Astro Dogmom- Dog

Matching Dogmom Vierge et son DOG …

21 août 2021

#ASTRODOGMOM

Quel duo formez vous ?

Réserves

Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; Cela peut donc différer d’un duo à l’autre. Cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Bélier 21 mars – 20 avril.

Une Dogmom efficace ; Mom bélier aura le don inné d’apaiser son petit bélier ; elle est capable de canaliser son énergie en la dirigeant vers des occupations constructives ; ce qui permet à petit bélier de s’épanouir loin des frustrations ; c’est une dogmom bienveillante qui cherche en permanence à proposer des nouveautés ; qui sait se réinvente ; elle excelle également à rendre l’environnement de sa boule de poils optimal ; du coup, elle parvient à lui créer un environnement parfaitement adapté ; en sélectionnant ce qui lui convient au millimètre. Petit bélier quant à lui, apprend à sa Dogmom le lâcher prise ; son caractère énergique, lui permettra de dépasser les trop fortes intellectualisations pour le suivre en temps et en heure, elle développera une réactivité à toute épreuve. Il lui insuffle l’envie de vivre intensément.  

Taureau 21 avril – 21 mai

Pas terre à terre pour autant… Dogmom vierge sait se montrer souple, et petit taureau t gagnera en adaptation ; de fait, par ce duo les deux vont communiquer et se comprendre très facilement. Petit taureau est un dog patient ce qui correspond parfaitement à sa Dogmom ; il développeront un goût certains pour la découverte de nouveaux endroits ; carte en main, ou à l’aveugle, arpentant les petits chemins comme en quête d’un trésor méconnu de tous ; ensemble ils sont calme, organisé et posé ; d’où ils apprécient de contempler le monde qui les entoure ; un besoin de sécurité les caractérise ; de fait, ils seront toujours proches physiquement ; le taureau étant la force tranquille, par son attachement profond envers sa mom parviendra à la rassurer. Elle sait qu’il n’est pas Dog à chercher les embrouilles au parc canin, ou à se sauver pour mener une quête en solitaire.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Partage de liberté ; les deux parviennent à instaurer une grande relation de confiance ; ils sont très proches mais respectent mutuellement le besoin d’espace ; il n’est donc pas rare que Dogmom vierge et son petit vaque à des occupations différentes dans un même espace ; en échangeant des regards complices d’encouragements mutuels. Ils ont une réelle faculté à progresser ensemble ; qu’il s’agisse de communication ou d’éducation ; peu de limites pour ce duo harmonieux. Ils n’appréhendent pas le changement, au contraire, ils l’intègrent pour dynamiser ou complexifier leurs acquis ; ils ont une faculté d’adaptation, pour peu qu’ils soient ensemble, le reste importe peu ; ils parviennent également à se remettre en question et à rééquilibrer aisément les choses au sein du foyer ; les interdits sont rarement bravés ; et la compréhension mutuelle facilite leur intégration.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Tolérance ; s’il est bien une qualité que petit cancer permet à sa Dogmom d’acquérir, c’est la tolérance ; car au départ, il va la bousculer dans ses modes de fonctionnement ; introvertie, elle devra apprendre à s’ouvrir et surtout à expliciter les attendus ; car petit cancer n’est pas toujours concentré ; curieux il devra apprendre à suivre sa mom. Ils sont sensibles, et s’y retrouveront par de nombreuses marques d’affections ; empathiques, ils parviendront à se comprendre ; ce n’est pas un duo qui cherchera absolument la compagnie des autres au parc canin, cependant, ils seront toujours volontaires pour aider les autres duos en cas de besoin. En ce sens, ils aiment se rendre utiles et sont généralement de bon conseil car ils ne rejettent pas les personnes différentes ; d’où poilu s’entendra avec tous, pour peu que sa Dogmom valide ses choix ; car c’est son avis qui compte le plus à ses yeux.  

Lion 23 juillet – 22 août

Dogmom éblouie ; il est solaire le petit lion, et aura tendance à vouloir imposer ses volontés à sa Dogmom ; malgré cet aspect, par une éducation douce ; elle parviendra à instaurer des rituels pour le modérer. Au final, c’est un duo très complice, mais très centré sur le réajustement des potentiels débordement de petit lion ; Dogmom vierge sera souvent sollicitée pour remobiliser les acquis éducatif, car petit lion sent ; la prédisposition qu’elle a, par amour, à céder à ses quatre volontés ; Ils sont donc très centré sur le duo, et moins vers les autres ; au parc canin, ils observent mais se mélangent peu ; car ils évoluent dans un havre de paix, sécurisant et confortable qu’ils ne veulent pas bouleverser. C’est pourquoi, ensemble, ils s’adonneront volontiers à des activités dynamiques. Dogmom vierge comprendra rapidement que petit lion a besoin de bouger pour être plus à l’écoute.

Vierge 23 août – 22 septembre

Le Matching perfectionniste… chez eux, c’est un peu comme une boutique ; les choses sont bien rangées ; les rituels bien instaurés et surtout allègrement respectés. Ils sont d’ailleurs adeptes de ce cocoon qu’ils se sont créer, apprécient les habitudes et les lieux de promenades qu’ils connaissent déjà très bien. Ils sont sages et raisonnés tous les deux, de fait, ils ne prendront jamais de risques inutiles ; que du contraire, ils sont bienveillants et protecteurs l’un envers l’autre ; du coup, ils ne sont pas forcément adeptes des parcs canins, ils préfèrent s’en attribuer un, rien qu’à eux ; adepte du calme et de la quiétude ; ce qui n’est pas familier est maintenu à distance ; le temps d’observation. Deux indépendants naturellement, qui pourtant, deviennent vite dépendants l’un à l’autre.

Balance 23 septembre – 22 octobre

Les mondains… Ce duo sait s’entourer, ils apprécient la compagnie des humains avec congénères ; un cercle d’amis bipèdes et quadrupèdes pour échanger et progresser n’est pas rare dans leur sphère amicale. Une vie sociale riche et beaucoup de déplacement parvient à leur apporter l’épanouissement répondant à leur besoin de côtoyer d’autres duos.  Dogmom vierge apportera la stabilité ; petite balance se chargera de la dose d’animation ; c’est donc un duo qui se complète à merveille, tout est mise en place pour que l’ennui soit définitivement proscrit de leur vie ; des découvertes, des rencontres et aussi, le gout de la gourmandise qu’ils partagent généreusement.

Scorpion 23 octobre – 22 novembre

Qui se ressemble… C’est deux-là, c’est certain ; ils peuvent être de naturel inquiet, introspectif ; cependant, ils ont également en commun la curiosité ; ce qui les poussera toujours à dépasser l’inquiétude, portés l’un par l’autre, ils dépasseront facilement leurs appréhensions et sortiront plus facilement de leur réserve. Ils peuvent se montrer réactifs l’un pour protéger l’autre ; c’est un duo qui se protège mutuellement, et qui de fait, n’est pas toujours ouvert à l’extérieur. Petit scorpion aventureux parviendra cependant à pousser sa Dogmom vierge plus conformiste à se dépasser continuellement ; à se remettre en question, et pourquoi pas ; à s’ouvrir aux autres pour répondre à aux besoins de rencontres avec les congénères de sa boule de poils ;

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Simple et efficace … Petit sagittaire vif et aventurier sera l’allié idéal pour faire sortir Dogmom vierge de sa coquille, lever la tête de ses introspections ; il parviendra à l’emporter dans ses folies ; lui donnera l’envie de s’amuser sans trop se questionner, ou se soucier du « quant dira-t-on ». Dogmom vierge de son côté apportera la sérénité à son petit sagittaire ; un foyer aimant dans lequel il pourra se sentir en sécurité et se détendre sans avoir envie de repartir à l’aventure trop vite. Elle sera pour lui, un élément stabilisant et rassurant qui parviendra à insuffler la maturité suffisante pour se poser à ce petit Dog plein d’énergie, rêveur et parfois imprudent. Ensemble, par la dynamique du sagittaire, ils apprécieront les voyages, les découvertes et les nouvelles activités. Ils profitent de la vie, mais peu en y intégrant les autres.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Le souci du détail… Ces deux là, se complaisent dans des rituels qu’ils affectionnent ; on pourrait presque les qualifier de maniaques ; ils observent beaucoup, du coup, ils peuvent se montrer relativement communautaire dans leurs relations avec les autres ; car ils sont en quête de perfection ; ils aiment que les choses frôlent la perfection ; ils seront donc très rigoureux dans l’éducation et le développement des aptitudes ; s’il est bien un Dog qui impressionne l’assemblée par ce qu’il sait faire, c’est le capricorne de la Dogmom vierge ; en gros le parc canin, très peu pour eux, ou uniquement pour montrer à la plèbe qu’ils sont toujours au sommet … complice et autosuffisant ; les deux sont la fierté de l’un et l’autre ;

Verseau 21 janvier – 19 février

Léger et joyeux … ce duo exprime la joie de vivre ; beaucoup de moments complices ; de jeux, et un grand sentiment de « rien n’est impossible », l’espace et l’évasion les caractérisent. Dogmom vierge sait accorder le libre arbitre à son Dog vierge, qui de son côté en fait un excellent usage ; ils sont joyeux et rayonnants. Au parc canin, ce sont les copains de tous ; on cherche leur présence car leur bonne humeur et leur dynamisme est une source de bien être pour ceux qui les croise. C’est une véritable équipe ; Dogmom pense, sans mot dire, Dog agit et ce, toujours en symbiose ; Un duo qui suscite l’admiration !

Poisson 20 février – 20 mars

Un duo harmonieux … Petit poisson est intuitif, il n’a donc aucune difficulté à comprendre ce que sa Dogmom attend de lui ; très vif, il intégrera rapidement le mode de fonctionnement attendu ; de fait, l’éducation sera aisée ; et la complicité rapide entre eux ; un accord quasi parfait. C’est un tandem qui évolue de manière détendue ; jamais de prise de tête, un esprit de solidarité et de progression en équipe ; ils sont toujours partants pour vivre intensément de nouvelles aventures ; ils sont également très ouverts aux autres ; notamment, engagés avec empathie dans les problématiques qui peuvent toucher les autres ; généreux et optimiste, il n’est pas rare, qu’ils proposent leur aide pour rassurer un congénère après une mauvaise expérience ; car tout deux, sont extrêmement bienveillants.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

Découvrir la rubrique astro

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :