Peluche animée Coockoo Bouncy #Playtime
Le premier anniversaire ayant eu lieu au mois de Mars. Il nous fallait absolument lui trouver un cadeau spécial pour cette première fête ! Elle qui raffole des jouets en tout genre. Toutefois, surtout, ceux qui font du bruit, ! Ainsi, nous souhaitions lui offrir un jouet un peu interactif. Un jouet qui change des pouic-pouic ordinaires.
Au fil des courses dans l’animalerie du coin ! Notamment, pour acheter quelques friandises naturelles que les filles affectionnent. Nous sommes tombés sur un jouet qui présentait tous les critères pour le cadeau parfait !
Ce jouet ?
Une sorte de grosse balle de couleur très vive, avec des petites ailes et des pattes palmées répondant au doux nom de Coockoo Bouncy !
Le plus : cette petite bestiole vibre et « chante » dès qu’elle est manipulée ! Le rêve pour mes filles !
Coockoo Bouncy, de la marque de jouet Europet
Ce jouet ludique pour chien est composé d’une balle vibrante très dure et produisant les sons de type fanfare et trompette, enveloppée dans une peluche rigolote. Le jouet Coockoo Bouncy existe en 3 couleurs, rose, jaune et bleu, émettant chacun des sonorités différentes.
La balle se met en action au contact du poilu et gigote dans tous les sens pour encore plus d’attractivité.



Taille 28cm x 19cm
Les jouets fonctionnent avec 3 piles AA fournies. La balle à l’intérieur est accessible via une ouverture fermée par un scratch.
A utiliser sous la surveillance du maitre en cas de dégradation du jouet… comme pour tous les jouets en somme.
Notre avis :
Les filles en sont complètement dingues !! Il en voit de toutes les couleurs le pauvre Coockoo !
Il est lancé, tiré, jeté trainé de partout entre Luna et Nalie depuis plus d’un mois, il résiste étonnamment bien ! Nous avons opté pour le rose fifille.




La balle est trop grosse et trop rigide pour que les mâchoires d’un Scott ou d’un grand Coton aient sa peau. Je ne saurais dire pour de grand chien, mais comme il faut en passer par la couverture peluche avant d’atteindre la balle rigide, c’est plutôt solide comme jouet !
Concernant son « énergie », au bout d’un mois, il est vrai que Coockoo présente une petite baisse de régime, due à la fatigue des piles… à force de fonctionner tout le temps ce n’est pas très étonnant.
Ce qui est appréciable c’est que, même si la boule sort de sa peluche par mégarde (le scratch est costaud quand même), il faut un tournevis pour changer les piles. La balle ne se démonte pas facilement, une sécurité supplémentaire pour les poilus bricoleurs.
Nous en sommes ravis ! Même si je vous avoue que par moment je n’en peux plus de sa chansonnette !
Peut-être commanderons-nous le vert ou le bleu pour une prochaine occasion qui sait ?
Que les poilus s’amusent !! La chasse aux Coockoo est ouverte !!!
Où acheter :
Chez Wanimo, les 3 couleurs sont disponibles au prix de 19€99.


My DOG IS A QUEEN
Karen, Luna, Nalie et les petits bouchons
Heureuse Dogmom de Luna & Nalie … Ainsi que Mom de deux adorables petits bouchons bipèdes … Karen rejoint le blog en 2016, 6 mois après sa création ! Adepte des produits naturels et des innovations liées à la santé canine. Elle aborde ses contenus par une approche scientifique liée à sa formation initiale de Docteur en neurosciences. Karen possède aussi une solide formation en physiologie, physiopathologie et pharmacologie, avec 2 Master et 1 Licence professionnelle dans ce domaine. Créative et adepte du DIY, férue de bons plans en famille et attentive à la construction de la relation chien – enfant. Les rubriques phares …
– TAKE CARE –
– DIY – MINI HUM’ADDICT – VIVRE AU NATUREL – FOODTIME – BABYDOGBABYLOVE–
NOS BONS PLANS …

PLAYTIME

OCCUPATION

JEUX
TARTINADES WANIYANPI POUR MON CHIEN
En quête de nouvelles tartinades pour votre boule de poils…
APPLAWS
Alerte bon plan pour gamelle, tapis de léchage et jouet…
Fish4Dogs
Comment surprendre sa boule de poils avec une gamelle produits…
SEA WORLD DE LAMBWOLF
Sous l’océan … SOUS l’Océan !! Vous connaissez déjà notre…
TENNIS TUMBLE DE WILD ONE
Jouer est indispensable pour nos chiens. D’ailleurs ils s’amusent avec…
Tapis de léchage INOOKO
L’occupation et la stimulation mentale occupent déjà une grande place…
FLAIRPLAY
Aujourd’hui, je vous propose de poursuivre les bons plans dans…
Jouets THE FURRYFOLKS
Précédemment, j’ai présenté la marque THE FURRYFOLKS sur le blog…
LAMBWOLF COLLECTIVE
Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la présentation d’une marque qui…
SLOOFIE
Innover pour son dog ? Plus qu’une passion, c’est un…
HOWLPOT
Connaissez-vous la marque Howlpot ? Elle propose des jouets d’occupation…
Les cubes de fouille Puppia
Est-il nécessaire de présenter de nouveau les bénéfices liés aux…
OUTWARD HOUND – Nina Ottosson
Un petit dernier a rejoint notre collection de jeux d’occupation;…
Fêter Pâques avec son chien
Un moment festif approche à grande truffe; dans cette réédition;…
Beurre de cacahuètes pour mon chien
Dans la série Combo gagnant; je vous demande d’accueillir, le…
Choisir un jouet pour mon chien !
Choisir un jouet pour son chien. Un passage obligé et…


4 Comments
MydogisaQueen
30 mai 2018 at 09:31Trouvé, chez Wanimo https://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-pour-chien-sc31/jouet-coockoo-bobble-sf17928/
Ce sont de la marque Europet 🙂
MydogisaQueen
30 mai 2018 at 09:29Coucou Gaelle, il existe également en balle non animée Queeny en a une, c’est une balle corde avec la tête du Coocko, nous l’avions acheté en animalerie 🙂 jepeux essayer de vous le trouver en ligne si vous le souhaitez 🙂 Gros bisous et excellente journée
Gaëlle G
30 mai 2018 at 09:20Bonjour, je connais ce jouet, c’est vrai que c’est marrant. Mais ma petite Jouna aurait peur elle 😉
marysephotographies
23 mai 2018 at 10:39😍🤣🤣🤣😍