Bonnes adresses

Dog and Cat Design

Ecouter ce contenu en version AUDIO

Dans la série bonne adresse, je souhaite vous présenter le site “DOG AND CAT DESIGN” ! L’incontournable rendez-vous des amoureux de jolies choses, de belles pièces. Un lieu de découverte pour les adeptes de l’élégance et de la décoration élaborée avec finesse ! De fait, je m’adresse à toutes les Dogmoms qui recherchent une ultime adresse, sur laquelle le haut de gamme des marques lifestyle sont majoritairement regroupées … Suivez moi, c’est l’heure de la visite guidée !

LE DESIGN, on en parle ?! Le regard de la DOGMOM …

Pour moi, le design est une méthode de conception qui allie deux finalités élémentaires; à savoir, l’esthétisme et le confort ! Tout d’abord, l’esthétisme car les productions designs s’intègrent parfaitement à nos cadres de vie. Effectivement, leur objectif étant de sublimer voire magnifier en stylisant une décoration selon des codes, allant de l’épuration au minimalisme, en passant par l’accentuation des savants contrastes. Ensuite, le confort découlant d’une élaboration plaçant l’ergonomie et la fonctionnalité au centre de ses préoccupations.

De fait, le design est souvent omniprésent dans les environnements de type industriels, modernes, homogénéisés, etc… Cependant, ne vous y détrompez pas, les productions design ont la particularité d’être faciles à intégrer dans un environnement à teneur éclectique. Ainsi, le métal, la toile, le bois, la corde, la laine, la fausse fourrure, le cuir, le verre et la céramique, s’allient et se confondent autour de teintes tendances, que l’on pourrait qualifier de passe-partout.

Du coup, dans mon quotidien, le design est incarné par de belles pièces tant décoratives, que confortables. Des incontournables du quotidien de ma boule de poils qui épousent notre style décoratif sans complexe ou surexposition. Harmonie et intégration contemporaines, demeurant les maitres mots de ce concept de plus en plus recherché pour les Dogmoms en quête de modernité et de raffinement.

Enfin, le design est vivant, fort de propositions, ses créations sont dynamiques, sacralisent le mouvement, le contraste, l’équilibre et la superposition de matières ou textures, et ce, jusqu’au boutisme de l’harmonie.

Le Design est appropriable, modulable, personnalisable. On le pense froid, en opposition aux intérieur chaleureux plus traditionnalistes. Cependant, dans ma perception du design, il est bastion d’un cocoon adaptable à l’infini. De fait, dans mon intérieur, les textures et matières s’allient pour constituer un environnement de vie cosy à notre image.

LE REGARD DE LA BOULE DE POILS …

La chien se satisfait de ce qu’il a …”

Les gens … Les autres …

Voyez vous cela ?! Alors, oui, il se satisfait de la présence de son humain, de son attention, de son amour … mais pour le reste … Je pense que nous n’en sommes plus à l’ère des cavernes et que mon chien a bien compris ce concept !

Sans anthropomorphisme aucun, soyons clairs, le chien s’accoutume au confort dont il dispose. Ainsi, passez votre chien d’un coussin confortable, ergonomique et texturé moelleux à une couverture à même le sol. Je doute qu’il ne remarque pas la différence … Du moins, c’est le cas de la mienne ! D’autant que plus nos chiens prennent de l’âge, plus, il est nécessaire de s’assurer de l’optimisation ergonomique de leur quotidien.

Notion important en matière de couchage, alimentation, jeux, protection des intempéries, etc… Comment ? Par des accessoires adaptés et conceptualisés. Ceux-ci sont élaborés afin de répondre au mieux à la nécessité de confort pour nos boules de poils.

Bien trop souvent, encore, les gens pensent à tort, qu’acheter “à moindre cout” est économique. Personnellement, je préfère acheter sous couvert de qualité. C’est-à-dire en y mettant le prix pour acquérir un accessoire à la fois confortable et durable. Je considère que la notion même d’investissement long terme doit être prise en considération ! Le rapport qualité prix pour des accessoires intègre la longévité de ceux-ci. De fait, il m’arrive souvent de repérer une jolie pièce. Au moment d’en faire l’acquision, parfois en prenant le temps, je suis satisfaite car elle est prédisposée à la longévité !

DONC ?

Prenons l’exemple d’un couchage, un bon couchage pour chien est un investissement. Cependant, la durabilité de ces couchages plus onéreux réside dans la durabilité. Par exemple, le fait que les housses peuvent être rachetées ou les intérieurs remplumer dans le temps. C’est donc un investissement au départ, mais sur le long terme votre couchage sera toujours présent. A contrario, un couchage premier prix, dont les matériaux sont moins robustes ou démontables, risque plus rapidement de se détériorer. Ainsi, il peut s’affaisser et donc nécessitera d’être changé. D’où, il faudra un second couchage. Bien souvent, les gens repartent sur la même gamme. En finalité, le prix devient vte plus élevé que le couchage qualifié de “haut de gamme”.

Donc, un bon couchage contribuera à la préservation des articulations et donc, à la longévité de votre chien ! D’où, le choix d’un accessoire de vie, ne doit jamais être anodin. D’où, le design est également omniprésent dans la vie de nos boules de poils.

DOG AND CAT DESIGN, C’EST QUOI ?

J’ai découvert ce site lorsque j’étais en quête d’un cadeau de Woofmas pour ma boule de poils. J’ai pour habitude de lui … (Attention, éloignez vos dogs de l’écran, je sais que pour certains le PapaWoofmas existe vraiment). Donc, j’ai pour habitude de lui offrir un gros cadeau et des plus petits, généralement je sélectionne des jouets, un accessoire de mode, un vêtement ou encore, une corbeille de friandises.

J’ai apprécié le fait d’y retrouver plusieurs marques de qualité et surtout, un vaste choix de modèles, coloris, textures dans les produits proposés. En gros, ce site propose vraiment une très large sélection d’incontournable du quotidien mais toujours selon le critère du design. Je considère qu’un site qui regroupe autant de choix, c’est un réel confort pour effectuer son shopping.

Les concepteurs de la boutique, Dog and Cat design, Renan KNERR & Laurent INZIRILLO ont souhaité concevoir un lieu de centralisation d’accessoires hauts de gamme, designs et novateurs pour toutes les Dogmoms soucieuses du confort de leur boule de poils. Pour être honnête, j’étais dingue lors de ma visite sur le site, j’étais dans la profusion de “j’aime trop ça !!”, “Oh mais, j’aime trop celui-là aussi !!” Bref, un shopping riche en montées d’adrénaline. Des paillettes dans les yeux, des projections plein la tête, en vérité, je considère que le plus compliqué reste de choisir !

Que peut-on y trouver ?

Deux catégories phares : Chiens et chats qui contiennent les indispensables; à savoir, confort, repas, soins et hygiène, promenade, voyage, vêtements et objets connectés.

J’ai testé DOG AND CAT DESIGN

Alors, je ne peux pas vous parler du gros cadeau, du moins, pas aujourd’hui car Queeny ne le recevra qu’à noël. Cependant, voici un spoiler, il s’agit d’un nouveau DODO. Etant donné que mademoiselle me suit dans toutes les pièces de la maison, et que je travaille partout, en suivant la luminosité du jour, il me fallait un troisième couchage ! Cependant, je peux vous parler de mon expérience de consommatrice, selon les critères suivants : Sur Dog and Cat design

Le site internet : Il est clair, très agréable à parcourir, j’aime son design qui est en parfaite adéquation avec le concept. Les fiches produits sont complètes et les visuels d’excellente qualité.

Paiement et communication : Les paiements en ligne sont sécurisés. La livraison en France métropolitaine est offerte. La communication est excellente, un e-mail de confirmation, un autre pour le suivi de livraison. Les délais de livraison sont conforme à ce que l’on propose ailleurs. Aussi, les prix sont conformes aux tarifications appliquées par les autres revendeurs.

Livraison : Le conditionnement est impeccable, très soigné, les objets sont bien protégés et acheminés avec soin.

C’est donc une excellente expérience d’achat pour moi. Je suis très satisfaite du service et des produits, parfaitement conformes à mes attentes. Dog and Cat design est donc à placer dans nos favoris, c’est le temple du bon goût !

LABBVENN, CETTE Pépite castée par DOG AND CAT DESIGN

J’ai déjà évoqué la sélection exceptionnelle de marques effectuée par Dog and Cat Design. Je voulais vous présenter l’une d’elle. Labbvenn car ils en sont le principal distributeur en France. Nous dirons que c’est sur le site Dog and Cat design que l’on retrouve la plus vaste sélection de produits Labbvenn. J’étais en “amour” de deux produits …

Foulard Ou Cache Col – INKO

Ce foulard est proposé en 4 coloris, de la taille S à L, vendu 33 euros. Composition en coton et cuir. Lavable à la main.

Pourquoi ce tour de cou ? Tout d’abord, je dois avouer qu’avec le temps Queeny est de plus en plus sensible des oreilles. Ce qui signifie que je suis très vigilante quant au risque d’otite. Le tour de cou me permet de protéger ses oreilles en le remontant les jours de grands vents. Nous en avons très souvent, durant cette saison, sur la côte.

Ensuite, il faut savoir que j’en parle encore peu sur le blog car je dois encore m’en remettre mais lorsque Queeny a été agressée par un congénère, son tour de cou en laine fut son sauveur. Sans lui, les dégâts auraient été beaucoup plus importants, étant donné que le chien l’avait attrapé au cou et ne voulait plus la lâcher. Du coup, lors des périodes de grosses affluences touristiques, en hiver, j’apprécie de lui protéger le cou. Nous dirons que je me sens davantage rassurée.

Je suis vraiment conquise par ce design, cette association de matières. Aussi, l’aspect modulable du foulard me plait beaucoup, on peu le porter haut ou court, large ou plus prêt du cou. Enfin, le gris à peine chiné car c’est une couleur passe partout, qui peut aisément se marier aux autres accessoires soit plus colorés, soit natures. La qualité du produit est au rendez-vous, c’est une pièce d’une excellente facture. Donc, le rapport qualité prix est assurément excellent.

Couverture Haut De Gamme Fait Main – ÅSNEN

La couverture est disponible en deux coloris, 110cm x 70cm, en laine et cuir, faite à la main. Elle est vendue 62 euros.

Tout d’abord, j’attire votre attention sur le fait qu’elle est très élégante. De fait, vous pouvez aisément la laisser trainer sur votre fauteuil ou canapé, sans craindre que cela ne nuise à votre décoration. Bien au contraire, je considère, qu’elle s’y intègre parfaitement.

Ensuite, il me faut aborder la notion de confort pour ma boule de poils qui en est littéralement accro. Elle traine sa couverture absolument partout, sur le lit, au bureau, sur le canapé. Elle se pose dessus ou carrément, dessous. Je crois qu’elle la trouve douce, chaude et rassurante.

Queeny a toujours apprécié de se poser sur une couverture pour faire sa sieste ou de s’enrouler dedans lorsque le vent souffle. Depuis qu’elle est petite, c’est une habitude. De fait, je m’assure qu’elle ait toujours sa couverture lors de mes absences. Une couverture ça tient chaud mais ça permet aussi de rassurer, comme un doudou. Voire, de se cacher … lorsque l’on ne veut pas se lever !

Pour Queeny, donc, la couverture, en hiver, c’est la vie !

POURQUOI VOUS RECOMMANDER dOG AND cAT dESIGN ?

Car c’est dans l’ADN du blog, de recommander des bonnes adresses qui ont été testées par nos soins. D’autant que l’achat d’un couchage ou d’un porte gamelle de qualité a un coût. Il est plus rassurant lorsqu’il s’agit d’un montant plus conséquent de pouvoir effectuer son shopping en toute sérénité. Voilà qui devrait vous rassurer. Cette adresse a été testé et je vous la recommande vivement pour vos achats.

La sélection de Dog and Cat design est magnifique, que des marques de qualité, largement plébiscité par les connaisseurs, des produits au design assuré et un rapport qualité prix justifié, un service haut de gamme pour la clientèle. Satisfaction garantie ! Des produits durable, qui vous accompagnerons dans la longévité pour un confort optimal de votre boule de poils et une intégration parfaite à votre décoration.

Bonus, je vous en reparle bientôt lors de la présentation du nouveau dodo de Miss Paupiette ! See you soon !

LES LIENS UTILES

Le site officiel de Dog and Cat Design / L’Instagram / Le Facebook / Le Pinterest

Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous la poser soit en commentaire de cet article, soit en nous contactant sur l’adresse e-mail du blog : mydogisaqueen@gmail.com ou notre compte Instagram @mydogisaqueen.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :