Friandises Le coin des gourmands

Bâtonnet Nestor Bio

21 décembre 2019

#Food

Prenez une saucisse MIMILE !

 

La mini-saucisse, est à Poilu, ce que le bébé cornichon est à la mère de Bridget Jones, cela, Nestor Bio l’a bien compris…

D’où voici venue, la petite dernière de la gamme; J’ai nommé officiellement le bâtonnet moelleux, une friandise sécable, conditionnée en pochette individuelle mais vendue par pack de 6 pièces.

Officieusement, c’est juste une tuerie de SAUCISSE, rien que la prononciation du nom de cette nouvelle petite tuerie devrait suffire à faire saliver votre boule de poils… SAUCISSEEEEEEE !!

SONY DSC

Gros plus : 94% de viande digeste, sans céréales, sans arômes et colorants artificiels et 28% d’humidité.

Pourquoi une tuerie ? Comme mentionnée, elle est à la fois sécable, moelleuse et composée de 28% d’humidité; Idéal donc pour les jeunes comme pour les seniors; pour les chiens qui manquent d’attention portée à leur besoin d’hydratation, pour les gourmands qui méritent d’être récompensés, mais aussi pour les fluffy qui ne pourront en manger qu’un quart… Bref, tout le monde y trouvera son compte; Y compris l’humain parce que la tarification est juste à tomber… On ne peut plus démocratique; Le pack de 6 bâtonnets est vendu 2.90 euros CLIC

Niveau composition : Viande* 94% de poulet (dont 45% de poulet frais et 18% de foie), végétaux* et minéraux*.

*Ingrédients 100% issus de l’agriculture biologique.

Constituants analytiques : protéines brutes 35%, fibre brute 2,5%, humidité 28%, Matières grasse 24%, Cendre brute 10,5%.

Additifs : conservateurs et antioxydants

Je vois déjà d’ici les rageux … “Non mais sérieux, ce n’est pas 100% naturel…” Ah bah non ma grande, ça s’appelle un “snack” de 100% naturel, à part la pomme cueillie sur la branche, tout ce qui est retravaillé doit légalement porter l’appellation “d’origine naturelle”, alors je ne te dis pas, le nombre de “100% naturel” usurpés qu’on voit défiler dans une journée… Ici, les choses sont claires, c’est un snack, le petit plaisir qui ne remplace pas un repas équilibré et qui invite à pratique le “manger// bouger” mais qui comme tout autre snack peut faire plaisir aux papilles, sauf si le petit nom de poilu c’est Kate Moss, je dirais que de temps en temps … WHY NOT ?!

Recommandation par jour : 

  • Petit chien 2,5kg – 15kg :0.5 stick
  • Chien moyen 15kg – 30kg : 2 sticks
  • Grand chien : 30kg – 60kg : 3 sticks

Quand les manger ? J’ai testé avec Queeny, évidemment, elle apprécie beaucoup; Perso, c’est le genre de snack que je lui donne après un gros effort, par exemple, une grande virée, rando, promenade ou sport; Lorsqu’on n’est trop éloigné de l’heure du dîner, ça permet de caler, généralement, je l’accompagne avec …. Ah non, je vous vois venir… ce coup-ci je n’ai pas goûté, jamais de viande pour moi; cela étant ça sent bon… Bref, je l’accompagne avec une pomme !

Mon avis: Très sympa, fonctionnel, à emporter avec soi lors des virées à l’aventure, un casse-croûte pour sauver le cri de secours du petit bidou de poilu; Un prix vraiment très abordable, c’est top pour les familles poileuse nombreuse ! La vie est courte, il faut se faire plaisir, et pour nos compagnons, cela passe, par des snacks … !

Les liens utiles : Le site officiel pour commander / Le Facebook / L’Instagram pour suivre l’actualité de la marque/ D’autres articles sur la marque.

cropped-mydogisaqueen.jpg

signature Queeny

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Ighlander De la Villenière
    21 décembre 2019 at 11:54

    Bonne régalade ma Queeny !

  • Reply
    Ighlander De la Villenière
    21 décembre 2019 at 11:47

    De toute façon il n’est pas possible de trouver une friandise moelleuse qui se conserve sans ajouter quelques bricoles. Bonne régalade ma Queeny

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :