Ecouter ce contenu en version AUDIO
|
#La saison du shopping ..
Démarre très fort !
L’une de nos marques coup de cœur, Inooko vient de lancer les festivités, la sortie des nouvelles collections… force est de constater, qu’ils ont placé la barre “très haute” en nous proposant des nouveautés qui feront parler d’elles !
Shopping addicts attention, votre connexion risque de chauffer …
J’ai emmené la sardine à la plage, après-midi prémices d’un weekend ensoleillé;
Au retour, après deux heures de jeux et baignades intenses, je ne vous cache pas que j’étais vidée… MOI … mais la sardine, c’est une autre histoire… Et bien, c’est Inooko qui a assuré le service, à ma place, ce qui m’a permis de me poser, avec un livre au calme.
Comment ont-ils géré mon SOS DogsMom en détresse? ahah grâce à l’attirail complet du poilu qui a besoin de s’occuper dans un cadre sympathique !
-
Le confort d’un espace de jeu et repos adapté;
Entendons, qui donne envie d’y rester … car si sardine y reste, elle ne viendra pas me solliciter pour jouer, vu que je ne sentais plus mes jambes, il me fallait au moins une heure de récupération!
C’est exactement ce que propose le nouveau plaid (tapis de repos ou jeu) que propose Inooko.
En quoi est-il nouveau ?
Tout d’abord, changement au niveau des matériaux, il est composé de deux faces, l’une en lin -coton et l’autre en polaire toute douce. Notons que la qualité est toujours au rendez-vous, l’ensemble est résistant.
Ensuite, praticité nouvelle, le plaid peut être roulé, il comporte d’ailleurs deux cordons afin de l’attacher après l’avoir enroulé. Cette praticité nouvelle, me plaît beaucoup, c’est un gain de place, qui rendra le rangement plus facile et surtout qui nous permettra de l’emporter avec nous plus facilement, idéal pour les pique-niques à l’aventure.
Dernier aspect, le design est plus épuré, plus raffiné par cet aspect moins traditionnel, le logo est notamment, moins visible, plus discret. Les coloris sont addictifs, le gris chiné m’a carrément tapé dans l’œil, ça renforce le superbe rendu contemporain et tendance de sa configuration nouvelle.
Notons que ses dimensions sont passées de 110 x 70 cm pour le plaid classique, à 90 x 60 cm pour ce nouveau modèle, ce qui correspond parfaitement à ce plaid, enroulable, lavable à 30° en machine, car il est conforme aux critères d’un plaid de « baroudeur » à poils.
Où acheter ? Sur la boutique officielle CLIC. Le plaid est vendu 34.90 euros.
Info : Il est disponible en quatre couleurs ; gris chiné clair, gris chiné foncé, rouge chiné et marron chiné.
Pourquoi est-il plus cher que la version classique ? La version classique, entendons, le premier plaid élaboré par Inooko, est composé de Suède et Polaire, ce ne sont donc pas les mêmes matériaux, pour rappel, le lin est une matière « plus noble » et de fait, plus coûteuse. Qui plus est, le premier plaid ne proposait pas la praticité d’être enroulé, il était plus massif lorsqu’il était plié.
En conclusion, ce nouveau plaid élaboré par Inooko est beaucoup plus design, par les matériaux et les coloris, il s’intègre plus harmonieusement dans l’habitat, il est différent de la version précédente, qui reste, cependant commercialisée car elle propose un confort top pour le quotidien, la maison, le jardin ou la voiture, par exemple (c’est là que je place les nôtres.
Mon avis: Inooko est une jeune marque mais qui ne cesse de croître en maturité, ses choix sont judicieux et son évolution nous laisse présager de belles surprises à venir, c’est une marque qui est parfaitement capable d’innover à partir de ses propres produits, ce qui démontre une grande faculté d’adaptation à nos poilus, mais aussi, de créativité.
2. La gamelle anti-glouton;
Après l’effort, le réconfort, ma poilue a toujours faim après les aventures, mais il est préférable qu’elle ne se comporte pas comme une gloutonne, surtout, après la baignade.
Manger plus lentement, afin de prévenir les indigestions, les vomissements et la torsion de l’estomac, car nos poilus sont bien souvent guidés par la gourmandise et non par la raison !
De fait, cette gamelle tombe vraiment à point nommé …
En quoi est-elle nouvelle ?
Pour le format S et M, ce sont les coloris qui changent, Inooko nous propose une palette de couleurs pastels, plus douces que les couleurs primaires qu’ils avaient développées jusqu’ici. Des couleurs, qui peuvent, à nouveau, s’insérer plus aisément dans nos intérieurs. Une attention particulière portée à notre décoration qui nous plaît énormément !
Une gamelle qui, de prime abord, semble toute “mimi”, cette impression est sans doute liée à sa légèreté, conféré par la mélamine qui la compose (295gr). Cela étant, en regardant ma poilue tenter de la secouer dans tous les sens, je peux vous affirmer, qu’il ne faut pas se fier aux apparences, elle s’avère, également, très résistante.
Secouer sans faire glisser … grâce aux patins en silicone antidérapant placés sous la gamelle qui lui ont permis de manger, sans promener sa gamelle partout !
Découverte rapide, l’utilisation est instinctive, elle a tout de suite accroché. Pour tout dire, elle semblait même s’amuser en mangeant !
Gros plus : Elle peut être lavée au lave-vaisselle, gain de temps pour l’humaine.
Où acheter ? Sur la boutique en ligne CLIC, la gamelle d’un contenant de 400 ml est vendue 18.90 euros.
Info: Elle est disponible en plusieurs couleurs; Rose pastel, vert pastel, gris foncé, rouge, jaune, bleu marine et orange.
Pour le Format L et XL, un nouveau design, tout en courbe, et en douceur, un côté fun pour cette rosas simplifiée et revisitée.
Où acheter ? Sur la boutique en ligne CLIC, la gamelle d’un contenant de 600 ml est vendue 21.90 euros.
Info: Elle est disponible en plusieurs couleurs; gris, vert et rouge.
Attention: “Les chats sont nos amis, il faut les aimer aussi…” sachez, chers amis félins, qu’Inooko pense également à vous, avec ce modèle version “Kitty” !
Où acheter ? Sur la boutique en ligne CLIC, la gamelle est vendue 18.90 euros, disponible en rose ou en gris.
Mon avis : Je n’avais jamais testé de gamelle anti-glouton, car en règle générale, elle mange lentement, exception faite, des moments où elle rentre de promenade, après s’être dépensée. C’est une gamelle géniale, je l’utilise pour le “goûter” principalement, les fameux moments, où, ma boule de poils se prend pour une ogresse.
L’humaine … un deuxième service, c’est possible ?
Je vous dirais qu’à l’issue de ce nouveau test Inooko, je reste une irréductible adepte de cette jeune marque dynamique, créative et très “avant-gardiste”, en comparaison de ce que l’on peut trouver sur le marché, cette gamelle est vraiment aussi jolie qu’utile.
Vous voulez une surprise ?
Inooko vous offre 15% de réduction sur l’ensemble de la boutique en ligne, y compris sur la nouvelle collection, avec le code MYQUEEN15
C’est le moment de faire du shopping, non ? Clic
Inooko propose des gamelles, des plaids, des colliers, des jouets…
… pour chiens et pour chats!
Après le lunch, rien de tel qu’une petite siestoune, sur son plaid avec son doudou Inooko!
Les liens utiles : L’article boudoir / le premier test / Le Facebook / Le site officiel / L‘Instagram.
Bref, ce fut une excellente journée !
13 Comments
Tapis de léchage INOOKO - My dog is a Queen
4 mars 2023 at 09:30[…] par INOOKO / La collection 2018 jouets et sacs pour les déjections / La présentation de la collection 2017 tapis de repos et gamelle anti-glouton / L’article d’interview et présentation de la […]
FRESCO - My dog is a Queen
21 janvier 2023 at 17:45[…] Le Facebook / Le site officiel / L‘Instagram / L’article sur la collection 2017./ La collection […]
Les dangers de l'hiver pour mon chien ! - My dog is a Queen
16 janvier 2023 at 14:54[…] Pour l’alimentation, il faut limiter les grignotages, éventuellement, adapter les quantités à sa diminution d’activités; vous assurez qu’il ait une alimentation équilibrée et l’occuper pour qu’il se détourne de la gamelle, bien souvent, lorsque poilu s’ennuie, il est comme nous… il gloutonne ! Votre mission sera donc de détourner son attention, en l’occupant intelligemment malgré la contrainte du temps; vous pouvez même envisager d’intégrer un tapis d’occupation pour lui servir ses repas ou une gamelle anti-glouton. […]
lescarnetsdunequadra
23 septembre 2017 at 20:54Merci beaucoup,
Gros bisous à tous <3
Bonne soirée,
Christèle
MydogisaQueen
23 septembre 2017 at 18:48La gamelle anti-glouton peut être une bonne solution pour canaliser chacun sur sa ration et pas celle du voisin, ou pour les faire manger plus doucement 🙂 Je la trouve très sympa, légère, fonctionnelle, et jolie (ce qui n’es pas toujours le cas, celles à piques me font penser aux tortures Moyen-âgeuses ^^ ! N’hésitez pas à me faire un retour si vous les essayez, et surtout à utiliser le code promo si vous envisagez l’achat 15% c’est toujours ça, quand on a deux loulous ça implique de doubler les frais pour certaines choses 🙂 De gros bisous à toute la famille à 2 et 4 pattes et un excellent weekend
lescarnetsdunequadra
23 septembre 2017 at 18:30Hello,
La gamelle anti-glouton est top…
Mes deux chiens deviennent très jaloux lors du repas… même en les éloignant au maximum… et le repas devient un vrai gloutonage !!
Cette gamelle pourrait faire des merveilles pour mes 2 voraces….
Merci pour le partage.
Bises et bonne soirée,
Christèle
roijoyeux
23 septembre 2017 at 13:18bisous 😛
MydogisaQueen
23 septembre 2017 at 13:04AHAHA je ne te le fais pas dire, il faudra le lui rappeler, si elle décide un jour de se mettre en grève :p Bisous
roijoyeux
23 septembre 2017 at 10:17quelle petite chanceuse cette Queeny !! 😉
MydogisaQueen
23 septembre 2017 at 09:15Il est très agréable au toucher, le fait de pouvoir le rouler me plaît également, je vais l’emmener avec nous à la plage, c’est facile à glisser dans un sac ! Des bisous
Pascale Camus
22 septembre 2017 at 21:40J’aime beaucoup le plaid
MydogisaQueen
22 septembre 2017 at 18:33Oui vraiment très sympa !! Elle semble beaucoup l’apprécier, moi c’est le design que je trouve super ! Des bisous, bon weekend
anne35blog
22 septembre 2017 at 18:24super la gamelle!