Dog's Mom Life Les passionnés Lifestyle Lifestyle/ Inspiration Pour doglovers Only

DogPersonz

16 juin 2021

#ShoppingTime

The Ultimate DogmomStyle

Pst … c’est aussi pour les DogDads ;

Plutôt adepte d’un look classique, intemporel ; j’aime bien contraster avec un pièce maîtresse plus originale ; sur le coup ; j’ai déniché une véritable pépite ; une marque exclusivement réservée aux Dogpawrents … aux amoureu(x)ses de boules de poils que nous sommes !

Dogpersonz est une jeune marque allemande fondée par des amoureux de chien ; elle est d’ailleurs très engagée dans la cause animale, étant donné que 10% de vos achats sont reversés à des associations, venant en aide aux chiens en difficulté ; en attendant le jour J de l’adoption ;

Dogpersonz propose essentiellement des produits vestimentaires pour humains ; hommes et femmes ; T-shirts, des sweat-shirts mais aussi, des tasses.

En quoi est-elle la marque ultime qu’on attendait ? DOGPERSONZ, c’est avant tout la prise en considération et la valorisation de la relation que nous entretenons avec nos boules de poils ; ils sont bien plus que des chiens pour nous ; ils sont l’équivalent d’une personne, des individus à part entière ; qui partagent notre quotidien comme un véritable membre de la famille ; 

Enfin, on peut intégrer la notion qu’être Dogmom dans notre société ce n’est pas toujours évident ; même si les mentalités changent, il y a toujours cette portion de la population qui peine à comprendre qu’un chien n’est pas qu’un chien ; qu’un chien à une mom, et qu’il s’agit de nous, Dogmom ! Ainsi, nous pouvons fièrement signifier notre statut aux personnes qui ont encore besoin d’être subtilement rappelés à l’ordre sur ce changement.  

Pour faire évoluer les mentalités ; il faut beaucoup de pédagogie, mais soyons clair, le fait de porter une inscription sur ses vêtements facilite grandement l’accroche avec les sceptiques ; c’est la porte d’entrée rêvée au dialogue ; à l’échange, mais aussi, un bon moyen de s’affirmer en qualité de Dogmom dans cette société qui finira bien par nous intégrer pleinement !

Pourquoi parler d’intégration ? parce qu’il faut être honnête, Dogmom n’est pas considéré comme une mom à part entière ; exemple :Lorsque votre Dog est malade, combien parmi nous sont en capacité de prendre un jour de congé pour rester à ses côtés ? Combien d’entre nous, n’ont-ils pas déjà menti, à leur employeur parce qu’ils devaient le conduire chez le vétérinaire et que poser un jour pour s’occuper de son chien en urgence n’est pas un droit acquis, cela relève du bon vouloir de l’employeur ; une action toute simple et pourtant, même si elle découle directement de notre devoir de soin et assistance envers cette vie que nous avons décidé de prendre en charge, il ne s’agit nullement d’un droit acquis d’avance…

Un manque total de cohérence donc ; on parle d’évolution de la cause animale, d’obligations, de contrôle renforcés au moment de l’adoption ; mais on ne nous facilite en rien la mise en application de celles-ci dans un quotidien de femmes actives, dans une société patriarcale ou seuls, les entrepreneurs indépendants sont en mesure de prendre ce type de libertés occasionnelles par nécessité de remédier à une situation d’urgence.

Du coup, porter naturellement son T-shirt Dogmom, c’est une manière de s’affirmer, de revendiquer, de militer en douceur ; de sensibiliser aussi, en contribuant à faire évoluer les mentalités. Plus de tolérance, plus d’empathie, plus de flexibilité et de respect pour celles que nous sommes !

Une marque, un style unique ;

C’est une marque qui propose des designs tendances, dynamiques, symboliques ; modernes ou poétiques, qui collent parfaitement à notre style Dogmom, active, impliquée, participative et fun;

Un petit aperçu ?

©Dogpersonz

J’ai commandé deux modèles qui m’ont vraiment tapé dans l’œil, mais j’ai prévu de compléter ma collection pour l’été, très prochainement ; l’iconique « Dogmom » très girly et l’inspirant « pizza, wine & Dogs ».

Le site internet est très bien conçu, il est clair, organisé, agréable à parcourir et les descriptions des produits sont complètes.

La commande est simple, la communication excellente ; la Team aux commandes est très agréable, de fait, n’hésitez pas à échanger si vous avez la moindre question ; Plusieurs modes de paiement, tous sécurisé. Vous recevrez les e-mails de confirmation, d’expédition avec votre numéro de suivi et vous avez également la possibilité de vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer des nouveautés. L’expédition est d’ailleurs très rapide ; le site mentionne 5 à 12 jours, mon colis est arrivé en une semaine ; les frais de port sont gratuits à partir de 40 euros ; si vous n’atteignez pas ce montant les frais s’élèvent à 3.95 euros pour une expédition en Allemagne, et 7.95 euros pour une expédition en Europe.

Tarification très démocratique, comptez 24.95 euros pour un T-shirt, 34.95 euros pour un sweat-shirt et 16.95 euros pour une tasse.

Les T-shirts sont de coupe droite et col rond ; donc passe-partout ; ils peuvent vous accompagner en promenade, au sport, au boulot ; c’est un accessoire de mode à part entière ! Il peut même dérider certains ronchons croisés sur votre chemin ; arracher un sourire contribue largement à gagner quelqu’un à sa cause… Disponibles de la taille XS à la taille XXL ;

Concernant le produit ; les T-shirts sont de qualité ; 100% coton ; il faudra cependant le laver et le repasser à l’envers pour éviter d’altérer l’inscription. La majorité des T-shirt sont disponible en blanc et/ou en noir ; une bichromie à nouveau passe-partout ; c’est la base d’un dressing qui se respecte. Il se « comporte » très bien au lavage ; pas de problème au niveau des coutures ; tout est impeccable !

J’ADORE ! c’est une marque qui est absolument géniale ; tant par les valeurs qu’elle véhicule, ce militantisme affectif que j’affectionne pour nos Dogs ; c’est une véritable fierté de se promener avec ces produits ; qui sont, d’ailleurs, très agréables à porter. Le bonus étant que vous soutenez également la cause animale en effectuant votre shopping, ça bouleverse les codes du « T-shirt » tradi neutre ; et ça surpasse celui de l’inscription « juste fun », c’est symbolique, révélateur d’un statut qui est le nôtre ; Dogmom ! Qualité, prix démocratiques, originalité ; que demander de plus ?! Ah oui… des nouveaux modèles encore et toujours pour en avoir encore plus à porter !!!

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :