Ecouter ce contenu en version AUDIO
|
#FashionWEEK#GUESTJOZIANE
Branchée, colorée, tendance…
Une marque haute en couleurs pour les Poilus Queency !
Qui mieux qu’une Queen pour dénicher la QUEENCYTUDE ?
Une accro du shopping… qui se respecte… sait que shopper est salutaire … Une accro du shopping accro à son poilu sait que shopper est efficace, un achat = deux heureux !
Paroles de shoppeuse … Jojo nous place dans le contexte“Au cours de l’une des longues soirées grises et froides d’hiver , mon humaine , surfait sur le web à la recherche d’un achat qui pourrait éventuellement la réconforter d’une bonne journée de déprime et au fil des pages chaussures , sacs à main , objets en formes d’ananas , objets en forme de cactus , objets en forme de pastèque ou encore lampe de chevet en origami , elle tombe sur un site dédié aux articles pour chiens et chats différents des autres …”
Un site, dis-tu ?? Lequel ??
Ce site , c’est Zeedog , une boutique en ligne qui expédie du Brésil dans le monde entier , dont le leitmotiv est de connecter les chiens avec leurs maitres , alors pas au sens virtuel , on est pas des pokémons , mais plutôt dans le sens feeling good baby …un peu abstrait comme description?
Non jusqu’ici on te suit, parce que le shopping nous fait toujours l’effet Feeling Good… et donc ton humaine, sur le site, elle a fait quoi??
Et là , ma maman qui se sent le devoir de relancer l’économie mondiale , voulait tout dès le premier clic !!!! Des laisses et des harnais , aux motifs ENFIN rigolos ! Bananes , pizza , pastèque , léopard etc ,( mais tu as le droit de ne pas te tordre de rire tellement c’est marrant hein ). LA MAMAN DE JOJO EST UNE SHOPPEUSE BOULIMIQUE … M…(censuré gros mot) COMME LA MIENNE …! Des modèles qui correspondaient enfin à l’image qu’elle veut donner de moi , belle ( oui je sais , il faut s’avoir s’auto congratuler , ELLE A RAISON JOJO TI ES BELLE COMME TOUTES LES GAZELLES !) mais décalée . Enfin un peu d’imagination , qui sort des productions très classiques chien-chien à sa mémère que l’on trouve la plupart du temps , avec en plus un tarif à l’image de la taille des maillots de bains portés sur la plage de Copacabana !!!!!
(Exemple : le collier en taille XS 11.99$ en L 17.99$, le harnais taille XS 19.99$ en L 25.99$, la laisse XS 14.99$ en L 24.99$)
Bref , beau et pas cher , il ne lui en faut pas plus pour succomber et en 3 tours de souris, son panier était plein ( plus que de raison on est ok… BAH, L’humaine dit toujours vaut mieux faire envie que pitié quand elle a ses fringales de shoppeuse, ça peut être valable pour ton humaine ? NON?), le compte était crée , 15 usd de port , ça va pour un aller Brésil / France , c’est très raisonnable non ? À CE PRIX ON VA TE LES CHERCHER SUR PLACE PLUS SOUVENT ! VIENS JOJO …. À nous les Caïpirinhas
ET APRès …. ?? Du site à la réalité ?? Satisfaction ou Déception ??
Une dizaine de jours plus tard , nous recevions notre colis , excitées comme des gosses un 24 décembre à 23H59 et 59secondes? ( enfin , uniquement si ils ont été sages durant l’année… HUM je crois que cette année c’est mort, tu verrais les trous dans le jardin…) et là …..suspenssssss , déjà , le colis , en lui même est beau , estampillé à leur Logo , et dès l’ouverture , l’humaine su qu’elle avait trouvé le site pour lequel elle allait fermer son PEL , car en plus d’être sacrement lookée , et bon marché , la fabrication est au top !
OLA BONITA FAIS NOUS UN DÉFILÉ ayayayayaaaaaaaaaaa !!
ZOOM sur ces merveilles, JOJO on t’écoute …
Les laisses sont équipées de mousquetons super balèzes ( au moins 2 fois la taille des modèles classiques) et tournent sur eux même à 360° , hyper pratique lorsque je fais la toupie durant mes crises de folies ou lors de rencontre avec des potes en balades .

Ceci est un harnais Balèze

Rappel de la marque aux deux extrémités… Carrément TENDANCE !!
Ensuite , elle à opté pour les 2 formes de harnais , pas de collier , car j’ai une peau hyper fragile qui ne supporte pas le frottement ( je n’ai pas de sous poils) .
En premier il y a le harnais simple ( Harness Dog) , qui en fait n’est pas si simple , il a fallu a mon humaine une bonne dizaine de minute pour comprendre comment le mettre mais ceci n’est pas une obligation , ma maman est gentille mais un peu limitée….. (HAHA TU VEUX VOIR UNE VIDÉO de la mienne tentant d’ouvrir un flacon avec un bouchon sécurité enfants, … c’est du TRÈS long métrage … TOUS LES Mêmes CES HUMAINS… Domestiques, ils sont GENTILS …)

JOJO …. Chica BONITA

Motifs animaliers… T’es belle en AMAZONE !
En fait il est vraiment unique car il tient essentiellement par la poitrine , pas du tout pas le coup , et le top détail , c’est le double anneau auquel attaché la laisse , et là , pas moyen de se faire la malle …..

Le double anneau, PHOTO DE VACANCES DES DOIGTS DE MAM’S JOZI … COUCOUUUUUU !!!

Signature de la marque… et détails qui font la différence
Ensuite, elle a pris le harnais complet forme débardeurs ( mesh plus harness) , qui est notre COUP DE COEUR ! C’est le confort ultime , ils sont fait dans un tissus ultra léger et souple , microperforé , super confortables , aucun frottement , de plus si je fais un plouf dans la mer ( j’ai beaucoup de chance , je suis en vacances C’EST POUR ça QUE TU SENS LE SABLE CHAUD ??? ) , un rinçage à l’eau claire et il sèche en un rien de temps .

Motifs originaux et ensemble mode très harmonieux

Détails c’est beau comme une JOJO
Des attaches de qualité pour une réelle sécurité
Pour les laisses , il existe deux sortes ; la première , la classique , dispo en plusieurs tailles et couleurs , la deuxième , notre préférée , équipée d’un système en zigzag , sorte d’amortisseur , plutôt cool pour le bras des maitres qui ont des loulous qui rêvent d’être des chiens de traineau ( comme moi….) , et qui ont à la différence de la première sorte , une doublure en néoprene souple à l’intérieur de la poignée ( très agréable pour les mains) ,dispo aussi en plusieurs tailles et nuances .

Souci du détail, cette marque est vraiment surprenante !

ZEEDOG sélection de JOJO
Ils ont aussi toute une collection de jouets plutôt solides , certains avec une ouverture pour y loger une friandise ( ceux que me donne ma maitresse pour m’occuper lorsqu’elle en a assez de m’envoyer la balle pour la 485ème fois de la journée) , et dernièrement , ils ont étoffé la gamme avec des peluches , elles aussi costauds , mais bon ça reste des peluches , pour la mienne , les bras n’ont pas fait 2 minutes , mais c’est plus une question de gout , je trouve qu’elles sont plus aérodynamiques sans bras …. (PAS DE BRAS PAS DE CHOCOLAT JOJO … AU RÉGIME LA PELUCHOUNETTE :p)
Jojo, je pense que nous sommes tous convaincus par ta présentation … as-tu un scoop pour nous, sur cette marque … une exclu obtenue avec ton regard de braise ?
Leur gamme s’enrichie de mois en mois avec des nouvelles collections tout les 6 mois environ , avec en plus des jouets , des gamelles , des sacs à caca trop chouchous mignons , des sacs de transport ( pour les petits chiens évidement , j’imagine bien ma mère me transportant dans un sac à son épaule …. je ricane ….. AHAH RICANE MAIS MOI LA MIENNE LUI FAUT UN TROLLEY AVEC MON POPOTIN … ) , des patchs pour patcher où vous voulez , et tout est beau !!!!!!
Ils vont même jusqu’a créer des casquettes et tongs pour les maitres aux motifs des laisses , pour être , total connecté , mais là , il va falloir attendre un peu car ces articles ne sont pas encore disponibles pour l’Europe , mais mon petit ergot me dit que cela ne saurait tarder ….
Cette année , ils ont ouvert leur première boutique à New York dans le très branché quartier de Soho , peut être un jour , au tour des Frenchies d’avoir la leur ????
En attendant , vous pouvez vous procurer tous ces articles en ligne sur le site ZEEDOG
Toutes ces histoires de laisses , de harnais m’ont donné une furieuse envie de promenade , donc sur ce , je vous LAISSE ( hahaha humour quand tu nous tiens)….
Wouf Wouf , et léchouilles , et à bientôt
JOZIANE,
Bon, je ne sais pas vous, mais ça nous a donné envie de SHOPPER !!!
On remercie notre envoyée spéciale JOZIANE pour ce GUEST mémorable ! CLAPCLAP à son humaine qui a du flair et du savoir-faire ! ON vous BIZOUTE FORT !
No Comments