Mag NatureLovers Soins et quotidien

ECOFRIENDLY MAG SEPT #10

19 août 2020

#magisback

On se retrouve pour un Mag de rentrée que j’ai souhaité ECOFRIENDLY, changement de cap radical ? Non, c’est le prolongement d’une ligne éditoriale déjà allègrement adoptée, mais j’ai voulu plonger plus profond dans cette thématique en vous proposant des clés concrètes pour intégrer l’éco-reponsabilité au quotidien de poilu;

Le développement durable, l’écologie, la consommation raisonnée, le contrôle qualité relatif à l’éthique, on en parle en vous proposant de découvrir des enseignes, des marques, des produits qui correspondent à ces préoccupations, dans l’air du temps mais extrêmement indispensables !

Faut-il tout changer dans ses modes de vie ? NON… restez fidèles à vos convictions, vos souhaits, sans jugement, chacun est libre de mener sa vie comme il l’entend; ainsi, prenez uniquement ce qui est véritablement susceptible de vous intéresser.

Je vous souhaite une agréable lecture;

Un merci particulier à Charlotte, l’humaine d’EPICE pour cette collaboration géniale qui vous permettra de vous informer sur les problématiques relatives aux boubous; et à ma chère CriCri d’EDCANIN pour les précieux conseils qu’elle prodigue en réponse à vos questions.

Vous souhaitez poser une question qui trouvera réponse dans le prochain numéro du Mag ? C’est simple, complétez le formule ci-dessous et nous nous chargerons du reste !

3 Comments

  • Shampoing solide, In bath with Aston & Astrée - My dog is a Queen
    26 janvier 2021 at 18:44

    […] et information: Comme deux autres articles du mag de septembre, celui-ci est proposé en version longue sur le blog et en version courte dans le Mag car je suis […]

  • MydogisaQueen
    31 août 2020 at 16:09

    Merci beaucoup Pascale !! Excellente journée à vous !

  • Pascale Camus
    30 août 2020 at 21:42

    Génial ce mag ! j’ai adoré. Il est énorme mais tellement intéressant qu’il m’a captivée jusqu’à la fin . Une mention spéciale pour l’article de Charlotte l’Humaine d’Épice, je m’y suis tellement retrouvée (pour une autre race). C’est triste mais ça fait du bien de lire la vraie réalité.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :