Bonnes adresses Fashion Week Lifestyle WoofMas- New Year

NAO CONCEPT

#FASHIONWEEK

Bon plan cadeau en perspective ; … pour ceux qui nous suivent sur les réseaux, notamment, Instagram, vous avez certainement vu passer les cadeaux d’anniversaire de Queeny ; Outre les jouets d’occupation, j’avais souhaité lui offrir un beau collier pour l’automne- hiver ; toujours dans la lignée Boho qui nous caractérise ; j’avais repéré cette jeune marque sur Instagram ; après plusieurs échanges, j’ai passé commande, voici mon expérience…

Tout d’abord, la marque ; NAO CONCEPT

Il faut savoir qu’aux commandes de cette jeune marque, 100% Made In France, 100% créative ; se trouvent deux passionnés ; Dogmom et Dogdad, qui mobilise le vécu, l’expérience émanant du quotidien avec leur Dog pour concevoir des produits qui répondent véritablement à nos besoins. Ainsi, ils proposent des accessoires pour chien ; fonctionnels, éco-responsables, personnalisables et surtout, éthiques.

Deux designers, Julie et Stéphane, pour deux univers ; de fait, nous pouvons tous trouver notre bonheur : Biothane, Paracorde, Coton français bio ; modèle court ou long, large ou plus étroit ; sobre ou décoré; cela étant, le point fort de cette marque novatrice réside dans le « sur mesure » qu’elle propose, toutes les créations sont adaptées et adaptables à votre compagnon ; les créations se déclinent à l’infini avec une multitude de possibilités dans les configurations.

©nao.concept

Notons, que le service client est véritablement « inégalé » ; je blogue depuis 5 ans et je n’avais jamais bénéficié d’un tel service d’accompagnement ; conseils, prise en compte de la morphologie du chien, recommandation relative à la taille ou aux couleurs ; l’œil d’expert vous accompagne dans toutes les étapes de sélection qui permettront à ces deux fées (Evidemment qu’il y aussi des fées au masculin, vous n’avez pas regardé the Magician ?) bref, ces deux fées de réaliser, à la main, un accessoire unique, tout comme votre Dog, symbole de la relation, tout aussi, unique qui vous caractérise.

Il s’agit donc d’une marque artisanale française, dont les produits sont réalisés à la main, ce qui fait de chaque pièce, un modèle unique, voire, une pièce de collection dans votre dressing.

Humainement parlant, j’échange davantage avec la Dogmom aux commandes, Julie, et très sincèrement, j’adore cette personne, humainement, elle est emplie de bienveillance, de valeurs humaines, et d’un amour inconditionnel pour ses dogs ; Nash et Orso. Un gros coup de cœur ; je précise qu’il ne s’agit en rien d’un partenariat ; j’ai commandé et payé mon collier comme tout un chacun ; c’est son talent, qui force mon respect et nos discussions qui lui confère toute ma sympathie.

SHOPPINGTIME

Pour commander : Actuellement, les commandes s’effectuent en MP (message privé) sur le réseau social Instagram ; le site est en construction, vous pourrez donc prochainement passer commande plus traditionnellement ; ils sont deux à gérer les créations, ça prend énormément de temps, et ils font passer nos commandes avant la construction du site ; cependant, il faut savoir que vous pouvez commander sans crainte ; car il s’agit d’une marque déposée et déclarée ; ce qui veut dire que vous bénéficier de la protection d’achat, notamment, en effectuant votre paiement via PayPal ; un suivi de commande vous sera envoyé dés que celle-ci sera terminée. Les délais sont relativement courts, cela étant, à l’approche de Noël, je vous conseille de passer commande sans tarder, car les délais risquent d’être allongés ;

Gros plus ? Un packaging 100% écoresponsable ;

Tarif ? Les tarifs varient selon les configurations et les personnalisations que vous demanderez, cependant, à titre indicatif :

Les laisses : Entre 32 et 67 euros.

  • Laisse simple en Biothane 25mm ; comptez 32 euros / mélange Biothane et macramé la laisse lasso 44 euros ;
  • Laisse 2 en 1 ; en biothane, c’est à dore, courte plus rallonge en Biothane entre 37 et 39 euros.
  • Laisse paracorde et poignée biothane 36 euros
  • Laisse multipostions et bi matière ; biothane, paracorde et bouclerie inoxydable 47 euros (déco en supplément à 9 euros) etc…
  • Longe vendue 67 euros (avec option poignée à 5 euros) ;

Les colliers : Entre 15 et 38 euros.

  • Colliers des poilus ; mélange Biothane et macramé en 25mm à 34 euros / en 19 mm à 33 euros pour le tressage, vous pouvez choisir ovale ou Astérix.
  • Collier trio en paracorde double à 34 euros / collier Block en biothane à 34 euros.
  • Collier sierra entre 37 et 38 euros.  Etc…
  • Collier antiparasitaire en céramique EM à 15 euros (plusieurs coloris au choix)

©nao.concept

Notons que la marque propose également d’autres modèles et d’autres produits ; tels que les sangles pour appareil photo, sac ou téléphone à 19 euros, ou encore plus récemment, des porte-clés ; niveau couleurs, elles sont tournantes, ils renouvellent fréquemment les possibilités ; il faut donc suivre l’actualité ou les contacter pour obtenir plus d’informations.

©nao.concept

J’ai flashé sur le porte-médaille en macramé ; pour information ; un porte médaille n’a pas vocation à l’attache ; il s’agit juste, comme son nom l’indique, de porter la médaille au coup ; Queeny est très souvent en libre ou attachée à un harnais ; en revanche, il est indispensable qu’elle porte sa médaille pour être contactée rapidement en cas de perte. D’où un porte médaille, plus léger, et dans ce cas, plus esthétique qu’un collier lambda était vraiment ce dont nous avions besoin.

Le macramé ; on le qualifie de vintage, bohème, romantique, mais il est surtout l’atout idéal de l’automne-hiver ; à la fois naturel et sophistiqué ; il permet de sublimer le pelage sans l’éclipser par un motif travaillé sans être surchargé ; et c’est exactement ce que propose Nao ; une pépite du dressing.

Personnellement ; j’adore l’idée que quelqu’un ait confectionné ce collier en pensant à elle ; surtout que je sais de source sûre que c’est Juju qui l’a confectionné ! Contrairement à la grande distribution et à l’industrie, dans l’artisanat il y a la valeur ajoutée de l’implication humaine, c’est plus émotionnel ; il y a une âme à ces objets confectionné sur mesure pour un chien bien spécifique. Du coup, je suis très attachée à ce collier, je pense d’ailleurs que c’est celui que j’affectionne le plus ; de fait, j’y fais extrêmement attention, pour le moment, je ne le lui laisse pas pour la plage car elle se baigne encore et j’ai vraiment trop peur de l’endommager avec le sel de mer ou le sable. D’ailleurs, j’ai constaté que le macramé en Oeko-tex, c’est doux, chaud et rassurant ; ma boule de poils l’apprécie énormément pour ses qualités!  

Mon porte-médaille est arrivé très rapidement, avec un packaging digne d’un cadeau d’anniversaire, mais figurez-vous qu’ils font ça pour toutes les commandes … je n’ose même pas imaginer ce qu’ils feront pour Woofmas, mais ça risque d’être canon !! Il était parfaitement adapté à la taille demandée ; parfait, c’est vraiment le mot qui me vient à l’esprit, THE COLLIER PARFAIT, ni plus ni moins, pas un défaut, pas une inégalité, par une maille à critiquer , …  Ainsi « Juju créa THE COLLIER » !! Et moi et Queeny, on a admiré pendant des heures avant d’oser le toucher ! Une fois essayé, c’était tout de suite adopté !

Les porte-médailles sont vendues à 20 euros pour un tour de cou entre 20 à 30 cm ; 22 euros pour un tour de cou entre 30 et 40 cm et 24 euros pour un tour de cou de 40 à 50 cm. Notons, qu’il est possible d’y faire ajouter des coquillages pour deux euros supplémentaires.

Faut-il vraiment que je l’écrive ? CONQUISE, je suis très contente de cet achat ; un accessoire de mode qui raconte une histoire, celle d’un jeune couple qui par amour pour leurs chiens ont décidé de devenir les fées de nos compagnons ; créatifs, entrepreneurs, courageux ; … Du coup, faire vivre l’artisanat français, encourager et soutenir les belles histoires pour qu’elles puissent s’écrire encore plus loin, c’est vraiment une bonne idée de cadeau à se faire ou à faire, non ? 

Toutes les créations sont à retrouver dans les storys à la une de la page nao.concept

Pour commander : Il suffit de contacter @nao.concept

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

Queeny porte ici un sweat de la marque MISTER WOOF taille XL

, , ,

You Might Also Like...

1 Comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :