Astro Dogmom- Dog

Matching Dogmom balance et son DOG …

24 septembre 2021

#ASTRODOGMOM

Quel duo formez vous ?

Réserves

Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; Cela peut donc différer d’un duo à l’autre. Cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Bélier 21 mars – 20 avril.

Dogmom Balance peut parfois être de mauvaise humeur ; mais jamais avec son petit bélier, toujours énergique, qui parviendra à lui redonner la bonne humeur; même si elle ne comprend pas toujours ce qui le pousse à agir, elle suit avec amour, cette boule d’énergie dans toutes ses nouvelles lubies. Elle est attentionnée, et lui apporte calme et sérénité ; c’est pour cela que la balance est prédestinée au bélier, elle parvient parfaitement à le canaliser, l’éduquer ou le rééduquer après un début de vie difficile. C’est une relation très forte basée sur la confiance, le respect et l’écoute de l’autre. Ils sont de nature curieux et sociables ; de fait, ils apprécieront une vie sociale pleine de copains ; ils ont besoin d’enrichir leur quotidien par l’exploration de nouveaux endroits, l’introduction de nouvelles activités ou la rencontre de nouvelles personnes ; même s’ils sont un duo dans le groupe, ils savent prendre plaisir à partager la compagnie des autres.

Taureau 21 avril – 21 mai

Deux caractères forts et expansifs, ils occupent énormément d’espace à la maison ; mais on une excellente organisation, un quotidien ritualisé qui leur convient à merveille ; ils apprécient le confort et généralement, poilu a des espaces dédiés dans la maison qui rend ses copains fous de jalousie ; ils apprécient d’ailleurs de recevoir les copains à la maison pour jouer avec les nouveautés que Dogmom toujours à la pointe de ce qui se fait de mieux, aura offert à son petit dog ; Ils sont très à l’écoute l’un de l’autre, dans la réciprocité, un dog qui a toujours les yeux rivés sur son humaine, toujours en demande d’affection et donneur de câlins. Un duo stable, équilibré et efficace ; il y a rarement des mésententes, poilu est réceptif, épanouie et fait la fierté de son humaine.  C’est donc un véritable duo gagnant ; même s’il faut qu’ils se motivent parfois, pour sortir des sentiers battus ; notamment sur les nouvelles rencontres pour ne pas se cloisonner dans une routine bien orchestrée.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Dogmom balance a un sens inné de l’éducation ; elle est donc parvenue à insuffler la panoplie du savoir-vivre à sa boule de poils sans grande difficulté ; même si petit gémeaux est d’un naturel cool, parfois trop d’ailleurs ; elle parvient toujours à le remettre dans le droit chemin avec bienveillance. Dogmom balance c’est la diplomatie incarnée ; elle parvient donc toujours à rattraper les bévues de sa boule de poils ; notons, qu’entre eux, si de nature, ils fuient l’affrontement, il n’est pas rare que ça boude ; certes, jamais longtemps, mais ils ont un caractère affirmé qui a besoin de manifester son mécontentement ; ensemble, ils sont également compétiteur, de fait, il n’est pas rare de les voir pratiquer une activité sportive en club ; ils apprécient rencontrer d’autres duos mais les font rarement entrer dans leur bulle ; en revanche, ils sont toujours volontaires pour accompagner et aider les duos dans le besoin ; ils sont moteurs dans le groupe ou la communauté,  leur complicité et leur ténacité en inspire beaucoup !

Cancer 22 juin – 22 juillet

Une cohabitation harmonieuse ; ils s’entendent à merveille, et ce, dès le départ ; ils sont comme un boomerang, alternant les phases glues et indépendance ; car ils respectent mutuellement le besoin d’espace vital de l’autre ; tout comme instinctivement, à d’autres moments, ils ont un besoin viscéral de la présence de cet autre. Calmes et sereins ; ils apprécient les moments en tête à truffe, les promenades apaisantes ; intuitifs, ils s’adaptent parfaitement aux autres, lorsqu’ils les croisent, mais sans pour autant chercher leur présence. Ils se décodent parfaitement, ce qui permet une relation pleinement basée sur la confiance ; petit dog ne s’éloigne jamais de son humaine, même si les autres l’incite à le faire, intuitif de nature, parfois jaloux, petit dog tient trop à son humaine pour la laisser sur le côté du chemin ; Un modèle d’amour inconditionnel, même si sa dogmom l’encourage à conserver son libre-arbitre !Tous deux parviennent à se montrer souples et tolérants ; c’est la base de leur relation ; la considération de l’autre par le respect des émotions et différences.

Lion 23 juillet – 22 août

C’est l’équipe de choc ; autrement qualités « les parfaits » ; petit lion est un fonceur, un décideur voire un leader et sa Dogmom l’encourage à prendre des initiatives ; elle en fait donc un dog pleinement autonome et bien dans ses pattes ; il y a une profonde admiration entre eux ; elle est fière de ses progrès, de sa gestion des congénères ; lui, il la vénère pour sa douceur et son esprit, toujours en quête de nouvelle idée pour faire du quotidien de sa boule de poils un « disneypatte » sans fin.  Ils forment un duo actif ; des baroudeurs, explorateurs ; voire adeptes des sports « extrêmes » ; ensemble, ils sont toujours joyeux, la rigolade fait partie intégrante de leur relation, il n’est donc pas rare qu’ils se fassent mutuellement des blagounettes… ils se contentent de peu ; pas vraiment accros du shopping dans l’âme, le plus important pour eux ? C’est eux… les moments passés ensemble, à partager une banane ou un brin d’herbe, du moment qu’ils sont à deux ; le monde peut s’effondrer sans qu’il ne le remarque ! Ils ont la faculté de s’amuser de rien ; transformant aisément ce qu’ils trouvent en jeu ; ils vivent dans un univers à la lisière de l’imaginaire ; adeptes du bonheur simple et inspirants !

Vierge 23 août – 22 septembre

Emportés par la foule, c’est deux-là ; sont des mondains ; lorsqu’ils arrivent au parc, au bois, même dans la rue ; ils connaissent toujours quelqu’un… les loups blancs ! Une vie sociale intense qu’ils apprécient ; être entourés de dogmoms et de copains ; échanger, discuter, partager les bons plans ; c’est leur quotidien. Ils éprouvent parfois des difficultés à se poser, une vie à 100/h ; le monotone n’est pas pour eux ; il faut que ça bouge, que ça varie, que ça change ; ils vivent au présent et suivent leur instinct ; la planification n’est pas leur mode de fonctionnement ; cependant, ils peuvent faire des projets, parfois fantasques et redescendre sur terre en réalisant que « non, un chien ne peut escalader le mont Everest » ce sont des rêveurs… ils peuvent exceller dans le dog dancing ou les sports à pratiquer en duo, car ils sont véritablement connectés l’un à l’autre ; actifs et généralement, très bien synchronisés ; un autre point commun ? La gourmandise, ils apprécient les petits plaisirs des papilles et davantage, les partager ! Cependant, ils devront apprendre à se poser, avec l’âge pour le Dog, il sera nécessaire d’insuffler des moments zen au sein du foyer, réfréner la bougeotte ; d’ailleurs, vous vous souvenez où vous habitez ?

Balance 23 septembre – 22 octobre

En parlant Zen, ces deux-là sont la parfaite incarnation du concept ; sérénité, équilibre et quiétude ; la cohabitation de rêve ; imaginatifs et très attentionnés, ils forment un duo attendrissant ; ils sont dans la série des Matching parfaits ; très sensibles, ils sont continuellement attentifs à l’autre, dans l’anticipation des besoins ; le dog est un pilier pour son humaine, toujours dans le réconfort ; sans être trop casanier, ils apprécient les sorties ; il n’est pas rare que l’humaine emmène son dog partout avec elle ; resto, magasin, chez les amis ; il se comporte admirablement dans les nouveaux environnements ; cependant, il est parfois plus proche de l’humain que de ses congénères ; sans doute de par ce mode de vie, très complice avec son humaine ; qui préfère de loin l’emmener en week-end découverte d’une nouvelle région, plutôt qu’en promenade au parc canin ! C’est l’extension d’elle-même, parfois, il est loin d’être considéré comme un quadrupède !

Scorpion 23 octobre – 22 novembre

Le duo complémentaire par excellence ; l’humaine cuisine ? bien le dog mange… l’humaine range ? bien, le dog dérange … cependant, ils sont équilibrés dans leurs échanges ! Dogmom balance est une vraie maman ; ce qui plait beaucoup à son petit scorpion qui apprécie d’être le centre de l’attention ; de fait, elle anticipe à merveille le moindre de ses besoins, y compris, son besoin d’indépendance ; rassurante, avec un sens de l’adaptabilité très développé ; elle sait exactement à quel moment il faut le laisser respirer et à quel autre, il faut le solliciter pour lui éviter l’ennui ; cela étant, son caractère indépendant peut parfois pousser sa dogmom à se remettre en question, à s’interroger, à douter ; à tort, bien évidemment ; car il aime son humaine mais il a besoin de « faire le vrai chien »il est donc nécessaire pour lui d’avoir des copains et de bourlinguer avec eux ; il reviendra en courant vers sa mom en réalisant qu’elle lui manque, lorsqu’il se sera suffisamment amusé. Son humaine trouve son bonheur à le voir s’épanouir dans ces interactions canines ; même si de nature, il ne se laisse pas mener à la baguette par les autres ; il lui faudra donc bien choisir les copains… il peut se montrer râleur ou se vexer ! Un peu casse-cou ; lorsqu’il se fait une égratignure, l’humaine soigne avec l’amour d’une maman et le laisse repartir jouer, car elle sait qu’il ne sert à rien de vouloir le formater, c’est un esprit libre, quelle seule peut pleinement comprendre !

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Le duo LOL … peu importe où ils vont, ils attirent les autres ; ils sont drôles, dynamiques, joviaux ; c’est une bouffé d’air pur ; ces deux-là sont des aimants ! On cherche leu compagnie car il se dégage d’eux une réelle joie de vivre. Organisés, ils ne s’ennuient jamais ; on les trouve parfois un peu bohème car ils vivent au gré de leurs envies, sur le moment, voire, l’instant … ils aiment bouger et voyager ; cependant, il y a un grand équilibre entre eux ; car peu importe où ils se trouvent les rituels sont bien instaurés ; ce sont des enthousiastes de la vie ; il pleut… ? ok sortons les imperméables ! Ils ne sont pas conventionnels ; très expressifs l’un envers l’autre ; la relation est basée sur la confiance et la complicité ; une éducation positive, le libre-arbitre et peu de bêtises, ou dirons-nous des bêtises encadrées voire partagées… car ce dog sait entretenir l’âme d’enfant de son humaine ; un rayon de soleil pour ceux qui ont la chance de les côtoyer !

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Deux indépendants qui se rencontrent ; des réalistes, parfois terre à terre ; qui se sont bien trouvés ; ce duo génère des dogs matures ; qui ont tendance à regarder les autres dogs faire des bêtises avec un air … humain ! Ils se connaissent sur le bout des doigts, c’est d’ailleurs pour cela, que le dog est irréprochable ; par contre, ils s’amusent beaucoup ensemble ; une complicité très profonde et beaucoup de moment de tendresse suffisent à leur épanouissement réciproque ; ils évitent les lieux trop agités ; les congénères trop vifs et peu à l’écoute des aspirations de ce petit capricorne qui aime jouer dans règles de l’art exclusivement ! ils sont miroirs l’un pour l’autre ; parfois décalés des autres mais parfaitement satisfaits d’être deux ! Il faudra qu’ils apprennent à être plus ouverts envers les autres, à sortir de la routine pour apporter un peu de leur expérience et perfection aux autres ! En gros, dans la vie, il y a les autres ; raccourcissez vos siestes en tête à truffe et réveillez le grain de folie qui sommeille en vous !

Verseau 21 janvier – 19 février

Un duo qui fonctionne très bien ; notamment dans les apprentissages ou les activités complexes ; ils parviennent à réaliser de grandes choses ensemble ; surtout lorsque les deux ont une tâche spécifique à accomplir pour mener à bien une action commune ; la confiance est le ciment ; ainsi, ils se respectent dans leurs spécificités ; l’acceptation des défauts, qu’ils transforment aisément en force. Poilu est aboyeur ? très bien, il le fera sur commande … pour prévenir, c’est une mission ! Dogmom apporte la stabilité à son dog qui a tendance à avoir besoin d’être canalisé ; il peut parfois bouger dans tous les sens ; elle parviendra à donner un sens à ses gigotâtes ; patiente, à l’écoute, créative ; elle pourra répondre aux besoins XXL de cette boule de poils, haute en couleurs ; de son côté, le dog apportera un réel sens à la vie de son humaine, qui grâce à lui, prendra conscience de toute l’étendue de ses capacités ; de son adaptabilité et de ses compétences ; un duo équilibrant et valorisant qui permet de grandir conjointement mais qui nécessite du travail main dans la patte !

Poisson 20 février – 20 mars

Petit poisson est le moteur de son humaine ; c’est lui qui la bouscule et lui permet de devenir papillon ; il l’aide notamment dans ses relations sociales ; un duo placé sous le signe de l’humour, en grande partir grâce au petit poisson ; qui est arrivé pour illuminé le quotidien de sa dogmom ; ensemble tout est limpide, simple et harmonieux ; ils se comprennent et se rassurent mutuellement ; il y a une forte addiction pour la dogmom balance ; un point de vigilance, car le monde ne tourne qu’autour de son petit, les souvenirs qu’elle a en mémoire sont tous liés à lui ; comme s’il n’y avait pas d’avant lui ; ce qui rend l’après lui très compliqué lorsqu’ils sont en duo et non en famille. Ils évoluent ensemble sans trop se soucier des autres ; même si petit poisson pousse son humaine à s’ouvrir aux autres ; ils apprécient le calme de leur foyer et les moments de complicité. Ils sont discrets, patients mais aussi gourmands ; ils ritualisent leur quotidien et s’épanouissent ; la rencontre n’en est pas vraiment une ; c’est comme s’ils s’étaient toujours connus ; ils apprécient les bonheurs simples et n’apprécient pas qu’on leur dise de faire ceci plutôt que cela ; un duo atypique et autosuffisant !

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

Découvrir la rubrique astro

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :