Astro Dogmom- Dog

Matching Dogmom LION et son DOG …

22 juillet 2021

#ASTRODOGMOM

Quel duo formez vous ?

Réserves

Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; Cela peut donc différer d’un duo à l’autre. Cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Bélier 21 mars – 20 avril.

Un duo de feu… Ils se reconnaitront et s’adopteront au premier regard, comme s’ils appartenaient déjà à la même famille. Ils font les choses en duo, poilu accompagne sa Dogmom partout où il est accepté, lui tient compagnie dès qu’il en a l’occasion ; c’est un duo fusionnel qui se ressemble énormément ; de l’énergie, de la vitalité, des envies d’exploration et beaucoup d’humour entre eux. Ils respirent la joie de vivre et ceux qui les entourent apprécient leur compagnie. Ils sont actifs et aventuriers ; la seule difficulté qu’ils auront à affronter, c’est le vieillissement de poilu ; ralentir le rythme effréné nécessitera un temps d’adaptation ; cependant, ils parviendront par leur ingéniosité naturelle à trouver le moyen d’explorer le monde sans trop le fatigué ! C’est un duo qui avancera toujours main dans la patte.

Taureau 21 avril – 21 mai

Les maîtres de la logistique… Ils sont en commun une rigueur et une organisation sans faille ; ce qui fait d’eux de parfait compétiteur dans les activités stratégiques ; escape Game Canin, c’est pour eux, un jeu d’enfant ; ils parviennent en un clin d’œil à se synchroniser et s’adapte facilement à la situation ; cependant, petit taureau tente parfois de mener la danse ; c’est là que sa Dogmom devra le remettre à sa place avec délicatesse et affection ;  Ensemble, ils forment un duo relativement conformiste ; le changement doit émaner d’une nécessité, ils sont davantage dans la planification et l’organisation que dans la spontanéité. C’est un fonctionnement rassurant et serein qui permet de canaliser les deux ; de natures solides, fiable, sincères ; il est très rare qu’ils se chamaillent ; c’est davantage « une équipe » tout deux parviennent à se distinguer et à briller au parc canin.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Mi croquette, mi pâté… La Dogmom lion apprécie les temps de repos ; et surtout, de fidéliser son public ; Le petit Gémeaux, quant à lui, peut parfois avoir la bougeotte ce qui risque fort bien de perturber le quotidien de sa mom. Pourquoi changer de parc, il faudra recommencer à zéro pour se familiariser aux lieux ? Cependant, ce dog parviendra toujours à la motiver par l’affection sans borne qu’il sait lui témoigner. Ce duo, pousser par la spontanéité de poilu gémeau est d’ailleurs reconnaissable à son mode de fonctionnement au jour, le jour ; adepte de l’improvisation, des changements de plan ; ils sont donc très entourés et multiplient, les lieux de découvertes et les rencontres canines lorsqu’ils en ont l’occasion ;

Cancer 22 juin – 22 juillet

Un duo à la scène et à la ville … Le Dog cancer correspond parfaitement aux besoins de valorisation et d’admiration de maman lion ; elle sera très fière de son petit qui parviendra naturellement à chauffer la salle avant sa représentation tant son monde ne tourne qu’autour d’elle ; elle est fière de lui ce qui plaira énormément au petit cancer, qui redoublera d’amour pour elle ! Dogmom lion contribuera à la prise de confiance en lui de son petit ; elle lui apportera énormément d’assurance. De son côté le petit cancer apportera un refuge paisible et apaisant à sa mom pour se ressourcer ; ce qui contribuera grandement à la modérer. Ils regardent toujours dans la même direction, même si bien souvent, le lion se positionne à l’avant.

Lion 23 juillet – 22 août

Un duo hors du commun …. Deux caractères forts, deux entités qui apprécie de capter l’attention ; et pour être clair, ils n’ont pas beaucoup d’efforts à fournir pour y parvenir ; il s’émane de ce duo une aisance qu’on lui envie ; l’éducation est instinctive, car ils sont connectés l’un avec l’autre ; source de fierté pour l’un et l’autre ; ils entreprendront des projets, se lanceront des défis, ce qui contribuera à flatter réciproquement leurs égos.  Ils sont d’ailleurs d’excellents guides pour les autres ; et sont toujours disposés à aider ; il n’est donc pas rare des les voir présenter comme un exemple à suivre ; c’est bien mérité car ils se donnent beaucoup de mal pour parvenir à réussir ce qu’ils entreprennent.

Vierge 23 août – 22 septembre

Un duo qui tire vers le haut … Dogmom lion doit booster sa boule de poils vierge qui a tendance à manquer d’assurance lorsqu’il s’agit de sortir des sentiers battus ou d’intégrer un groupe au parc canin ; du coup, souvent Dogmom lion est de la partie avec les copains. C’est une magicienne, qui redouble d’ingéniosité pour contribuer à faire sortir son petit Dog de sa réserve. Leur duo est donc stable et rassurant ; il s’agit d’un havre de paix ou règne la bienveillance ; entre eux mais aussi envers les autres, car pour le bien être de son Dog vierge, la Dogmom lion sait constituer une fine équipe qui pourra l’entourer et l’accompagner dans sa progression. Ensemble, ils se sentiront plus fort ; la petite vierge poussera Dogmom lion à l’écoute des autres ; Dogmom quant à elle, poussera petite vierge à prendre confiance en l’autre. 

Balance 23 septembre – 22 octobre

A Star is Born … Voilà un duo qui brille ; même si la balance aura tendance à se ranger plus facilement aux exigences de sa Dogmom Lion. Il y a dans ce duo, une grande admiration réciproque ; pour poilu sa Dogmom est la plus exceptionnelle du parc canin ; pour la Dogmom sa petite balance est un prodige tout droit descendu des cieux. Du coup, ils se comblent avec aisance mutuellement ; on les repère facilement à la démarche assurée, au pas plein de complicité ; en fait, ils font l’unanimité et se ressemble car ils sont actifs, énergiques et s’adonnent volontiers à de nouvelles activités en étant quasi assuré de parvenir à exceller dès la séance d’initiation ; ce qu’ils adorent ce sont les week-ends de découvertes dans des lieux inexplorés ; cependant, ils apprécient le confort donc se montreront particulièrement sélectif dans les choix qu’ils effectueront.

Scorpion 23 octobre – 22 novembre

Le partage de la scène …. Dogmom lion aime la lumière, mais elle partage volontiers celle-ci avec son petit scorpion, et pour cause, sa boule de poils est captivante ; c’est d’ailleurs ce qui lui correspond, un Dog à son image ; avec du caractère mais qui intègre aisément les limites qu’elle pose. Tout deux parviennent à mobilise des ressources d’énergie inépuisables ; ils sont donc prédisposés aux sports canins ou à l’exploration par la randonnée ; ce sont des meneurs nés qui se pousseront mutuellement au dépassement de soi ; un duo qui devra cependant se modérer par moment car ils pourraient surestimer leur capacité en éprouvant beaucoup de difficulté à abdiquer ou échelonner !

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

C’est sport mais affectueux … Le dog sagittaire est un peu têtu ; et Dogmom lion n’apprécie pas qu’on rugisse dans la mauvaise direction ; il faudra donc un temps pour que ces deux là parviennent à se coordonner. Cependant, il apportera la tempérance à sa Dogmom lion, très protectrice qui craindra toujours pour son petit sagittaire à cause de son tempérament fougueux et aventureux ; de son côté Dogmom parviendra à insuffler l’écoute et la concentration à ce petit dog qui part vite dans tous les sens. C’est un duo qui mobilisera beaucoup de patience et de bienveillance mais qui une fois les concepts de base acquis formeront un tandem indissociable.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

La Dogmom version vitamine ; par nature le petit capricorne est taciturne envers ses congénères ; timide et plutôt pessimiste quant à ces capacités à accomplir quelque chose. C’est là que le duo trouve tout son sens ; Dogmom lion sait booster son petit ; le canapé est trop haut ? elle placera un coussin pour rehausser et sera encourager à elle seule comme une dizaine de gradins pour que son petit parvienne à se hisser ; vu que le petit capricorne est tenace est volontaire, sa mom parviendra toujours à lui faire comprendre qu’il est capable de tout. Elle insuffle la joie de vivre et guide vers la témérité ; de son côté petit capricorne est une boule d’amour pour son humaine qu’il voit comme un « dieu » ; ce qui comble le besoin de reconnaissance de sa mom. Du coup, les deux sont comblés dans ce duo qui sait avancer ensemble à petit pas telle une équipe d’aviron ; un qui rame et l’autre qui l’encourage inlassablement. Le principal étant que ça fonctionne à merveille. Ils se donnent mutuellement les moyens de leurs ambitions de progression. La motivation pour elle, l’amour pour lui.

Verseau 21 janvier – 19 février

Le temps suspendu… lorsque c’est deux là se trouvent, ils passent leur temps ensemble, comme s’il était suspendu, comme si le monde n’était qu’à eux. Ils peuvent passer des heures à jouer ou se papouiller ; ils sont de nature dynamique, car Dogmom sait concocter des escapades nouvelles à son petit, demandeur de changement qui sera parfaitement combler dans ses besoins d’explorations et de découvertes. Ils adorent bouger et découvrir le monde qui les entourent ; sociables de nature, ils ont cependant tendance à se complaire à deux ; très soudé et évoluant dans un univers qui leur est propre ; l’attachement est profond et la séparation parfois difficile pour l’un comme pour l’autre.

Poisson 20 février – 20 mars

Il n’a d’yeux que pour vous … S’il est bien un Matching addict, c’est celui-ci ; petit poisson n’a d’yeux que pour son humaine ; ce qui comble le besoin d’attention de la Dogmom Lion ; petit poisson a une grande faculté d’adaptation à toutes les situations, il parvient donc à suivre sa Dogmom dans toutes ses décisions ; il peut même contribuer à lui faire voir le monde en plus grand. Pour son dog elle cherche d’ailleurs toujours l’innovation, le grandiose, … ils progressent énormément au contact de l’autre ; apprennent beaucoup humainement pour elle, intellectuellement pour lui ; cela fait souvent de lui un poilu très bien dans ses pattes, mature et stable. Un duo équilibré et harmonieux.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :