Fashion Week NatureLovers Soins et quotidien

HERZOG

5 octobre 2020

#ECOFRIENDLY

Série 4

Le coton et silicone avec Herzog ;

Le tout-terrain, il a tout d’un grand sportif par sa robustesse et sa durabilité mais il incarne également l’accessoire de mode par excellence grâce à son style minimaliste et élégant, très moderne et épuré, qui magnifie le quadrupède qui le porte !

Dans les coulisses d’Herzog se cachent l’illustratrice et designer née dans le Michigan, Emma Wilson, et sa mère, Maureen.

La société a commencé après qu’Emma et son mari australien, Simon, aient adopté une boule de poils, Werner Herzdog. Emma a commencé à fabriquer des colliers à la main et a entrepris de créer un collier durable qui respecte l’environnement ; Ensuite, la nouvelle gamme de colliers Herzog a été fabriquée à partir d’un matériau silicone innovant, résistant aux intempéries, écologique et qui convient à la fois à la planète et à poilu. L’entreprise Herzog est basée à Traverse City, Michigan + Melbourne, Australie.

Que propose la marque ? Herzog propose des colliers, laisses, bandanas et un T-shirt pour humain.

Crédit photo ©Herzog

Quelles particularités de production ?

Tout d’abord, contrairement à d’autres marques, Herzdog ne propose qu’une quantité limitée de produits ; pour être plus précise, il s’agit d’un modèle, une gamme, qui se décline en deux coloris, accompagné d’une édition limitée.

Ils ont misé sur une alternative durable aux colliers et laisses en PVC, que l’on trouve fréquemment dans le commerce. En produisant des produits à partir de silicone robuste. Les avantages sont multiples ; facile à nettoyer, agréable au toucher, mais aussi Idéal pour les poilus aqua-addict, comme Queeny ; ou encore, ceux qui ont un don inné pour se salir vu que ces colliers sont très simples à entretenir.

J’ai craqué pour le collier « sage » en coloris vert d’eau ; parce que je trouve que cette couleur ressort très bien sûr Queeny et lui correspond au niveau caractère ; et le bandana vert Kaki … C’est la force tranquille…

Ce qui m’a conquise initialement, sa résistance aux tâches, griffures, antibactérien et surtout sans PVC ; ce qui correspond à notre objectif d’éco-responsabilité ; notons, que les colliers sont fabriqués artisanalement à partir de matériaux durables et robustes ; ce qui implique qu’ils survivront aux plus belles aventures de nos compagnons ; la boucle d’attache est également très résistante, c’est sécurisant, même si je ne l’attache que très rarement au niveau du cou.

Le côté étanche en fait un accessoire idéal pour les sorties pluvieuses ou les baignades ; enfin, il est ajustable pour Queeny qui n’a pas le même tour de cou entre l’avant et l’après toilettage, c’est un critère qui à mon sens, a son importance.

Où acheter ? Le collier est disponible en trois tailles S, M et L, et en trois coloris : vert d’eau, orange et l’édition spéciale « Dugan » à dominance noire avec un rappel couleurs sur l’avant. Il est vendu entre 34.99 et 39.99 euros, selon la taille choisie. Notons que les laisses assorties sont disponibles en deux tailles S ou M, vendues entre 45.90 et 49.90 euros ;

Bonus : Le Bandana, disponible en vert ou bleu marine ; vendu 19.99 euros.

Tous les produits sont à retrouver sur l’e-shop d’Inooko

C’est un collier fonctionnel, mais surtout hyper-résistant ; il en voit de toutes les vagues avec ma boule de poils et il est toujours aussi splendide ; ce produit est idéal pour les poilus au style sportswear mais qui souhaitent malgré tout être élégant et à la mode ! Une marque qui produit en se souciant de l’écologie et de l’environnement, des articles parfaitement adaptés aux besoins de robustesse des accessoires d’un poilu engagé dans un quotidien dynamique, urbain, ou encore, aventureux.

Le site officiel / L’Instagram 

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :