Friandises Le coin des gourmands

Lily’s Kitchen friandises Viandes séchées

2 mai 2020

#Amis gourmands…

DégustationTime!

Nous vous avons déjà parlé de la marque Lily’s Ktichen sur le blog, aujourd’hui, nous tenons à vous présenter les friandises à base de viandes séchées, sorties il y a quelques mois et désormais largement disponibles en France;

Des friandises à la viande séchée … Un bonheur de protéines pour ma boule de poils, un snack sain et savoureux, qui se décline en plusieurs saveurs … Gros plus de ces friandises, leur tarification très démocratique et attractive.

Zoom sur les produits testés …

Toutes les friandises de la gamme sont réalisées à base d’ingrédients frais et naturels, sans céréales, avec un % maximum de viandes…

Mini-Burgers Bœuf

Il s’agit de mini-burgers composés à 80% de bœuf et graines de chia, vendu 2.99 euros le sachet de 70 grammes.

Composition : Bœuf frais 80%, glycérine végétale (dérivé de l’huile de colza), protéine de pois, vinaigre blanc distillé, chia (2%), chou frisé (0,1%). Additifs : Antioxydants (extraits de tocophérol extraits d’huiles végétales).

Les calories : 383kcal / 100g, c’est pourquoi, il est recommandé de limiter à 5 friandises par jour.

Constituants analytiques: Protéines brutes: 43%/ Graisse brute: 18% / Fibres brutes 2,5%/ Cendres brutes: 3%/ Humidité 17%.

Les bienfaits de la composition ? Les graines de chia sont riche en oméga 3, en calcium, et réputées pour leur action sur la peau et du pelage; le chou frisé, quant à lui est allègrement plébiscité pour être riche en antioxydants.

Friandises en filets Simply Glorious, au poulet ou au canard

Comme vous pouvez le remarquer, il s’agit d’un joli filet de poulet, vendu 2.99 euros, en sachet de 70 grammes; Le must de la mâchouille, souple et savoureuse.

Composition : Poulet frais (80%), protéine de pois, glycérine végétale (dérivé de l’huile de colza). Additifs : Antioxydants (extraits de tocophérol extraits d’huiles végétales).

Calories : 399 calories / 100g; à nouveau, il est recommandé de limiter à 5 par jour, perso je limite à deux, parce que les trouvent bien plus gros que les minis burgers.

Constituants analytiques : Protéines brutes: 39%/ Graisses brutes: 20%/ Fibres brutes: 1,5%/ Cendres brutes: 3%/ Humidité: 17%.

Disponible également saveur canard frais et cuit au four; vendu 2.99 euros, le sachet de 70 grammes.

Composition :Canard frais (80%), protéine de pois, glycérine végétale (dérivé de l’huile de colza), vinaigre blanc distillé. Additifs : antioxydants (extraits de tocophérol extraits d’huiles végétales).

Calories : 411kcal / 100g; comme pour le poulet, il est recommandé de ne pas dépasser 5 friandises par jour, mais étant donné qu’il est plus calorifique, pour Queeny, c’est un par jour ! On garde la ligne, manger// bouger 😉

Constituants analytiques : Protéines brutes: 33%/ Graisse brute: 24%/ Fibres brutes 1%
Cendres brutes: 5,5%/ Humidité 17%.

Saucisses de gibier

La saucisse, c’est la vie, … en tout cas, celle-ci devrait plaire à poilu, Queeny devient dingue rien qu’à l’odeur; Il s’agit de saucisse de canard et chevreuil, séchée à l’air, afin de conserver toutes ses saveurs; Le sachet de 70 grammes est vendu 2.99 euros.

Composition : Canard fraîchement préparé (70%), protéines de pois, glycérine végétale (dérivée de l’huile de colza), chevreuil fraîchement préparé (4%). Additifs technologiques: antioxydants (extraits de tocophérol d’huiles végétales).

Les calories : 412kcal / 100g; d’où, on se limitera à deux par jour.

Constituants analytiques: Protéines brutes: 32%/ Graisse brute: 25%/ Fibres brutes 2%/ Cendres brutes: 4%/ Humidité 17%

Les mini-bouchées au poulet

Dernière variété, mais pas des moindres, les petites bouchées au poulet à déguster; Vendu 2.99 euros, le sachet de 70 grammes.

Composition : Poulet frais (80%), glycérine végétale (dérivée de l’huile de colza), protéine de pois, quinoa (2%), gingembre moulu (0,5%). Additifs : Antioxydants (extraits de tocophérol extraits d’huiles végétales).

Les calories : 404 calories / 100g, jusqu’à 5 par jour, restons raisonnables !

Constituants analytiques: Protéines brutes : 36%/ Graisses brutes : 20%/ Fibres brutes : 1%/ Cendres brutes : 2,5%/ Humidité : 17%.

Les bienfaits de la composition : Le quinoa riche en fer et en protéines et le gingembre connu pour faciliter la digestion.

Notre avis ? Une découverte très sympa, pour varier les petits plaisirs gustatifs de la Miss, nous avons plusieurs bocaux à friandises, c’est agréable de varier, et c’est un produit qui permet de se faire plaisir, sans pour autant prendre du poids par sa composition principalement protéinée. Savoureuses, odorantes à souhait, faciles à découper pour les jeux d’occupation ou agréables à mâchouiller pour s’occuper; Queeny apprécie toute la gamme, avec une mention spéciale aux saucisses qui l’ont conquise !

Où acheter ? Vous pourrez retrouver l’intégralité de la gamme, toutes les saveurs sur la boutique en ligne d’Hariet & Rosie ICI , les sachets de 70 grammes sont tous vendus à 2.99 euros, cela permet d’essayer et d’adopter sans se ruiner, grâce à son prix très démocratique, on vous recommande vivement cette variété !

Les liens utiles Hariet & Rosie: La boutique en ligne pour shopper ou consulter le blog / L’Instagram pour suivre les présentations de Rosie/ Le Facebook pour ne rien manquer de l’actualité. Les liens utiles Lily’s Kitchen : Le site officiel / Le Facebook / L’Instagram.

7 Comments

  • Reply
    Ficellebordercollie
    8 mai 2020 at 13:34

    Ohlala je suis certaine que les petites saucisses ça plairait bien à Ficelle! :p

    • MydogisaQueen
      11 mai 2020 at 09:37

      ahaha la saucisse c’est la vie :p Dixit Queeny :p

  • Reply
    LilouDoo
    3 mai 2020 at 10:02

    Merci pour cette découverte, de belles friandises bien saines ; je vais voir sur le site s’ils proposent une gamme pour chat. Bonne journée, bises

    • MydogisaQueen
      3 mai 2020 at 10:25

      Bonjour, merci pour le passage, vous pourrez retrouver des friandises de gamme similaire sur le site Inooko, rubrique chat, il y a des perles que nous adorons en version chien https://inooko.com/collections/manger-chat Bonne journée 😉

    • LilouDoo
      3 mai 2020 at 18:54

      Super, merci beaucoup pour le bon plan 😉 , mon chat va adorer, belle soirée!

  • Reply
    Gaëlle G
    3 mai 2020 at 09:44

    Jouna et Lady ont déjà goûté les minis burgers de boeuf. Elles ont bien aimé, il faudra tester les autres. Bonne journée

    • MydogisaQueen
      3 mai 2020 at 10:25

      Bonne journée à vous trois 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :