Astro Dogmom- Dog

Portrait ASTRO Dog Balance

24 septembre 2021

#AstroDog

Réserves

Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Le Dog Balance 23 septembre – 22 octobre

Dog balance, tombeur du parc canin ; il sait jouer de son charme et conquérir les passants ; c’est un dog de nature calme et relativement doux ; en gros ; c’est un dog sans problèmes ou prédispositions majeures. Donc sans défaut ? Pas vraiment… Le dog balance apprécie de se laisser vivre ; il est parfois partisan du moindre effort ; aussi, il ne voit pas l’utilité de se mettre dans tout ses états niveau apprentissage, même s’il s’agit d’obtenir une friandise à la clé ; il apprécie le confort et se prélasser ; son côté séducteur parviendra d’ailleurs toujours à vous faire plier ; de fait, il ne faudra pas être une Dogmom trop compétitive avec ce poilu car il est d’un naturel épicurien. Outre cet aspect, c’est un dog spontané, sociable et joyeux ;

La grande difficulté pour sa Dogmom résidera à ne pas se laisser embobiner par sa petite bouille ravageuse et son côté câlin … sans quoi, il risque bien de la mener par le bout du nez. Cependant, il ne faut vous montrer trop ferme, car il est sensible ; pour s’épanouir, il lui faut un environnement sécurisant et apaisant ; entendons, calme et harmonieux. Dog balance supporter mal les conflits et disputes au sein de son foyer ; il cherchera toujours à calmer le jeu en vous lançant des regards inquiets. Flemmard qu’il faudra motiver pour qu’il ne sombre pas dans la paresse ; petite balance n’est généralement pas une grande sportive, ; exception faite de ses moments de folie ; durant lesquels vous serez régulièrement solliciter pour jouer en sa compagnie.

D’un naturel sociable, il parviendra aisément à se faire des copains au parc canin ; y compris chez les humains qui apprécie son regard enjôleur et sa faculté à obtenir l’attention. Il en sera de même à la maison, c’est un poilu qui apprécie les visites, et qui saura conquérir vos amis lors de vos soirées ou barbecues d’été… La bonne humeur incarnée ; relativement obéissant par conformisme, il tient à conserver sa tranquillité et les privilèges qui y sont apparentés, donc il fera son possible pour ne pas vous décevoir. Ce n’est donc pas une boule de poils difficile à éduquer, en revanche, il se bornera à l’indispensable, les bonus ne présentant que peu d’intérêt pour lui ; ne comptez donc pas sur lui pour vider le sèche-linge …

Il est très câlin, parfois même pot de colle, car il apprécie de participer à toutes vos actions ; il est demandeur de vous accompagner et n’apprécie pas d’être laissé pour compte ; avec les enfants, il apprécie de jouer et d’être cajolé ; cependant, attention, il n’apprécie pas les jeux brutaux, il aura tendance à imposer la tranquillité s’il considère qu’elle est injustement troublée. Il faudra donc vous montrer vigilante quant au comportement de petit d’homme en sa présence. Lui inculquer que poilu adore flemmer sur le canapé … et qu’en ce cas, il est préférable de ne pas le déranger pour jouer. En règle générale c’est une boule de poils qui dispense de la joie et de la bonne humeur au sein de sa famille.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

Découvrir la rubrique astro

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :