Astro Dogmom- Dog

Matching Dogmom scorpion et son DOG …

#ASTRODOGMOM

Quel duo formez vous ?

Réserves

Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; Cela peut donc différer d’un duo à l’autre. Cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Bélier 21 mars – 20 avril.

Deux caractères forts se rencontrent ; le bon côté, c’est qu’ils sont pourvus d’une grande motivation et parviendront à se hisser mutuellement vers l’excellence. En éducation, ils sont en symbiose et apprécie les défis ; le point faible de ce duo ? La témérité qui mène parfois à une prise de risque qu’ils considèrent toujours comme étant calculée, c’est un duo que rien n’arrête. Ils apprécient la présence des autres sans pour autant la rechercher ; ne vous mettez pas l’un des deux à dos, car c’est le duo qui vous tombera dessus ; ils sont soudés, y compris dans l’adversité ! Il y a une grande part de protectionnisme dans leur relation ; c’est le signe extérieur d’un amour profond.

Taureau 21 avril – 21 mai

Des débuts marqués par une cohabitation « sportive », la communication était peut-être plus lente que pour les autres ; car les deux sont adeptes de l’observation ; il observe, évalue, et progressivement s’apprivoise ; ce qui en soit, constitue un grand atout pour ce duo, qui s’est construit sur une base très solide sans bruler les étapes. Un duo dans lequel le respect occupe une place centrale ; ils sont fédérateurs de projets pour les autres, lanceurs d’initiatives ; élément clés de la communauté canine de leur quartier ; premier à organiser les recherches lorsqu’un compagnon de jeu est égaré et premier à militer pour la conservation des espaces verts chers à tous ; bref, c’est un duo de terrain et d’action !

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Maman gémeaux aime avoir l’œil sur tout, ce que petit scorpion a parfois du mal à accepter ; du coup le lâcher prise est un véritable défi pour elle ; car son dog, malgré tout l’amour qu’il lui porte à également besoin d’indépendance. Paradoxalement, il n’est pas rare que petit scorpion se venge lorsqu’il juge son absence trop longue ; c’est donc un dog avec lequel il faut faire preuve de diplomatie. Petit scorpion peut également se montrer possessif mais d’un autre côté, sa dogmom se sent rassurer par ce type de manifestation qui témoigne de son attachement ; c’est un duo inné, car la dogmom gémeaux détient naturellement une faculté d’adaptation très développée ;

Cancer 22 juin – 22 juillet

Dogmom cancer est une adepte des câlins, et cela tombe très bien ; nous sommes face à un duo tout en tendresse ; leur point commun ? Ils n’oublient rien ; tous deux ont une excellente mémoire, ce qui permet de pousser très loin les apprentissages, mais a contrario, cela risque aussi de générer des blocages, si le dog est enquiquiner par un chien en passant dans une rue, il aura à cœur de ne plus vouloir passer par là ; sa dogmom cherchant constamment à le voir épanoui ; manquera parfois de le pousser dans ses retranchements ; et c’est justement le point de vigilance ; elle devra le motiver constamment sans le contraindre à dépasser ses blocages ou contrariétés, sans capituler. Ce sont tous deux des émotifs, sensibles et vivent souvent les choses sur le plan émotionnel ; de fait, ils devront apprendre à relativiser en équipe !

Lion 23 juillet – 22 août

Un duo qui rit ; leur quotidien est une fête, ils s’amusent de tout et de rien ; toujours complice et toujours dans la distraction ; une dogmom qui ne réprime pas les sauts dans les flaques, elle est plus encline à suivre son dog dans les délires menant à des éclats de rire. Ils sont capables de se détacher pour mieux se retrouver, c’est une relation saine et équilibrée ; les absences de l’humains sont compensées par des moments en tête à truffe ; très énergiques ; ils sont prédisposés à se dépasser et à explorer le monde qui les entoure à condition qu’il y ait un sens car tous deux ont besoin de se fixer des objectifs; bémol, les autres peinent parfois à trouver leur place dans cet équilibre assumé ;

Vierge 23 août – 22 septembre

Un duo miroir ; curieux et très cérébrales ; ils intellectualisent beaucoup les évènements, mais trop souvent après coup. Parfois impulsifs ou spontanés ; ils sont dans l’action conjointe car ils se suivent comme l’ombre d’une ombre. Le rapport aux autres est parfois perçu comme une intrusion ; éternel insatisfaits ; ils sont perfectionnistes et devront se montrer tolérant avec les congénères qu’ils croisent ; l’une conformiste ; l’autre mais aventureux ; c’est donc petit scorpion qui poussera sa dogmom à sortir des sentiers battus ;

Balance 23 septembre – 22 octobre

La dogmom balance est organisée ce qui correspond parfaitement au petit scorpion; c’est donc un duo exigeant ; envers eux-mêmes mais aussi envers les autres. Ils sont complémentaires qui parvient à respecter le besoin d’espace de l’autre ; petit scorpion peut donc vaquer à ses occupations, sa dogmom parvient toujours à le rassurer et l’entourer de bienveillance, ce qui contribue largement à son développement personnel, cela fait de lui, un dog bien dans ses pattes ; ils ne redoutent pas le changement, au contraire, bien souvent ils le provoquent car ils l’appréhendent comme une progression car ils savent instinctivement se rassurer l’un à l’autre ; ce qui permet de toujours retrouver la positivité.

Scorpion 23 octobre – 22 novembre

L’équipe par excellence ; un duo voué à s’enrichir mutuellement ; l’un apprend de l’autre, toujours avec une vision objective ; ils sont novateurs et inspirent les autres ; mode, éducation, fonctionnement ; ils sont référents de ceux qui les entourent ; un duo serein qui fait rapidement de l’autre une priorité ; d’où ce petit dog scorpion ne risque pas d’être confronté à la frustration car sa dogmom est adepte des introspections et parvient aisément à se mettre à sa place. Ensemble, ils parviennent à affronter tout ce qui se dresse sur leur chemin ; tenaces et déterminés ; il est parfois difficile de les comprendre tant ils sont différents de ceux que l’on côtoie habituellement; une perfection qu’on envie, mais qui malheureusement n’échappe pas aux critiques ou jalousies ;

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Un duo joueur ; même si Dogmom est exigeante et conçoit sporadiquement que les choses se passent différemment que ce qu’elle avait envisagé ; par le regard chargé d’amour de sa boule de poils, elle s’adapte et accepte les choses ; avec son dog tout passe, une tolérance à toute épreuve qu’envie les humains qui la côtoient s’en pour autant bénéficier des mêmes faveurs; c’est donc un duo efficace, mais qui accorde une grande place à la lucidité, lejeu, l’amusement, c’est d’ailleurs ce qui constitue la pierre angulaire des apprentissages. Il y a un profond attachement jusqu’au boutisme, renforcé par un dépassement de soi extrême pour satisfaire l’autre; attention à ne pas s’oublier en chemin.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Une Dogmom qui correspond au scorpion ; elle parvient à le canaliser et lui inculquer les élémentaires « comme une lettre à la poste… la poste dont on rêve, pas la vraie ». C’est donc un duo ancré dans la confiance réciproque, une véritable équipe ; pas de faux semblant ou de ruse pour atteindre les objectifs ; intuitifs et dynamiques ; ils sont prédisposés aux sports en duo, à relever les défis, même s’ils éprouvent des difficultés avec la notion de compétition car ils apprécient les contacts harmonieux avec d’autres duos ; d’où ils affectionnent les rencontres, pouvoir échanger avec les autres, toujours dans l’optique de progresser.

Verseau 21 janvier – 19 février

Les intellos du classement ; jamais déstabilisés ; c’est le duo 4X4 qui peut pallier toutes les éventualités ; on pourrait presque les expédiés à Koh Lanta ; ils savent se canaliser mutuellement et puissent leur force dans cette structure harmonieuse ; ils parviennent facilement à anticiper les réactions de l’autre ; d’où ils sont en symbiose dans toutes leurs activités. Ils sont un soutien indéfectible l’un pour l’autre ; bémol ? Ils peuvent déstabiliser les autres ; qui peinent bien souvent à les suivre !

Poisson 20 février – 20 mars

Deux signes d’eau qui sont fortement dans l’émotion ; il y a de la joie, des victoires mais on vit parfois mal les échecs ; ils sont parfois timides avec les autres, dans la crainte du jugement ; d’où, ils peuvent se replier sur le duo ; ensemble ils se sentent compris et aimer ; mais redoute bien souvent de ne pas faire l’unanimité ; ils ne craignent pas l’inconnu car ils sont ensemble ; ils savent donc tirer profit des nouvelles situations même lorsqu’elles semblent compliquées, ; même s’ils sont trop souvent sur la réserve avec les autres.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

Découvrir la rubrique astro

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :