bonnes graisses parce qu’elles sont des gras polyinsaturés qui sont très sains et protègent contre l’inflammation et les maladies cardiovasculaires. Ils renforcent le système immunitaire et favorisent le fonctionnement du cerveau. Le corps en a besoin mais ne peut le faire par lui-même.

Le poisson est également particulièrement sain pour les chiens. Il favorise la fonction cérébrale de nos amis à quatre pattes et contrecarre le processus de vieillissement. Le poisson est aussi bon pour les muscles et les articulations et a un effet anti-inflammatoire. En outre, il favorise la guérison des irritations de la peau et aide à réduire les déficits métaboliques. De même, le poisson stabilise la fonction rénale de nos amis à quatre pattes. Le poisson est riche en oligo-éléments tels que l’iode et le sélénium et a un contenu nutritif très élevé.

Le poisson non seulement convainc par ses nombreuses qualités, mais il est très bon pour la plupart des chiens et est facilement digestible. »

Source : About Us official site

Notre test 

Nous avons testé les friandises peu de sébaste (surnommés perche des mers)

IMG_0367.JPG

Composition : 100 % peau de sébaste.

Composants analytiques

Protéine brute 61,9 %

Teneur en matières grasses 14,6 %

Fibre brute 0,0 %

Frêne brut 18,4 %

Glucides : 0 %

Vendu sous forme de sachet de 50 gr au prix de 2.79 euros sur le site officiel.

Mon avis :

Une friandise appétissante, qui contrairement à ce que l’on pourrait penser, pour du poisson, sent très bon ! Gros plus, la forme, petit format qui favorise les petits plaisirs sans trop de conséquences ! J’apprécie ce concept de friandises, une marque qui s’est spécialisée dans le poisson, une super équipe qui est parvenue à tirer le meilleur des ressources de chacune pour créer une marque qui répond à toutes mes attentes de consommatrices. Quant à la Miss… Soyons clairs… Elle a vraiment adoré !!

Pour information :

Sur le site officiel vous pourrez également acheter des packs de produits, comportant plusieurs variétés de friandises et de l’huile de saumon.

Les liens utiles: 

Site officiel / Le Facebook / L’Instagram

MDIAQ
Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

You Might Also Like...

4 Comments

  • Calendrier de l'AVENT pour chien - My dog is a Queen
    17 janvier 2023 at 12:50

    […] Cette année la marque innove, en proposant deux calendriers différentes; le premier 100% poisson et le second 100% viande & poisson … Ils sont vendus, respectivement 24.99 euros sur le site officiel; un article de présentation de la marque est déjà disponible sur le blog  […]

  • roijoyeux
    11 mai 2018 at 18:21

    Des bisous! ❤️😘

  • MydogisaQueen
    11 mai 2018 at 12:04

    Merci mon roi ❤️😘des bisous

  • roijoyeux
    11 mai 2018 at 11:39

    Bon appétit Madame Queeny 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :