Friandises Le coin des gourmands NatureLovers Soins et quotidien

Goodies Lila loves it

18 janvier 2020

#TreatTime 

THE Boîte is Coming !

 

Le dernier coup de cœur en date de l’humaine…

La friandise, est tout, sauf un vilain défaut… Vous le savez, ici, nous sommes gourmandes, mais aussi collectionneuse de jolies choses.

Nous nous retrouvons donc pour vous présenter une adorable boîte à friandise éditée par la marque de soins Lila loves it.

Les friandises on adore,  surtout Queeny, et d’ailleurs, on apprécie d’en emporter durant nos promenades, pour se caler la dent lorsqu’un petit creux pointe la truffe, aussi, elles servent pour me déculpabiliser lorsque je m’achète quelque chose d’humain à grignoter, cela me permet de donner quelque chose d’autorisé à Queeny, en compensation, aussi, lorsque l’on rencontre les copains, une friandise de l’amitié après le jeu, et pas de raison que ça soit toujours les dog’s moms des autres qui régalent… Bref, les friandises c’est toujours bien d’en avoir avec soi en virée…

Lila loves It vient de commercialiser une série de trois boîtes absolument superbes au niveau du design, un côté Art déco, que l’on apprécie beaucoup, des couleurs pastelles et douces, un motif élaboré avec soin, bref, elle est très vite devenue notre incontournable, je peux la laisser traîner dans mon sac à main, sur mon bureau, c’est le genre de boîte que l’on n’a pas besoin de cacher, que du contraire, son esthétisme encourage même à l’exhiber.

Trois boîtes, qui, correspondent à trois saveurs, mais qu’il vous sera parfaitement possible de remplir avec d’autres friandises par la suite; Initialement vous pourrez y trouver des friandises bœuf, canard ou “sauvage”, entendons, gibier. Les recharges sont également disponibles sur le site, il s’agit des friandises de la marque Escapure, que nous vous avons déjà présentée sur le blog, et dont, nous sommes totalement adeptes depuis plusieurs années.

Cette collaboration entre les deux marques offre un magnifique résultat…

J’ai choisi la boîte vert pastel, question d’affinité couleur, tout simplement, elle est garnie de friandises au bœuf, environs 50 grammes, il s’agit d’une boîte en métal, contenant des petites récompenses, que nous utilisons déjà pour les jeux d’occupation et la Furbo, ça tombe vraiment bien ! Ces petites merveilles sont vendues 4.50 euros l’unité sur le site officiel de Lila loves it 

Leurs atouts, la petite taille, qui permet de multiplier les récompenses, 85% de viande de Bœuf fumé au bois de hêtre, une boîte fonctionnelle, qui vous évitera de promener des friandises dans vos poches.

Les friandises, une petite portion de gamelle à emporter partout… Une proportion élevée de bœuf et les meilleurs ingrédients tels que les carottes, le persil et la fibre de pomme crue; il s’agit de bœuf fumé au bois de hêtre.

Composition: 85% bœuf, carottes, persil, farine de lin, fibre de pomme crue. Composants analytiques: protéines brutes 44,7%, matières grasses brutes 31%, humidité 4,6%, cendres brutes 4,1%, fibres brutes 4,9%.

Info : La boîte de friandises au bœuf est également disponible sur le site officiel d’Inokoo, vendue 4.50 euros et sur celui d’Hariet et rosie, elles sont vendues 5.95 euros, c’est d’ailleurs là-bas, que nous avons acheté notre boîte CLIC pour shopper la votre.

lila loves it à la plage.jpg

Depuis, elle ne nous quitte plus, j’avais déjà une boîte à douceur en métal de chez Hariet et Rosie, elle est en permanence dans mon cabas, et une autre de Beautiful Joey’s qui, quant à elle, siège dans ma voiture. Cela me permet d’avoir, en permanence, des friandises sous la main. Cette adorable boîte se trouve désormais dans mon sac “promenade”, pour grignoter durant nos virées, ou sur la plage.

 

Pourquoi conserver les friandises dans une boîte en métal ? Tout d’abord, cela permet de les protéger de la lumière et de l’humidité, mais aussi, lorsque vous vous promenez, par exemple, en forêt, cela confère un transport sécuritaire, entendons, les transporter sans que cela ne soit trop odorant. Effectivement, certaines friandises sentent, ce que poilu adore, d’ailleurs, mais les autres animaux qui vous entourent aussi… En toute discrétion, c’est toujours mieux.

C’est toujours plus agréable lorsque la boîte est aussi jolie, non?  J’adore, cette boîte, on peut donc satisfaire tout le monde avec ce produit, poilu pour le contenu, l’humaine pour le contenant…  ! Libre à vous de recharger avec les mêmes friandises ou d’autres, mais pour les utiliser au quotidien, les friandises Escapure sont vraiment géniales, ça sera difficile d’en priver poilu, lorsqu’il les aura goûtées !

Les liens utiles : Lila Loves It site officiel / Le Facebook / L’Instagram.

Pour Escapure Le site officiel / Le Facebook / L’instagram

mydogisaqueen

signature Queeny

 

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :