Ma salle de jeux Nos tests

Kong Ballistic Hide’n Treat

19 juillet 2021

#Playtime & Occupation

Dans la série des jeux d’occupation ; je vous propose de découvrir ou redécouvrir un incontournable du genre ; il s’agit du Ballistic Hide’n Treat de la marque Kong dont nous avons déjà souvent parlé sur le blog.

SUR LE BLOG

KONG Ballistic Hide ‘N Treat est intéressant car il propose plusieurs utilisations ; tout d’abord, il est possible, lorsqu’il est fermé, de le lancer pour jouer avec votre Dog ; ensuite ; lorsque vous le garnissez il constitue un jouet d’occupation ; un distributeur de friandise ou un support pour manger sans gamelle. Il peut donc être classé à la fois dans les dispositifs ludiques d’occupation par stimulation mentale, mais aussi, dans la série des dispositifs « ralentisseurs » d’ingestion des repas.

La configuration intérieure offre d’ailleurs la possibilité de hiérarchiser la difficulté ; au départ vous pouvez ne garnir que le centre ; la difficulté première réside alors dans l’ouverture du jouet ; par la suite, lorsque cette première difficulté est maîtrisée vous pouvez renforcer l’approche, en garnissant les poches intérieures, complexifiant ainsi la difficulté.

Le fait est que les jouets Kong sont réputés pour leur robustesse, de fait, il peut être laissé entre toutes les pattes sans grande crainte, sous surveillance, certes, comme pour n’importe quel jouet, mais disons qu’il est très résistant et devrait supporter les assauts répétés des dents et des pattes de votre DOG.

Il se ferme à l’aide de fermetures en Velcro non-abrasives ; la toile est renforcée et bien évidemment, il peut aisément être nettoyé à l’aide d’un chiffon humide, ou dans la machine à laver à condition de le placer dans un pochon.

En gros, il est composé de trois parties ; qui se referme sur elles-mêmes ; à l’intérieur duquel, on peut retrouver 3 caches ; la cache centrale qui est également la plus accessible, et deux caches latérales ; plus complexes.

Il est disponible en trois coloris et deux tailles ; à savoir la taille M : 12,70 x 12,70 x 22,23 cm et la taille L : 34,29 x 10,16 x 10,16 cm

L’expérience de Queeny

J’apprécie beaucoup ce type de jouet pour ma boule de poils ; effectivement très résistant, et plutôt efficace pour l’occupation ; ça dépanne pour l’occuper en attendant que je me prépare le matin avant de partir en promenade ; ça lui permet de canaliser son énergie sur quelque chose de concret, et de patienter malgré son impatience de sortir. Du coup, il sert également pour la prise du petit déjeuner ; d’un Ballistic deux coups…  Son prix est démocratique, ce qui en fait un excellent atout pour ceux qui souhaite introduire les jeux d’occupation dans le quotidien de leur boule de poils en l’initiant à la stimulation mentale ludique.

Où acheter ? J’ai acheté le mien en boutique chez Maxizoo; Cependant, vous pouvez le trouvez pour ainsi dire, partout, en jardinerie, animalerie ou sur Internet ; je vous place plusieurs adresses car on commande rarement un jouet esseulé, selon vos besoins shopping additionnel, vous sélectionnerez l’enseigne de votre choix ; par exemple ; il est vendu 8.99 euros en taille M et 10.99 euros en taille L chez Zoomalia / 7.99 euros la taille M et 9.99 euros la taille L chez Croquetteland / 10.50 euros la taille M et 13.50 euros la taille L chez Mon animal au naturel.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :