Friandises Le coin des gourmands

Collation Buddy Petfoods

#treatstime

Comme vous la savez déjà, je suis toujours au taquet afin de proposer des friandises variées à ma boule de poils; idéalement, naturelles et de préférence, faibles en calories…

C’est exactement ce que je vous propose de découvrir aujourd’hui; une nouvelle marque de friandises, alimentation et compléments alimentaires; nous n’avons testé que les friandises; bien que nous devrions prochainement nous pencher sur la question des croquettes, depuis le Brexit, il est très difficile de se faire livrer depuis UK et les croquettes de Queeny, de la marque Pooch et mutt s’y trouvant; il va nous falloir une nouvelle alternative ^^ mais ça, c’est une autre histoire, à venir; revenons donc à nos moutons (friandises…)

La marque Buddy Pet Foods est une marque suédoise, introduite sur le marché français par Inooko;

Quatre variétés sont proposées : Agneau, autruche, canard et saumon; Miss paupiette a testé canard et saumon;

Les deux autres variétés disponibles;

Facile à digérer et riche en fer; les friandises de canard conviennent à tous; mais sont particulièrement recommandées aux chiens sensibles ou aux chiots; vendues 4.99 euros, le sachet de 200 grammes. Un système de fermeture zip est intégré au sachet pour conserver la fraîcheur; notons que les friandises ont une forme de canard; petit format, qui en fait un atout idéal des séances d’éducation, des jeux d’occupation ou des promenades. Gros plus ? Une composition garantie sans additifs, sans céréales et sans OGM; Elles sont petites et molles; facilement à mâcher pour les seniors.

Ingrédients : Canard 30%, pois jaunes, amidon végétal liquide, protéines de poulet hydrolysées, collagène, sauce au foie de poulet 5%, romarin séché 1% et huile de saumon.

Composition analytique : Protéines 32 %, matières grasses 4,5 %, teneur en eau 17 %, cendres 6 %, fibres végétales 1,5 %, calcium 0,8 %, phosphore 0,6 % et sodium 0,3 %.

Même spécificité au niveau de la forme, il s’agit de poisson; composé à 50% de saumon et exclusivement d’ingrédients naturels; c’est friandises sont riches en graisses oméga, en protéines et en antioxydants par les myrtilles qu’elles contiennent; à nouveau petit format mais cette fois, il s’agit de friandises croquantes; idéal donc pour retirer le tarte des dents. Toujours sans additifs, sans céréales et sans OGM; elles sont vendues 4.99 euros, le sachet de 150 grammes; le format est un peu plus grand que les friandises au canard, donc l’un dans l’autre, on s’y retrouve niveau rapport qualité prix !

Ingrédients : Saumon 35%, petits pois, saumon frais 15%, graisse de poulet (conservée aux tocophérols), pomme séchée, myrtilles séchées 4%, graines de lin et levure de bière.

Composition analytique : Protéines 30 %, matières grasses 9 %, teneur en eau 10 %, cendres 6,5 %, fibres végétales 3 %, calcium 1 %, phosphore 0,8 % et sodium 0,3 %.


Une nouvelle découverte très sympa; n’oublions pas que varier les petits plaisirs gustatifs est primordial pour le bonheur des papilles de nos compagnons; ces friandises plaisent beaucoup à Queeny; de mon côté, j’apprécie la qualité et le rapport qualité prix proposé par la marque; elles sont fonctionnelles, naturelles et prodiguent des bienfaits pour ma boule de poils. Donc, nous vous les recommandons ! Les bons plans ça se partage, non ?!

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

D’autres friandises sur le blog

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :