Breaking News

News 11-12-2020

24 novembre 2020

#Du nouveau ?

On se retrouve pour le dernier Breaking News de l’année 2020; et s’attarde sur les bons plans à découvrir …

CINEDOG;

Soyez au taquet sur la sortie de Mystère, prévue le 16 décembre 2020; un film français De Denis Imbert, avec Vincent Elbaz, Shanna Keil, Marie Gillain;

Stéphane décide d’emménager dans les belles montagnes du Cantal afin de renouer avec sa fille de 8 ans, Victoria, mutique depuis la disparition de sa maman. Lors d’une promenade en forêt, un berger confie à Victoria un chiot nommé « Mystère » qui va petit-à-petit lui redonner goût à la vie. Mais très vite, Stéphane découvre que l’animal est en réalité un loup… Malgré les mises en garde et le danger de cette situation, il ne peut se résoudre à séparer sa fille de cette boule de poils d’apparence inoffensive.

La bande annonce;

Mais aussi, sur la prochaine sortie DVD de Poly, si vous l’avez raté dans les salles; il est sorti le 21 octobre, il s’agit d’un film français de Nicolas Vanier avec François Cluzet, Julie Gayet, Elisa de Lambert;

Cécile, 10 ans, déménage dans le sud de la France avec sa mère, Louise. L’intégration avec les autres enfants du village n’est pas facile. Lorsqu’un cirque de passage s’installe à côté, Cécile découvre que Poly le poney vedette est maltraité .Elle décide de le protéger et d’organiser son évasion ! Poursuivis par Brancalou, l’inquiétant directeur du cirque, et le mystérieux Victor, Cécile et Poly s’embarquent dans une cavale pleine de rebondissements, un véritable voyage initiatique et une incroyable histoire d’amitié…

La bande- annonce;

LES NEWS;

La marque anglaise Denzels, vient de lancer de nouvelles friandises, idéales pour les jeux d’occupation ou l’éducation, petits formats qui correspondent aux saveurs initiales de ses bâtonnets.

Sur le site officiel, vous pouvez acheter 10 paquets d’une saveur de votre chois pour 31 euros; ou encore passer commande d’un mélange de saveurs. Les paquets comporte 110 friandises.

Ainsi le pack de 6 saveurs, découverte, est vendu 19.14 euros, avec la possibilité de commander; l’autre formule pack pour le même prix, 3 saveurs en double exemplaire; Pour découvrir la marque, rendez-vous sur la présentation du blog en cliquant ICI.

La marque Dog’s Love a lancé une gamme de compléments alimentaires sous forme d’herbes; vous savez que je suis très adepte de ce type de nouveauté, c’est pourquoi, un article complet est à paraitre lorsque nous aurons terminé notre test, d’ici là, je vous propose de découvrir succinctement cette nouveauté;

5 compositions sont disponibles : Pour le pelage, pour les intestins, pour calmer, pour renforcer le système cardio-vasculaire, et enfin, pour renforcer le système immunitaire; les compléments sont vendus 11.99 euros l’unité, soit 70 grammes sur le site officiel.

BON PLAN SHOPPING;

Une nouvelle enseigne, en ligne est arrivée; elle vous permet de faire votre shopping mais aussi de bénéficier de différentes promotions, et ce, toute l’année. Il s’agit de Petch. Elle propose également un référencement de marques et un annuaire de professionnels du monde animalier; éducateur, ostéopathes; ou encore des conseils sur son blog; enfin, c’est également une offre d’assurance santé, une mutuelle complémentaire pour boule de poils qui sera prochainement proposée; Pour retrouver toutes les offres CLIC vers le site officiel. L’objectif principal étant de réunir les professionnels et les dog’s Parents pour un accompagnement de A à Z. Après mon repérage, je peux vous dire, qu’il y a des marques très sympas, on peut y retrouver les grands classiques, mais aussi, des petites nouvelles très Ecofriendly à découvrir donc; pour les inconditionnels du shopping et des nouveautés. C’est une animalerie en ligne qui fait sont apparition en se démarquant de ses concurrents, à suivre…

BONUS; à suivre sur les réseaux …

Un compte super, qui transforme les boules de poils en Disney @pet_disneyfication; il faudra cependant vous armer de patience si vous commandez, car l’illustratrice donne également de son temps pour “croquer” les pensionnaires d’association afin de favoriser leur adoption. Cette artiste originaire des Pays-Bas propose également une boutique en ligne pour acquérir ses Disneyficactions !

 ©pet_disneyfication

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :