Astro Dogmom- Dog

Matching Dogmom Gémeaux et son DOG …

9 juin 2021

#ASTRODOGMOM

Quel duo formez vous ?

Prefix

Réserves

Alors évidemment, les Dogs ont leur propre identité, liée au vécu et à l’éducation ; Cela peut donc différer d’un duo à l’autre. Cependant, ils présentent parfois, selon leur signe astral, des similitudes … une description à prendre avec humour et recul mais un semblant de vérité en découle…

Bélier 21 mars – 20 avril.

Un duo qui se complète … Tout en nuance, bélier tantôt câlin tantôt indépendant, trouvera un équilibre avec sa Dogmom gémeaux ; elle-même a besoin de son espace, c’est pourquoi, le petit sera encouragé à l’autonomie et ce duo suscitera l’admiration pour son parfait équilibre ; synchronisé sans pour autant être scotché ; elle analyse beaucoup les choses, il faudra donc qu’elle apprenne à faire confiance ; et à se laisser porter par l’esprit et la légèreté de sa boule de poils. Petit bélier est d’ailleurs bien souvent une boule d’énergie qui la bouscule et la contraint à sortir de son sentier coutumier ; Si elle se fie à lui ; ils vivront intensément, en passant d’une découverte à l’autre ; ce qui deviendra rapidement une passion commune pour eux, la découverte de nouveaux lieux, de nouvelles activités ; une vie à 100 à l’heure, avec des loisirs ; tels que des jeux, des tricks, et surtout des amis ; les deux étant enclins aux rencontres ; maman gémeaux reste toujours chef de meute, mais elle sait se laisser aller à la liberté inspirée par son compagnon et ainsi, s’ouvrir à de nouveaux horizons ; ce duo s’insufflent une passion commune pour la découverte et sait rompre aisément avec la routine.

Taureau 21 avril – 21 mai

Un duo formateur …. Le taureau à son petit caractère ; dogmom gémeaux devra donc respecter les limites pour le bien-être de sa boule de poils sous peine de le voir broncher. Des deux côtés, ce duo devra apprendre à conjuguer avec l’autre ; le maître mot, la tolérance… la négociation car chacun aura tendance à tenter d’imposer son fonctionnement ; ce duo s’avère donc enrichissant dans la durée, car il permet de travailler des deux côtés sur la cohabitation harmonieuse et la compréhension de l’autre. Le taureau poussera dogmom à se réinventer, à s’adapter en permanence ; quant à la dogmom gémeaux, elle permettra à son petit taureau de s’épanouir en sortant de sa réserve naturelle des émotions, à se canaliser, à s’exprimer plus concrètement sur ses ressentis ; Ils parviendront à développer un langage propre à leur duo, et à atteindre un niveau élevé de complicité lorsqu’ils se seront apprivoisés, si bien, que dogmom sera un dictionnaire sur pieds pour ceux qui côtoieront sa boule de poils, par toujours facile à cerner. 

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Un duo miroir …. Quand ils se rencontrent… flexibilité, souplesse, adaptabilité ; sont les maîtres mots ; ils se ressemblent et parviennent à percevoir le monde selon le même angle d’approche, entendons, eux et les autres. C’est un duo fusionnel qui ont beaucoup de mal à évoluer l’un sans l’autre ; ils se comprennent sans mots dire, se suivent sans y songer ; c’est un tout naturel qu’il sera compliqué d’intégrer pour les personnes de l’extérieur ; ils partagent énormément de choses ; ont des routines bien ancrées et des rituels qu’ils affectionnent mais trop souvent, en tête à truffe ; ce duo est exceptionnel mais il devra se montrer vigilant à maintenir une ouverture sur le monde extérieur et ceux qui le composent, en ne négligeant pas l’amitié et l’amour sous peine de se voir esseulé le jour où ils souhaiteront de la compagnie. Ils se suffisent à eux même mais … les autres ne peuvent-ils pas apporter une valeur ajoutée ?

Cancer 22 juin – 22 juillet

Un duo philosophique… Avec un petit cancer, Dogmom gémeaux apprendra à relativiser ; car c’est un petit clown qu’il est compliqué de réprimander ; un duo qui se comblera dans la bonhomie ; encore un duo qui n’a besoin de personne ; le cancer vit naturellement dans son univers ; et lorsqu’il a sa Dogmom, il n’y a pas grand-chose qui peut le détourner du reste ; c’est en quelque sorte, le Peter Pan canin, qui ne lâche jamais vraiment sa Wendy. Pourtant, Dogmom gémeaux le fera évoluer, elle lui ouvrira de nouvelles perspectives d’apprentissage ; avec lui, il faudra petit à petit hiérarchiser les difficultés, joueurs et parfois peu appliqué ; elle sera pourtant toujours d’une patience d’ange ; c’est un duo très maternel, avec un dog qui dans sa tête ne semble pas toujours vouloir grandir ! Ce qui comblera les Dogmom qui aspire un éternel bébé, coquin, aventurier, drôle et spontané.

Lion 23 juillet – 22 août

Un duo feu d’artifice ; les deux ont un caractère très fort, de fait, c’est une éducation mutuelle qui s’opère dans ce duo. Le petit lion apportera réalisme sur le monde à sa Dogmom gémeaux, qui quant à elle, lui permettra d’acquérir la tempérance. Les deux sont câlins, il n’est donc pas rare de les voir scotchés, en promenade, chez des amis ; la meilleure place c’est collé à sa Dogmom et pour la Dogmom, toujours une main à proximité de sa boule de poils. Il faudra beaucoup de ruse à cette dogmom pour mener son petit lion dans la bonne direction sans jamais le braquer ; c’est donc une fine psychologue, une éducatrice aux sentiments, la douceur le ramènera à la raison et l’attachement lui conférera une attention sans bornes. C’est un duo qui inspire, en parfaite adéquation ; très proche et en parfaite symbiose.

Vierge 23 août – 22 septembre

Un duo spirituel ; qui parviennent à faire preuve d’intelligence ; c’est pourquoi, il n’est pas rare que le petit vierge impressionne les amis de la Dogmom gémeaux ; ils sont cependant tous deux, peu démonstratifs, autonomes, mais en parfait accord. La complicité et l’écoute est très grande entre eux ; de fait, il est possible que poilu s’intéresse et participe davantage aux activités humaines, qu’aux trucs de chien ; attentif au monde qui l’entoure, il pourrait presque poser une analyse sociologique de sa sphère humaine ; très observateur envers sa dogmom, il sera un parfait élément rééquilibrant pour elle ; un repère émotionnel. De son côté, elle le comblera de beaucoup d’amour et parviendra à le rassurer aisément. Ils sont donc, l’un pour l’autre des piliers affectifs et stabilisateurs. Ce sont deux bisounours dès qu’ils sont ensemble ; il y a dans le regard une connexion très forte pour ce duo.

Balance 23 septembre – 22 octobre

Un duo hyper cool ; les deux sont de natures à fuir les conflits et les complications ; de fait, l’un comme l’autre se montreront très à l’écoute et attentifs aux besoins ; ainsi, poilu comprendre quand sa dogmom est crevée, et parviendra à l’apaiser lorsqu’elle est stressée ; par amour, sa dogmom comprendra qu’il a besoin d’activité et sera se bouger pour lui apporter sa dose d’aventure. C’est un duo qui suit le vent et qui n’est pas dans la planification ; ils sont spontanés, et chercher avant toute chose à se satisfaire l’un l’autre. Ils ne sont pas renfermés pour autant ; c’est même tout le contraire, ce duo apprécie également d’être entouré, dogmom se soucie des relations sociales de sa boule de poils et poilu apprécie d’accompagner sa Dogmom rencontrer des humains, surtout, quand ils pensent à lui préparer quelque chose à grignoter. Ils sont d’ailleurs très appréciés, et on les invite volontiers pour leur côté naturellement solaire qui irradie facilement l’assemblée.

Scorpion 23 octobre – 22 novembre

Un duo volcanique ; s’il est bien une boule de poils qu’il ne faut pas secouer, c’est le petit scorpion ; qui a tendance à bouder, râler ou faire comprendre son mécontentement. Il est également parfois possessif envers sa Dogmom ; du coup, c’est un duo jamais l’un sans l’autre ; corrélé par une profonde addiction aux moments passés ensemble ; ensemble ils sont très créatifs, ils pourraient aisément se lancer dans des activités de dogdancing ou de flair ; ce sont des compétiteurs redoutables qui forme une équipe et qui se poussent mutuellement au dépassement de soi. Ils sont adeptes de la sortie des sentiers battus ; le démarrage peut parfois être complexe, mais une fois qu’ils sont parvenus à la compréhension et l’écoute, rien ne les arrête.

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Un duo évasif … les deux partagent le gout de l’évasion, rien ne les perturbe du moment qu’ils sont ensemble ; ils peuvent se perdre, déménager du jour au lendemain, peu importe car le seul repère dont ils ont besoin c’est cette relation qui les unit, avec toujours l’espace, la liberté, et surtout l’absence de contraintes ; car ils ne supportent pas les frustrations. Ils sont extravertis et hyper sociables ; ils font de nombreuses rencontres canines, pour échanger et découvrir d’autres choses. Ils touchent à tout, veulent tout explorer, tout découvrir ; aussi, il n’est pas rare que l’on les prenne pour des hyperactifs ; il faudra cependant ralentir à certains moments, surtout lorsque poilu prendra de l’âge car par amour, il pourrait feindre de n’avoir pas besoin de stabilité … la dogmom gémeaux, bienveillante de nature, se stabilisera le jour où son petit sagittaire marquera les premiers signes de fatigue d’une vie riche en aventures.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Un duo qui ouvre la porte à de grandes ambitions ; ces deux-là forment un duo méthodique, rigoureux et surtout déterminé ; lorsqu’ils se fixent un objectif, rien ne les arrête. Ainsi, ils peuvent complexifier les acquis en éducation, se lancer dans des activités ou compétitions sans craindre l’échec. Dogmom gémeaux c’est la joie de vivre incarnée, avec ce petit prodige elle sera comblée ; de son côté petit capricorne se mettra en quatre pour faire la fierté de sa Dogmom. Un duo complice, qui se complète parfaitement ; animé par les objectifs, les projets ; ces deux-là sont des moteurs pour ceux qui les entourent ; source d’inspiration de leur entourage. Attention, cependant, à toujours maintenir l’amusement et à ne pas mettre la barre trop haute ; poilu est sensible aux émotions de sa Dogmom et il supporte mal de la voir déçue ou attristée ; lui-même plutôt introverti de nature, la centralisera en permanence dans son quotidien, elle devra se montrer très vigilante à ses émotions.

Verseau 21 janvier – 19 février

Un duo qui fait la paire… Ils sont dans la compréhension naturelle dès le départ ; très fusionnel, très complice ; cependant petit verseau peut être émotionnellement très sensible ; notamment aux changements dans son environnement de vie ; il se complète sur ce point, ils sont attachés à des routines ; par contre, ils ont besoin de varier leurs activités ; dogmom gémeaux, devra se montrer rassurante, vigilante et structurante pour que son petit verseau puisse s’épanouir ; aussi, elle devra orchestrer sa vie sociale car il a besoin de moment d’indépendance, même si de lui-même, il n’ira pas les chercher car il est toujours très attaché à sa dogmom.

Poisson 20 février – 20 mars

Le duo dans sa bulle … Ils sont créatifs et atypique, ce duo est harmonieux ; souvent dans un monde bien à eux ; ils aiment découvrir des lieux sereins plus que des coins animés ; ils ne fuient pas la présence des autres, cependant, ils ne la chercheront pas non plus ; et c’est ce son petit poisson a besoin ; il peut parfois être fragile émotionnellement ; cet univers qu’ils se créent est un indispensable rassurant pour lui ; dogmom gémeaux, quant à elle, parviendra à lui faire prendre confiance en lui, et ensuite, en ce vaste monde. Elle est un guide pour ce poilu qui, quant à lui, apportera toujours plus de preuve d’amour et de fidélité à sa Dogmom ; il n’est pas rare qu’il se montre très demandeur d’attention.   

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :