Dog's Mom Life Les passionnés Lifestyle/ Inspiration Pour doglovers Only WoofMas- New Year

PET DISNEYFICATION

5 mars 2021

#DOGMOMLIFE

Ton DOG disneytifié, le rêve !

Grandir avec Disney, nous sommes nombreux à pouvoir l’affirmer; les dessins animés du célèbre studio d’animation ont bercé mon enfances; et malgré que je sois adulte aujourd’hui, je regarde toujours leurs nouvelles productions, avec Queeny ou les petits d’hommes de la famille. C’est un univers magique, rassurant, qui contribue à nous faire retrouver une part de notre enfance;

Dans le Breaking News de décembre, je vous avais parlé d’une illustratrice qui portraitisait nos boules de poils en version Disney; pour retrouver l’info, il suffit de suivre le lien..

Il s’agit de Pet Disneyfication; évidemment, j’ai tout de suite rêvé d’un portrait de Queeny en Disney; du coup, je me suis montrée patiente et finalement, j’ai pu passer commande; je vous explique comment !

Pet Disneyfication, c’est qui ? Derrière cet incommensurable talent se cache Isa, une jeune femme de 23 ans; Isa est surtout une illustratrice Néerlandaise devenue hyper célèbre sur les réseaux sociaux car son travail est absolument magique ! En tout petit au milieu, c’est Isa, qui ne montre pas beaucoup sa bouille sur les réseaux sociaux, malgré qu’elle soit hyper jolie. Bref, Isa est une artiste, diplômée en illustration et animation pendant de St.Joost Breda, qui a décidé de vivre de sa passion, en vendant des portraits typés Disney de nos compagnons.

©Pet_disneyfication

Pet Disneyfication est très demandée, de fait, elle ouvre les commandes “Commissions” sur une semaine, voire, seulement quelques jours, après quoi, elle les referme, le temps de réaliser les portraits ; Lorsqu’Isa indique sur ses réseaux sociaux que les commissions sont ouvertes; il faut alors se rendre sur son site web afin de s’inscrire; il vous sera demandé de renseigner votre nom, celui de votre boule de poils, votre e-mail et de charger une photo de poilu.

Après l’inscription ? C’est simple, il faut attendre, vous n’aurez pas forcément de place dés la première inscription, cela dépendra essentiellement de votre réactivité à l’ouverture des commissions, et du nombre de personnes plus réactives que vous sur cette même session d’inscriptionn; ce n’est pas un concours, mais ça y ressemble … ; si vous obtenez une place, vous serez contacté par e-mail; il vous sera alors demandé de fournir d’autres photos; vous pourrez également choisir si vous souhaitez un paysage ou un fond neutre, et si votre compagnon sera accompagné d’un objet, par exemple, son jouet préféré; aussi, il est parfaitement possible de faire représenter plusieurs poilus ou encore, d’autres espèces que le chien; à l’issue de cet échange d’e-mails, Isa vous communiquera une date, pour laquelle votre portrait sera terminé. Pour ce qui est du paiement, soit vous souhaitez une surprise totale, et en ce cas, vous payez d’avance; ce qui est tout à fait normal, étant donné que le travail est réalisé; soit vous souhaitez voir un premier jet, et en ce cas, vous payerez au moment de sa validation. Cela étant, Isa nous en met tellement plein les yeux, si bien que je ne coinçois pas que ses créations puissent déplaire à quelqu’un, un tel concentré de talent, c’est vraiment un don.

Pour la tarification, pas de surprise, elle est clairement indiquée sur le site; avant même de vous inscrire vous pourrez savoir combien coutera votre portrait.

Pour Queeny, il n’y avait qu’un chien 75 USD + le fond 30 USD soit un total de 105 USD qui correspond à 90.93 euros.

Bon et ensuite ? Ensuite, on tente de patienter sagement, on essaie de ne pas se focaliser sur le calendrier pour que le temps ne semble pas trop long; mais pour être honnête, on retrouve son impatience d’enfant; jusqu’au jour où; le mail d’Isa arriva; avec le brouillon de Queeny; après les choses s’enchainent, vous effectuez votre paiement via Paypal et dès le lendemain vous pourrez télécharger votre portrait. Il s’agit d’un dossier comportant plusieurs déclinaisons niveau tailles ou fonds.

Le brouillon était parfait; c’était une semi-surprise pour moi; j’avais juste mentionné la plage; cependant, j’avais communiqué le lien de notre compte Instagram à Isa pour qu’elle puisse voir Queeny sous tous les angles, avec ses expressions, ses postures etc…

Le brouillon reçu par Isa;

Le final réceptionné dès le lendemain;

Alors, je suis clairement trop fan; j’adore le rendu; ça lui ressemble vraiment beaucoup ! Au-delà de la réalisation parfaite, Isa est parvenue à capturer son quotidien, en un seul dessin; la plage, sa balle, son expression; c’est vraiment Queeny ! Ce fut une belle expérience pour moi, toutes les étapes se sont très bien déroulées; et surtout, j’ai un souvenir intemporel d’elle, qui conservera toujours cette partie magique liée à l’enfance; Isa est une illustratrice très à l’écoute, bienveillante et extrêmement gentille; elle est vraiment accessible en cas de question, elle est également de très bons conseils pour la composition du portrait. Je suis ravie, du coup, si vous souhaitez un portrait de votre compagnon, je vous la recommande vivement !

Il faut savoir également qu’Isa illustre gratuitement des chiens ou chats à l’adoption afin de les aider à trouver une famille; vivre de son art, ce n’est pas toujours facile alors quand on donne de son temps pour la bonne cause ça mérite vraiment d’être relayé ! D’ailleurs, si vous souhaitez soutenir Isa, il est possible de souscrire à un versement mensuel d’un euro par mois; celui-ci vous donne accès à des des versions mensuelles de pages à colorier de certains de ses dessins et ce, chaque mois; une chance de gagner un croquis ou un portrait de votre boule de poils ! (concours photo mensuel, 5 gagnants) et des images pédagogiques; Pour information, il y a également une boutique en ligne, sur laquelle vous pouvez acquérir des produits dérivés avec les illustration d’Isa; des vêtements, des stickers, coque de téléphone, papeterie, des illustrations encadrées, des impressions sur toile, des mugs, etc…

Queeny & L'humaine
Queeny & L’humaine

𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯𝘺, 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘈𝘒𝘈 𝘱𝘢𝘶𝘱𝘪𝘦𝘵𝘵𝘦 e𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 💬𝙵𝚘𝚗𝚍𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙼𝙳𝙸𝙰𝚀 𝚎𝚗 𝟸0𝟷𝟼 𝗥𝗲́𝗱𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗼𝗴 & 𝗠𝗮𝗴 𝟭𝟬𝟬% 𝗗𝗼𝗴𝗺𝗼𝗺𝘀 ◽Dღɢℓɨƒєsтγℓє / Иєωs◽ 𝑅𝑢𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑒𝑠 : 𝑊𝑖𝑠ℎ𝑙𝑖𝑠𝑡, 𝑏𝑜𝑢𝑞𝑢𝑖𝑛𝑒, 𝐷𝑜𝑔𝑠𝑚𝑜𝑚𝐿𝑖𝑓𝑒,..

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :