Breaking News

NEWS 01-03-2021

7 février 2021

#DU NOUVEAU ?

Cet été en France? On en rêve… Ben & Jerry’s® élargit sa gamme de glaces onctueuses en proposant une série de deux parfums réservés à nos boules de poils. Il s’agit des “Doggie desserts” composés à partir d’huile de tournesol ou de coco afin de remplacer les produits laitiers qui sont interdits à nos boules de poils.

Deux saveurs sont à découvrir : Pontch’s Mix réalisée à partir de beurre de cacahuètes et de bretzels / Rosie’s Batch composée quant à elle d’une purée de citrouille, accompagnée d’une crème de tournesol et agrémentée d’éclats de biscuits. Ces deux saveurs doivent leurs noms respectifs aux noms de poilus les plus répandus aux USA, à savoir, Pontch et Rosie;

Actuellement, les produits ne sont disponibles qu’aux USA, vendus en format mini-pots; à l’unité 1,29$ ou par pack de 4 mini-pots à 4,49$.

Evidemment, on espère que d’ici l’été, ils auront gagné notre continent pour ravir les papilles de nos EuropéanDogs !


Cloud7, l’une de nos marques “chouchou” enchaîne actuellement les nouveautés; notre coup de cœur va incontestablement à ces nouveaux doudous trop choux ! Des produits éccofriendly qui privilégient le recyclage; par exemple, ils sont composés à 70% de laine recyclée; on peut ainsi retrouver Fips le renard et Bruno l’ours, tout deux vendus respectivement 16.90 euros pièce. Ils peuvent être lavés, à 30° programme délicat !


Veepee réitère son édition solidaire de Saint Valentin des animaux, au profit des animaux de refuges indépendants, pour la deuxième année consécutive;

Comment cela fonctionne, concrètement ? Dès le 14 février, 9 heures, vous pourrez accéder à une vente spécialement dédié;

Ouverture de la vente le 14 février 2021 à 9h sur Veepee
Si vous êtes déjà membre, il vous suffit de vous connecter sur le site, ensuite, sélectionnez les produits dans la vente dédiée et valident votre panier. Si vous n’êtes pas encore membre, il vous suffira de créer rapidement un compte afin d’accéder à la vente.
L’ensemble des produits commandés par vos soins seront redistribués aux refuges, et les bénéfices de la vente leur seront intégralement reversés par Veepee.


La marque espagnole Buddy’s Dogwear vient de lancée un nouveau harnais tendance ethnique-chic et surtout qui semble extrêmement confortable pour les virées en ville et les promenades mondaines. Il se décline en trois coloris assortis aux laisses et autres accessoires de la marque; Peruvian red arrow, Peruvian Gold ou Peruvian Black; vendu 69 euros sur le site officiel.

Crédit photo: @chantal_and_gulliver & @buddysdogwear


Compte à suivre sur les réseaux : Monette, la star canine de Lupin, que vous avec Omar Sy que vous avez pu découvrir sur NetFlix est présente sur Instagram avec sa team DOGMOILAPATTE et ses Dogpawrents. Pour suivre les projets de l’équipe de chiens acteurs, le quotidien, un seul réflexe, s’abonner pour ne rien manquer !

4 Boules de poils; Monette, Migaja, Véra et Celta; plus talentueuses les unes que les autres qui ont déjà tourné dans de nombreux films et sports publicitaires tels que : longs métrages; « Nicky Larson », « Le trésor du petit Nicolas »; le spectacle du parc Astérix « Nom d’un chien »; ou encore des pubs pour « Citroen C3 dog romance»; « Orange » et « Fanta », …

Pour information: Derrière la Team se cache un service d’éducation sur mesure pouvant répondre à vos besoins avec bienveillance.

Crédit photo : @dogmoilapatte


La SPA vous invite à trouver LE GRAND AMOUR …

“Dans ce contexte si particulier, les animaux aussi peinent à trouver une nouvelle famille. Pour autant ils ne perdent pas espoir et ont décidé, pour cette Saint-Valentin, de prendre la situation en main pour rencontrer la famille parfaite. Les pensionnaires sont actuellement 2 600 à chercher un plan sérieux (uniquement !) pour la Saint-Valentin 💍 Envie de rencontrer ces « don juan », plein de charme, de mignonnerie et débordant d’amour ? “

Pour rappel; l’adoption est un acte sérieux; c’est d’ailleurs le leitmotiv de cette nouvelle campagne, lancée par la SPA, à l’occasion de la Saint Valentin.

« J’invite toutes les personnes qui ont le projet d’adopter en ce début d’année à venir le concrétiser dans nos refuges à l’occasion de cette Saint-Valentin des Animaux. Ce nouveau concept de campagne, décalé et drôle, marque une réalité, tous nos pensionnaires ont eux aussi leurs critères de recherche et espèrent une belle rencontre dans le cadre de l’adoption responsable. » précise Jacques-Charles Fombonne, président bénévole de la SPA. 

Toute l’actualité

Vous pensez avoir flairé une super actualité, vous souhaitez relayer votre propre actualité ? C’est simple, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante mydogisaqueen@gmail.com

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :