Astro Dogmom- Dog

Portrait ASTRO Dog Cancer

21 juin 2021

#AstroDog

Réserves

Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Le Dog Cancer 22 juin – 22 juillet

Le Dog cancer est un émotif, qui peut passer de la joie à l’appréhension, en passant par la bouderie, jusqu’aux pleurs ; surtout lorsque sa Dogmom détourne son attention de lui ; car c’est une boule de poils qui très demandeuse, qui a besoin de se sentir aimer et d’aimer sans être refoulé. Parfois boudeur et un rien capricieux ; ce petit cancer sait faire sa place dans la famille ; il est d’ailleurs très attaché à sa Dogmom mais également à ses habitudes, il n’est pas rare que le petit cancer soit un poil gros dormeur ; manger, jouer, promener, mais surtout, apprécier de pouvoir se reposer en étant bien installé sur son humaine.

Il est en osmose avec son humaine, si bien qu’il est impacté par chacune de ses humeurs ou état d’âme, une véritable éponge qui ressent intensément les émotions de celle qu’il aime plus que tout. C’est donc une boule de poils qu’il faudra au maximum préserver des aléas humains ; et surtout, rassurez pour qu’il se sente pleinement épanoui par votre amour. Un cadre sécurisant, des routines, et beaucoup d’amour. Il faut donc éviter de bousculer ses habitudes, il a besoin de ses repères. C’est pourquoi le départ en vacances avec un petit cancer, c’est une véritable expédition ; il faut vous assurez de reproduire un maximum son cadre de vie routinier et de maintenir les rituels du quotidien pour éviter la crise existentielle qui peut noircir le tableau de votre séjour de rêve … Aussi, il supporte mal d’être laissé derrière, si vous envisagez des vacances sans lui, il est important qu’il soit bien habitué à la personne et au cadre de vie pour son séjour ; idéalement, c’est presque une garde à domicile par un membre de la famille qui s’avèrera le plus adapté dans son cas.

Par cette nature routinière, les changements doivent être bien préparés et les nouveaux visiteurs présentés dans les règles ; toujours dans le progressif et jamais sous la contrainte. De fait, il est gardien dans l’âme et sait avertir sa famille lorsque quelque chose est inhabituel. C’est un dog avec lequel il faut faire preuve de psychologie et patience ; cependant, une fois qu’il a accepté un nouveau membre dans son club de personnes appréciées ; il sait se montrer vraiment adorable ! C’est notamment le cas avec les enfants ; après une période d’adaptation, le Dog cancer peut s’avérer être une nounou en or ; bienveillant, attentif et protecteur avec son petit d’homme pour qui il ferait tout afin de garantir sa sécurité et son bien-être ; car indirectement, il transfère ses propres besoins ; donc il lui donnera énormément d’amour et parviendra à le rassurer bien mieux que vous, en toute situation. C’est un dog demandeur de missions et responsabilités ; c’est d’ailleurs l’un des meilleurs procédés pour lui permettre de gagner en confiance et le rassurer de manière durable.

Il est discipliné et généralement très à l’écoute ; par amour c’est une boule de poils très obéissante ; pour qui, par exemple, le rappel s’effectue sans encombre car c’est son attachement très profond qui lui dicte de ne jamais lâcher l’objet de son amour trop longtemps. Compte tenu sa sensibilité il faudra une éducation douce, en jouant sur l’affect et les récompenses de câlins ; de nature initialement introverti et attaché à son humaine, il faudra l’aider à nouer des liens avec ses congénères, en renforçant plus longuement la sociabilisation ;

Cela étant, c’est une dog hyper positif, qui lorsqu’il peut s’épanouir dans un foyer aimant déborde de joie de vivre ; Il apprécie alors son autonomie et sa liberté car il n’aura pas peur de perdre ce qu’il considère comme son bien le plus précieux « sa famille ». Toute ses prédispositions émotionnelles naturelles font du Dog cancer une boule de poils très intuitive, qui sent directement lorsqu’un malaise pointe dans la famille ; c’est donc un point de vigilance, éviter les disputes ou emportements en sa présence ; il peut très mal vivre les brèches parmi les siens. Lorsqu’il se sent épanoui et aimé, c’est une boule de poils confiante, énergique et sociable qui n’a pas de prédisposition à braver les interdits fixés ; le regard que sa Dogmom porte sur lui occupant une place centrale ; cette crainte de décevoir guide ses choix et actions.

Un autre point de vigilance, son émotivité peut être mise à rude épreuve en cas d’échec, il faudra donc toujours vous assurez de clore une séance éducative sur une note positive afin que la boule de poils ne le vive pas comme un échec et ne se braque d’emblée lors de la prochaine séance.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :