Friandises Le coin des gourmands NatureLovers Soins et quotidien

Oven-Baked Tradition

#TreatsTime

Le souci du détail pour son Dog, les Dogmoms s’y connaissent en la matière; on cherche toujours à dénicher le “truc” en adéquation avec la saison, la thématique de l’année, ou encore, le besoin spécifique de notre boule de poils. La marque que je souhaite vous présenté, en est, la parfaite illustration dans mon quotidien; j’était à la recherche de friandises pour Hallowwen. Habituellement des petits d’hommes viennent sonner à notre porte, ce qui plait beaucoup à Queeny qui adore avoir de la visite (même si parfois, les déguisements l’intrigue beaucoup!), tout est-il, qu’elle comprend, parfaitement, qu’il est, avant toute chose, de transactions gustatives; de fait, elle n’apprécie que moyennement le fait d’en être écartée; d’où, je voulais trouver des petits friandises, peu calorifiques, qui pourrait coller avec l’ambiance halloween, pour la récompenser aux passages des petits bipèdes. De quoi remplir sa citrouille, sans faire craquer les coutures de son costume !

Oven-Baked Tradition est une marque canadienne, qui propose de la nourriture et des friandises pour chiens et pour chats. Il s’agit d’une entreprise familiale dont la différence, comme leur slogan l’indique, réside dans la cuisson; réalisée au four.

Evidemment, elles étaient prévues pour halloween, mais j’ai craqué en lui faisant goûter bien avant… Nous avons jeté notre dévolu sur les friandises à base de citrouille pour cadrer avec la période “Halloween”, mais sachez que la marque propose plusieurs saveurs; comme bacon ou les friandises dentaires.

Notre crush d’Halloween: Poulet et citrouille.

Ingrédients : Farine de poulet, Pois entiers, Tapioca, Glycérine, Poulet frais, Pois chiches entiers, Mélasse de canne, Gras de poulet ( conservé avec un mélange de tocophérols et acide citrique), Graines de lin entières moulues, Citrouille, Fibre de pois, Sel de mer, Gomme de guar, Saveur naturelle de fumée, Gingembre, Extrait de romarin. Peut contenir des traces d’arachides.

Le sachet de 283.5 grammes est vendu 3.99 euros chez Inooko

Le gros plus de ces friandises ? Elles sont faibles en calories, leur cuisson lente, au four, permet d’optimiser les saveurs et contribue à une meilleure conservation des nutriments; qui plus est, elles sont fabriquées sans céréales, Sans arômes artificiels ni agents de conservation. Ce qui en fait des friandises naturelles, saines et surtout, savoureuses à consommer sans modération !

Evidemment ma paupiette a adoré la découverte; pour ma part, je trouve qu’elle sente très bon; la coloration ne fait pas industrielle; elles sont légères; c’est un format idéal pour les séances d’éducation ou pour la journée d’Halloween lorsqu’on peut récompenser sans compter, à l’aide d’un excellent rapport qualité prix. Bref, ça nous donne clairement envie de tester le reste de la gamme; pour information, elles sont disponibles chez https://inooko.com/

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

D’autres friandises sur le blog

, ,

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :