Friandises

The Dog House

The Dog House #RituelTime

Biscuit du soir… bonsoir

S’il est ben un rituel, que ma poilue affectionne davantage que les autres, c’est celui du fameux biscuit du soir. La friandise qui clôture la journée, sur une note positive. Elle reçoit cette friandise après la dernière sortie. Généralement, lorsque nous passons un moment détente devant un film. Voire, en lisant un bon livre, en tête à truffe.

Un biscuit du soir adapté ? Il est un fait, qu’à ce moment avancé. Entendons, si proche du coucher, il vaut mieux éviter les biscuits à fortes teneurs énergétiques. Ainsi, privilégier des biscuits faciles à digérer. Voire à la composition apaisante et favorisant un sommeil régénérateur. Donc, les biscuits plutôt relax.

Trucs et astuces hygiène.jpg

Dans la série des friandises conseillées pour ce rituel :

logo.png

Un peu d’histoire

« Niché dans une vallée magnifique avec des bois, des prairies, des lacs et des ruisseaux dans le Carmarthenshire, au Pays de Galles, The Dog House offre un service exemplaire pour les propriétaires de chiens exigeants, incorporant une routine quotidienne amusante et enrichissante pour nos frais. Nous sommes très fiers d’éduquer et de prendre soin des chiens en mettant l’accent sur l’apprentissage, l’exercice, les jeux et la santé.

Au fil des ans, nous avons vu que les friandises pour chiens étaient si souvent utilisées ou mal utilisées, en raison d’un manque de compréhension de l’importance de la nourriture en tant que ressource dans la vie quotidienne d’un chien.

Nous avons décidé de créer une gamme de produits alimentaires pour votre chien qui améliorera leur comportement et aidera à maintenir une bonne santé et bien-être. »

Source : About US site officiel

The Dog House est donc une enseigne anglaise née en 1994. Celui-ci propose un biscuit du soir parfaitement adapté, pour le petit plaisir avant d’aller se coucher.

La recette a été élaborée par Michel Roux ; un Français… et oui !

Michel Roux Sr, membre de l’Ordre de l’Empire britannique est né le 19 avril 1941 à Charolles en Saône-et-Loire. C’est un Chef de cuisine français travaillant en Grande-Bretagne. Notamment connu sous l’appellation de Michel Roux Sénior.

testimonial-new-1.png

DES BISCUITS

Les Biscuits contiennent des graines de lin, de camomille et de citrouille (une source efficace de tryptophane, favorisant la synthèse de la sérotonine et de la mélatonine).

Ils ont combiné ces ingrédients avec les saveurs et les propriétés bénéfiques pour la santé des extraits de canneberges, d’algues, de probiotiques, d’épinards et de thé vert ; Des biscuits délicieux, à l’apport nutritifs adaptés à l’avant dodo de votre boule de poils.

Les ingrédients sont naturels, et la qualité de ceux-ci rigoureuse sélectionnées. Gros plus de la composition ; aucun colorant artificiel, aucun agent de conservation artificiel, ne sont ajoutés ; qui plus est, ils sont formulés sans gluten de blé.

Autre plus : Des probiotiques sont ajoutés pour faciliter l’établissement, l’entretien et la restauration d’une flore intestinale équilibrée chez les chiens.

Les biscuits doivent être conservés au sec, et au frais.

Compositions détaillées :

Ingrédients

Patate douce, Pomme de terre, Pois, Algues, Graines de citrouille, Œuf séché, Luzerne, Graine de lin, Levure de bière, Sauce canard, Graine de canard, Epinard, Lécithine, Camomille, Extrait de thé vert, Canneberges, Persil, Gingembre, Tocopherols mélangés, Vitamines.

Additifs nutritionnels : Vitamines, vitamine B1 (Thiamine) 40mg

Additifs technologiques : Probiotique

Algues à l’orange, farine de maïs, algues (15 %), riz brun, mélasse, amidon de pomme de terre, pulpe de betterave, graisse de noix de coco, glycérine, lécithine de tournesol, algues, écorce d’orange, acide citrique.

Constituants analytiques – Valeur unitaire

Protéine brute 12 %, huile brute et matières grasses 8 %, fibres brutes 4 %, cendres brutes 5,5 %, humidité 8 %, oméga 6 1,23 %, oméga 3

0,50 %, calcium 0,32 %, phosphore 0,19 %

Où acheter ? En France, sur le site de Kleps, la boîte de recharge 250gr est vendue 11 euros, la boîte de conservation en métal avec le même contenant, quant à elle est vendue 16 euros.

Le packaging est sobre et charmant, une boite bleue pour la version et une boite rose pour la version jour.

Le saviez – vous ?

L’enseigne propose une application en ligne afin de bénéficier de tutos éducatifs pour vos boules de poils.

« Pour aider les propriétaires, nous avons créé une application appelée « Dog Trainer dans votre poche » – un guide convivial et portable pour enseigner à votre chien et résoudre les problèmes courants. »

Disponible sur L’Applestore

application

The Dog House c’est aussi un centre de vacances et d’éducation

Le service ultime pour les chiens exigeants et leurs propriétaires ; Fournir de l’éducation et de l’exercice dans un magnifique port gallois. De nombreuses activités géniales ponctuent le séjour de poilu dans son centre de loisirs. (Informations disponibles sur le site officiel)

Une telle expérience, donna naissance à des friandises éducatives ;

La friandise éducative

Il s’agit d’un mélange de plusieurs petites friandises parfaitement adaptées à votre poilu, elles sont variées, ce qui évite la lassitude ou l’accoutumance ; elles sont bien odorantes, on décèle la qualité des ingrédients qui la compose ; rien qu’à l’odeur.

Les ingrédients des 5 variétés comprises dans la boîte éducative

Autruche avec cerise

Autruche (30 %), Farine de maïs, Mélasse, Riz brun, Foie, Amidon de pomme de terre, Farine de volaille, Lentilles, Glycérine, Lécithine de tournesol, Carotte, Gélatine, Algues, Cerise, Thym, Acide citrique.

Algues à l’orange

Farine de maïs, algues (15 %), riz brun, mélasse, amidon de pomme de terre, pulpe de betterave, graisse de noix de coco, glycérine, lécithine de tournesol, algues, écorce d’orange, acide citrique.

Fromage aux canneberges

Fromage (28 %), riz brun, mélasse, amidon de pomme de terre, glycérine, lécithine de tournesol, gélatine, canneberge, algues, acide citrique.

Chevreuil aux bleuets

Chevreuil (55 %), Farine de maïs, Mélasse, Glycérine, Algue, Myrtille, Acide citrique.

Saumon à la truite

80 % Poisson fraîchement préparé et légèrement cuit à la vapeur (Saumon 43 %, Truite 23 %, Poisson blanc 12 %, Saumon 2 %), Pomme de terre, Patate douce.

Ce qui différencie les deux variétés, c’est tout d’abord la taille, les friandises éducatives, du fait de leur utilité sont plus petites. Ce qui vous permettra d’en donner plusieurs lors de vos séances d’exercices.

Où acheter ? Chez Kleps, les friandises éducatives sont proposées selon plusieurs conditionnements, la boîte de 50gr réutilisable à 7 euros ; la boîte de recharge 120 gr à 7 euros, et enfin la boîte de recharge 220gr à 10.30 euros.

Mon avis ?

Nous avons pu tester les deux variétés, et pour être honnête un grand succès, seul bémol à mon avis, mais pas à celui de ma boule de poils, la taille des friandises « bonnes nuit » est peut-être un peu grande. Pour les petits poilus, je vous recommande de les couper. Ma poilue a adoré et tout de suite adopté ces nouvelles saveurs, une composition équilibrée, saine et naturelle, que je vous recommande d’essayer !

Un plus, les compositions et dates sont bien présentes sur les boîtes, même si c’est la norme, c’est toujours appréciable qu’elle est appliquée, et surtout que son application est soignée ; effectivement, le consommateur n’a aucune difficulté à lire les indications qui sont parfaitement intégrées à l’ensemble de la configuration du produit.

J’ai apprécié la possibilité d’acquérir la boîte en métal, pour ensuite pouvoir acheter les recharges, je trouve ce concept idéal. Le fait de limité la production a deux variétés, mais de très bonne qualité est un gain de fiabilité non dédaignable pour le consommateur. Je préfère une marque spécialisée, qui soigne ses produits, quitte à produire moins, que surabondance de qualité moindre. C’est exactement ce que propose The Dog House, des friandises de qualité à un prix très abordable.

LIENS UTILES

Le site officiel / Instagram


NOS BONS PLANS GOURMANDS


W’ZIS

On est d’accord, W’ZIS …. C’est hyper compliqué à prononcer…

PET GREENS

Hello les gourmands ! Aujourd’hui, je souhaite vous faire un…

PLANT DOG

En quête de nouveautés ? J’ai déniché une vraie pépite…




You Might Also Like...

3 Comments

  • roijoyeux
    21 janvier 2018 at 10:26

    bisous ❤️

  • MydogisaQueen
    20 janvier 2018 at 21:59

    Oui, super découverte, la gastronomie de la friandise ❤️des bisous belle soirée à toi ❤️

  • roijoyeux
    20 janvier 2018 at 17:34

    Bravo à Dog House, top qualité !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :