Astro Dogmom- Dog

Matching Dogmom Cancer et son DOG …

21 juin 2021

#ASTRODOGMOM

Quel duo formez vous ?

Réserves

Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; Cela peut donc différer d’un duo à l’autre. Cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Bélier 21 mars – 20 avril.

Un duo volcanique … Le cancer est sensible et le bélier parfois susceptible, il n’est donc pas rare que le démarrage soit chaotique le temps d’instaurer un langage commun ; La dogmom cancer devra se montrer tolérance envers son petit bélier qui manque parfois cruellement de patience. Il est vif et poussera sa Dogmom à bouger, bouger et encore bouger. Cela étant, il s’agit de deux personnalités entières, qui parviennent donc à nouer un lien extrêmement profond. La dogmom cancer devra apprendre à conjuguer avec l’agitation permanente du petit bélier et à ne pas considérer ses manquements comme étant intentionnels. Il faudra qu’elle soit patiente, et ne se laisse pas déstabiliser par les défis qu’ils auront à affronter pour parvenir à un équilibre parfait ; qu’ils sont parfaitement capables d’acquérir.

Taureau 21 avril – 21 mai

Un duo autosuffisant… Les deux sont de nature introvertie ; de fait, lorsque c’est deux là se trouvent, il ne se lâche plus et on tendance à évoluer dans un monde rien qu’à eux. C’est un duo fusionnel, très cocooning et câlins ; qui envisage rarement de bouger sans l’autre ; c’est un duo harmonieux, les deux sont naturellement opposés à toutes formes de conflits, il préfère de loin se concentrer l’un sur l’autre ; de fait le petit Taureau est très à l’écoute de sa Dogmom qui lui rend bien, en se mettant en quatre pour le rendre heureux. Ce duo devra cependant se montrer vigilant à ne pas se couper du reste du monde ; ils sont parfaitement capables de vivre une hibernation sans fin, loin des rencontres et de l’agitation ; ce qui peut compliquer la vie sociale de l’un comme de l’autre.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Les opposés qui se compètent … Le gémeaux est très cérébral ; la Dogmom cancer émotive ; alors que l’un est dans l’intellectualisation, l’autre se borne dans le ressenti ; de fait, il peut y avoir un décalage et certaines incompréhensions pour le petit gémeaux si sa Dogmom cancer ne formule pas clairement ses attendus. C’st donc une boule de poils qui parviendra à la pousser à l’extériorisation ; la menant jusqu’à l’épanouissement personnel, la prise de confiance et l’ouverture sociale vers les autres ; De son côté, la Dogmom cancer parviendra à insuffler un vent de spontanéité à son petit gémeaux. C’est donc un duo complémentaire qui peut se pousser vers le haut, à condition de parvenir à se remettre en question. Ils seront pilier l’un pour l’autre, parvenant à se soutenir en toutes circonstances.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Un duo de choc… Les deux sont dans l’émotionnel et manifestent un grand besoin d’affection qui sera forcément comblé ; cependant, le caractère boudeur parfois du cancer peut les pousser à se chamailler comme des mômes ; c’est donc une boule de poils qui parviendra à ramener sa Dogmom en enfance. Instinctivement ils seront proche mais parfois insatisfait, qu’il s’agisse de leur performance en éducation, ou du reste ; il y a pour ce duo malgré tout l’amour qu’ils se portent un besoin constant de progresser, d’évoluer et de faire mieux. Ils se poussent donc à une forme de perfectionnisme, c’est une bonne chose mais attention à ne pas oublier de profiter du moment et apprendre à apprécier ses imperfections.

Lion 23 juillet – 22 août

Le matching idéal ; la Dogmom émotive ou sensible, trouvera ce dont elle a besoin avec un petit lion qui parviendra à la rassurer et à la sécurisé ; le lion parviendra à lui apporter toute l’affection dont elle a besoin ; de son côté, elle lui apportera douceur et équilibre ce qui lui permettra de se stabiliser efficacement. Ces deux là sont clairement hyper compatible ; ils partageront de longues heures de promenade, des soirées en tête à truffe et beaucoup de tendresse ; cependant, la seule mise en garde à faire à la Dogmom cancer, c’est qu’on se remet difficilement de la perte d’un petit lion, tellement cette relation peut lui sembler parfaite. Le lion deviendra rapidement le Dog donc Dogmom cancer a toujours rêvé ; il parviendra à répondre à toutes ses attentes et plus encore ; il sera sa fierté et elle ne tarira d’ailleurs pas d’éloges à son sujet. De son côté, petit lion est très attaché à son humaine qu’il suivrait au bout du monde.

Vierge 23 août – 22 septembre

Le duo flemme ; ce duo est compatible sur plusieurs points ; mais celui qui domine clairement c’est leur nature introvertie et orientée vers les espaces rassurants ; donc, souvent ils se font des sessions cocoon à la maison ; série télé en tête à truffe, petite promenade ; en règle générale, ce ne sont pas de grands aventuriers ; ils apprécient le confort et les plaisirs simples ; il n’est pas rare de les voir faire le marché en quête de produits fruits frais à déguster en duo au soleil dans le jardin. Ces deux-là, sans être fermés au monde, semblent pourtant éprouver certaines difficultés à introniser de nouveaux membres à leur club très sélect de bon vivant bien heureux car il apprécie le calme et la tranquillité. C’est donc un dog stable et bien dans ses pattes qui évoluera avec une Dogmom attentionnée dans une bulle qu’il est parfois difficile de percer.  

Balance 23 septembre – 22 octobre

Un duo qui fait évoluer … Un Dog balance bousculera son humaine, la poussant à partir à la rencontre des autres ; car de son côté il a besoin de côtoyer des congénères ; ce qui impliquera qu’elle côtoie des humains, c’est donc un dog qui se chargera de la socia de son humaine. Il la forcera à s’ouvrir, se livrer et échanger avec d’autres Dogmom ; ce qui a terme lui permettra de gagner en confiance et d’être comblée émotionnellement. Cependant, la Dogmom cancer devra accepter que sa petite balance vaque à ses occupations avec autonomie et une dose d’indépendance sans se sentir abandonnée par son éloignement. De son côté pour être épanoui petite balance comprendra que son bonheur découle de celui de sa Dogmom, très empathique, il sera lui apporter l’amour nécessaire pour lui permettre d’appréhender les autres sans craintes de jugements.

Scorpion 23 octobre – 22 novembre

Compatibilité d’idéaux ; les deux sont affectifs et intuitifs ; ils seront donc l’ombre de leurs ombres mutuellement. De fait, ils parviendront à se comprendre et à répondre aux besoins de l’un et de l’autre instinctivement. Il y a entre eux une excellente compréhension ; Dogmom connait son poilu sur le bout des doigts ; quant à poilu il sait exactement comme rassurer son humaine. Il lui apporte d’ailleurs beaucoup d’affection et d’attention. Petit bémol parfois au niveau de la jalousie, que poilu peut ressentir lorsque le duo devient un trio ou lorsqu’il a le sentiment que sa Dogmom le néglige pour vaquer à ses activités humaines. Il faudra donc le rassurer, lui faire comprendre les choses ou l’intégrer à un quotidien de bipède pour qu’il ne se sente pas mis de côté. Tout est-il qu’ils entretiennent une relation magique et parviennent à prendre le temps de se fabriquer de beaux souvenirs en tête à truffe.

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Un duo qui nécessite de l’écoute … La Dogmom plus casanière devra conjuguer avec le tempérament extraverti de son petit sagittaire qui est avide de découverte et d’aventure. Elle devra donc emboiter le pas afin de satisfaire le besoin d’évasion de sa boule de poils. Il parviendra à insuffler de la joie et de la bonne humeur dans son quotidien ; à révéler son grain de folie et à la transformer bénéfiquement dans son ouverture au monde extérieur. Dogmom cancer quant à elle, parviendra à apprendre à son petit sagittaire à se poser et se reposer ; c’est un duo modérateur qui s’équilibre naturellement et qui parvient par des compromis à s’épanouir en évoluant bénéfiquement l’un et l’autre. Cependant, il ne faut pas oublier que le Dog sagittaire a besoin de congénères et d’indépendance.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Relax … Ce duo est complémentaire, ils apprécient de passer du temps ensemble, dans un cadre rassurant. Le Dog capricorne sait se montrer rapidement très mature, de fait, c’est un quotidien serein et apaisant qui conviendra parfaitement à la Dogmom cancer dans son besoin affectif d’être en harmonie et sensiblement sécurisée. Le petit capricorne est fidèle et très attaché à son humaine, il accorde peu d’attention au reste ; elle deviendra rapidement le centre de son univers ; c’est donc à la Dogmom de s’arranger pour qu’il ne s’enferme pas dans une routine, l’encourageant par son tempérament enjoué à bouger, afin qu’il ne soit pas propulsé dès ses premières années de vie dans le club des Seniors.

Verseau 21 janvier – 19 février

Douce folie pour ce duo… Une très bonne entente, un gout pour l’amusement, le jeu, les moments drôle ; c’est un duo qui place la joie de vivre au centre de ses échanges. Il y a très rapidement entre eux une grande complicité ; si bien que le Dog verseau parviendra toujours à détourner sa Dogmom de ses préoccupations humaines, de son côté elle pourra s’épanouir avec la certitude que son Dog est toujours à ses côtés et parvient à la distraire de toutes pensées négatives. Le Dog verseau est rassurant pour sa Dogmom et la pousse également à s’aventurer dans l’exploration de soi ; aussi, il n’est pas rare que pour son Dog, elle se lance dans de nouvelles activités ou bouscule complètement son quotidien. Elle en sortira grandie ; et comprendra vite que son Dog verseau à besoin que ça bouge pour se sentir vivant et libre d’être un Dog qui renifle et court partout !

Poisson 20 février – 20 mars

L’incarnation de la bonne volonté … Ces deux signes se ressemblent beaucoup ; fusionnels et intuitifs, ils parviendront à une relation harmonieuse très rapidement ; par exemple, l’éducation se fera comme une lettre à la poste pour eux ; ensemble ce sont deux grands enfants ; ils aiment se lancer des défis ; partir découvrir des nouveautés ; le poisson parvient à occulter la tendance introvertie de sa Dogmom, si bien que lorsqu’il est en sa compagnie, elle s’avère bien souvent spontanée et accessible envers les autres. C’est un duo très porteur qui peut accomplir beaucoup, notamment, pour les autres ; conseils, inspirations, ils sont un modèle d’équilibre et beaucoup les envie pour cette harmonie naturelle qui les guide depuis le départ.

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :