Astro Dogmom- Dog

Portrait ASTRO Dog Sagittaire

#AstroDog

Réserves

Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Le Dog Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Le dog sagittaire est un aventurier, et un indépendant ; qui voudra très rapidement faire par lui-même ; pas besoin d’aide pour grimper sur le canapé, même si cela signifie de dégringoler à plusieurs reprises ; Il est énergique et dynamique ; voire parfois trop ; d’où il a un grand besoin d’activité mais aussi, de découverte ; sport, voyage, nouveautés ; c’est un dog d’une excellente adaptabilité, et ce, peu importe les situations, du moment que ça bouge, c’est fait pour lui !

Du coup, c’est rarement le Dog qui s’accroche aux jupes de sa Dogmom ; en revanche, il parviendra très souvent à vous faire rire ; un condensé de bonne humeur pour ceux qui l’approchent, renforcé par sa forte sociabilité. Au parc canin, c’est d’ailleurs « le copain », connu et apprécié de tous ; le sagittaire est un dog que l’on repère vite ! Une vraie mascotte… en revanche, ce n’est pas le dernier pour faire des bêtises ; il aura même plutôt tendance à entrainer les autres dans les siennes ; congénères et petit d’homme ; car il a une imagination débordante et n’est jamais à court de ressources lorsqu’il est question d’innover. De fait, oubliez tout ce que vous pensez savoir, votre Dog, vous montrera qu’il est capable du pire mais aussi, du meilleur ; car une fois canaliser c’est un Dog prédisposé à dépasser toutes vos espérances.

Niveau éducation, sans être têtu, il est loin d’être conformiste ; on prend à gauche ? Ah non, il est déjà à droite… ce n’est pas pour vous contrarier, c’est juste qu’il n’aime pas faire comme les autres ; de fait, si au parc canin la mode est à la balle, il relancera celle du bâton ; et lorsque les autres suivront, car ça sera inévitablement le cas, étant un leader né ; il passera à autre chose en décrétant que c’est dépassé ! Il n’est cependant pas difficile à éduquer, par le jeu essentiellement, il fera des merveilles et saura se montrer très à l’écoute par votre complicité dont il a grand besoin pour évoluer.

Outre ces aspects ; c’est avant toute chose un Dog très intelligent et demandeur d’apprendre de nouvelles choses ; il est donc très doué pour les activités stratégiques pistage, troupeau, ou liées à la réflexion ; ce dog a besoin d’espace pour s’épanouir ; de parcourir et d’arpenter le vaste monde ; il ne redoute pas grand-chose ; il a plutôt tendance à présumer de sa taille ; il faudra donc vous montrer vigilante aux accidents ; il risque de vouloir escalader un muret trop haut ; de vouloir courir trop vite ; sans regarder le vélo sur le point d’arriver… Aussi, son besoin d’espace et d’évasion peut le conduire à partir explorer seul, car il se croit capable de revenir, ce n’est pas une fugue mais ça y ressemblera … car il peut au contraire se perdre à présumer de sa capacité à se repérer en autonomie ;

Cela étant, il est généralement un Dog bien dans ses pattes, toujours de bonne humeur et solaire pour son entourage ; il a besoin de beaucoup d’affection et de pouvoir participer à vos activités ; sous peine de perdre l’étincelle de gaieté qui l’anime ; il est d’ailleurs super avec les enfants, sait très bien les divertir et les chouchouter ; point de vigilance sur ses temps de repos, ce dog doit lever la patte de temps en temps pour se préserver ; il vous incombera de lui apprendre également la modération. Il n’est pas perturbé par les changements ; il aime jouer peu importe le lieu, tant qu’il est en famille avec un confort minimal mais beaucoup d’amour et de l’espace, pour lui, c’est l’essentiel.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

Découvrir la rubrique astro

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :