Astro Dogmom- Dog

Matching Dogmom sagittaire et son DOG …

#ASTRODOGMOM

Quel duo formez vous ?

Réserves

Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; Cela peut donc différer d’un duo à l’autre. Cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Bélier 21 mars – 20 avril.

L’incontournable duo ; ce sont des actifs, qui aiment bouger et multiplier les activités ; les moments passés ensemble sont toujours inoubliables ; c’est un duo fusionnel ; proche du boomerang car ils sont toujours poussés l’un vers l’autre ; ils se comprennent et supporte d’ailleurs plus difficilement la séparation ; de fait, les vacances l’un sans l’autre risque vite de tourner au cauchemar ! Ce qui caractérise ce duo ? Humour et sagesse ; ils sont positifs et très à l’écoute ; ils parviennent aisément à s’attirer la sympathie des copains, et nouent facilement des amitiés dans l’univers canin ; leur énergie et bienveillance motivent les foules !

Taureau 21 avril – 21 mai

Un dogmom très active et surtout encline à parcourir le monde, pour un petit taureau qui a besoin de stabilité et de rituel pour se rassurer ; de fait, elle deviendra rapidement son point d’attache et d’ancrage. Il faudra donc de la patience à ce duo pour parvenir à s’harmoniser et à s’ouvrir aux autres ; petit à petit, le dog s’ouvrira au monde, mais en gardant toujours sa Dogmom en ligne de mire ; c’est que petit taureau peut se montrer exigeant ou exclusif avec son humaine ; car elle le rassure, du coup, l’idée de la partager lui semble parfois compliqué ; sauf si c’est avec un copain qui pourra assurer ce rôle de protecteur au quotidien dans le foyer. Notons, que les deux sont gourmands, ils apprécient les belles et bonnes choses et de fait, les partager… les repas en tête à truffe peuvent donc être monnaie courante.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Un duo avec lequel on ne risque pas de s’ennuyer ; pour cause, ils sont souvent en décalage ; lorsque l’un veut sortir, l’autre veut faire la sieste ; on pourrait penser qu’ils sont totalement opposés et pourtant ; ils seront la meilleure chose qui pourra arriver à l’un comme à l’autre ; le plus flemmard sera motivé à bouger, et le plus dynamique apprendra à prendre plaisir au repos mérité ! Dans les deux cas, ils sont adeptes de grands espaces et d’évasion, ni l’un ni l’autre ne supporte le cloisonnement ou la routine qui manque de sens ; comme quoi, non seulement, les opposés s’attirent mais ils peuvent aussi s’enrichir mutuellement. Le bon côté étant qu’ils sont très compréhensifs l’un envers l’autre, qu’ils n’imposent jamais rien qu’ils ne supporteraient pas eux-mêmes ; y compris avec leurs copains du parc canin.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Le duo complémentaire ; le petit cancer est un Dog organisé, il aiment que les choses soient à leur place ; il devra donc faire preuve de discipline avec son humaine, beaucoup plus bohème ; il peut d’ailleurs se montrer casanier ou peu enclin au grand rassemblement ; à l’opposé de sa Dogmom qui adore rencontrer les autres Mam’s du parc canin pour exposer les exploits de son petit protégé ; Du coup, elle le motive ; il n’est pas rare de les voir se lancer dans des activités sportives ; en variant très souvent car Dogmom à la bougeotte ; par amour, petit cancer la suivra au bout du … sport ; même si de prime abord, ce n’est pas sa tasse de thé ! Pour un dog, soyons clair, il aime le confort et ramper dans la boue s’apparente pour lui à une aventure sociologique ; soit, ça sera donc une expérience dont ils pourront rigoler ! Ils se suivent dans toutes les expériences humaines et en ressortent toujours plus complices.

Lion 23 juillet – 22 août

Dogmom va devoir apprendre la tempérance ; développer d’autres schémas de communication et surtout s’adapter car le petit LION ; c’est un sacré caractère ; pour elle qui veut toujours avoir raison ; c’est un vrai défi, au débat, d’accepter qu’elle devrait faire autrement. C’est la que son Dog entre en scène ; fin pédagogue, il lui apprendra à être une dogmom à sa mesure. Ils s’aiment profondément ; malgré tout, ils ont de nombreux points communs ; le côté sociable et agréable avec tous ; ils sont sensibles et ne tarissent pas d’éloges l’un sur l’autre ; au contraire, ils savent se valoriser en permanence ; d’où, il s’agit d’un duo qui progresse vite et bien, une fois que la communication est bien en place ; ils se renouvellent, s’influencent, optimiste et serviable, c’est le duo qu’on veut tous avoir comme copains !

Vierge 23 août – 22 septembre

La quête du bonheur les caractérisent, ce sont des épicuriens ; même si c’est souvent Dogmom qui insuffle le mouvement à suivre ; leur complicité permet au duo d’évoluer selon un rythme de croisière modéré, sans jamais se stresser ; petit dog vierge est très attentionné, il n’a d’yeux que pour son humaine ; de son côté, elle parvient à lui donner confiance en lui ; ce duo peut donc tout accomplir ; ils se rassurent et s’équilibre mutuellement ; aspirants au confort sans être casaniers ; ils aiment bouger, s’aérer, faire des virées improvisées mais toujours avec le kit de survie pour ne jamais manquer de rien ; parfois autosuffisants, ils devront éviter de se fermer aux autres ; même si le bonheur se suffit à la présence de l’autre ; l’ouverture au monde devra être mobilisée.

Balance 23 septembre – 22 octobre

Le duo hyper performant, le genre à remporter une course de Canicross dès la première inscription ; on leur conseille de jouer au loto, les dates anniversaires et moments forts de leur duo car ils sont chanceux dès qu’ils sont à deux ! Dans le groupe ce sont les chargés d’ambiance ; ils savent prendre des initiatives et sont particulièrement doués pour fédérer un groupe. Un poil de bonne humeur partout où ils passent ; on peut même dire qu’ils ne s’ennuient jamais ; ils savent s’adapter aux situations mieux que personne ; tantôt actifs, tantôt flemmards mais toujours en symbiose ! Ils sont l’incarnation de l’équilibre et de l’harmonie ;

Scorpion 23 octobre – 22 novembre

Un duo qui surf entre jeux et patience ; deux atouts indispensables en éducation ; ils savent compter l’un sur l’autre et ils se soutiennent mutuellement ; de fait, petit scorpion est très réceptif aux états d’esprit de son humaine ; très attachés l’un à l’autre ; le rappel est très vite en place car petit scorpion ne s’éloigne guère de celle qu’il considère comme le soleil de sa vie. Ce qui les caractérise ? Le dépassement de soi ; toujours plus loin, mieux, la performance ; ils savent développer leurs sens ; de fait, pas besoin de mots pour se comprendre, le silence, les regards et la gestuelle sont des modes de communication qu’ils maitrisent parfaitement ; ils font de l’harmonie éducative un art, que beaucoup leur envie.   

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Les deux font un tout ; ensemble rien n’est impossible ; ils n’ont d’autres attaches que le duo qu’ils constituent ; respect et égalité sont les maîtres mots ; ils sont à fond dans ce qu’ils entreprennent et mènent, généralement, avec succès ; ils respectent le besoin de liberté de l’autre ce qui permet au petit Dog de s’épanouir pleinement, notamment, avec ses congénères. Leur complicité leur permet d’évoluer toujours dans la confiance et donc d’apprendre sans craintes ; ils sont adeptes des nouveautés, des explorations et des aventures ; apprécient d’être entourés et de bouger. C’est donc un duo complice et dynamique ; qui peut également se montrer très créatif ; avec de telles prédispositions ; on leur conseille la danse synchronisée ou l’agility !

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Un duo qui développe rapidement le sens de la concession ; de prime abord, ils ne sont pas toujours en phase ; c’est l’attachement qui leur permet d’avancer dans la même direction ; créatifs ils sont alors capables de réaliser de grandes choses ensembles, de se lancer des défis et de progresser. Il faudra que l’humaine donne du sens à toutes les actions car petit capricorne a besoin de comprendre et intellectualiser ; d’où, elle devra faire preuve de pédagogie ; ce qui lui permettra de gagner en structure ; ce qui les caractérise ? Une grande empathie et un profond respect pour les autres ; ils sont toujours disponibles pour les autres ; c’est le duo propice à devenir famille d’accueil ; ils font front, toujours ensemble pour dépasser les difficultés en ayant la capacité de donner beaucoup à ceux qui les entourent.

Verseau 21 janvier – 19 février

La positive attitude ; ils aiment la vie, et davantage encore depuis qu’ils sont en duo ; très ancrés dans l’activité mental ; ils apprécient de construire, petit dog participe à tout, les projets se font toujours en collectif, et c’est d’ailleurs ce qui fait leur force. Ils sont curieux de nature, du coup, ils aiment entreprendre de nouvelles choses, pouvant aller du potager jusqu’à l’exploration de tous les petits sentiers perdus de la région ; ils ne sont pas dans l’impulsivité, au contraire, ils sont dans la réflexion et la sagesse ; ils sont authentiques et apprécient ce qui est vrai, y compris dans leur relation aux autres.

Poisson 20 février – 20 mars

Les voyageurs ; poser leurs valises est un concept qu’ils ne sont pas disposés à appliquer ; ils passent plus de temps à l’extérieur qu’à l’intérieur, sont enclins à la découverte du monde ; sur un périmètre vaste ou restreint ; peu importe, du moment qu’ils peuvent découvrir de nouvelles choses. Parfois dans un mode de vie « au jour le jour », ils ne sont pas fervents d’organisation ; adepte des virées improvisées et des bonheurs simples ; on peut les comparer à deux papillons bienheureux de se fabriquer continuellement des souvenirs. Un accord parfait car ils ont beaucoup de points communs ; outre le goût prononcer pour l’aventure ; ils sont sincères et très dévoués l’un envers l’autre, mais aussi, envers leurs amis, qu’ils encouragent à vivre de grandes choses avec eux.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

Découvrir la rubrique astro

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :