Fashion Week Les indispensables du Train-Train

Yianni & Yoko

15 décembre 2019

#Lifestyle and FashionWEEK

A STAR IS BORN

 

On parle souvent de la mode canine et de l’univers canin, comme d’un univers vaste et prolifique; Cependant, depuis quelques années, la mode canine est composée principalement de trois “écoles”: Les grandes marques standardisées, proposant des prix moyens, que l’on peut trouver dans les grandes enseignes de type animalerie; Les marques de luxe,  aux tarifications plus coûteuses mais à la qualité proche de celle appliquée à la confection humaine; en gros, il s’agit des marques qui se rapprochent de la haute couture; Qui plus est, elles ont généralement leur propre réseau de distribution, site internet et revendeurs officiels, principalement à classer la rubrique des boutiques haut de gamme; Et enfin les petits artisans; Une dernière catégorie dans laquelle on trouve littéralement de tout, mais majoritairement à petit prix … Allant du vendeur à la “sauvette” sur Instagram, à la jeune marque en devenir à shopper sur ETSY…

Lorsque le panorama est dressé, il est cependant nécessaire d’en venir au constat suivant: Le marché de la mode canine, bien que vaste et prolifique, est principalement dominé et partagé entre plusieurs marques, qui tout en renouvelant leurs collections d’une saison à l’autre, se maintiennent à une identité stylistique affirmée, s’égarant peu des sentiers autobattus; Évidemment, nous avons nos classiques, nos marques indétrônables, mais nous sommes, également toujours à l’affût de nouveauté, pour bousculer nos routines shopping, égayer notre dressing, et nous permettre d’alterner les styles tout en restant conforme à notre identité; c’est le concept même de la mode, un standard ; Collier, bandana, harnais, … Pouvant, malgré tout, par ces particularités, être approprié, mixé, fusionné, identifié et identifiable par et pour nos poilus…

C’est pourquoi, lorsqu’une nouvelle marque “haut de gamme” pointe le bout de la truffe, il est important de la célébrer, car comme il se doit, comme pour toutes autres naissances, … Cela se fête !

Yianni & Yoko.jpg

Une marque récemment lancée, qui arbore fièrement trois valeurs phares : Style, praticité et qualité. Il s’agit de produits élégants, fonctionnels, conçus par une amoureuse de chien, pour tous les chiens… Des accessoires qui s’adaptent et conviennent aisément à tous les gabarits, ainsi qu’à tous les styles de vie… Du plus casse coup, au plus casanier… du mini en passant par le XXL… Il s’agit d’une marque à l’esthétisme chic; Qui place, cependant, le confort du quotidien au centre de sa conception ! Un style sobre, épuré, élégant; Une ligne dont le design peut parfaitement se marier avec les looks portés par l’humain.

Qui sont Yianni et Yoko? Ce sont deux superbes bouledogues français têtus, aimants et pointilleux qui vivent au Royaume-Uni avec leurs parents humains Ashton et Jonathan. Leurs 3 objectifs principaux dans la vie sont de manger, dormir, jouer et bien sûr, ils ont des humains qui s’assurent que le meilleur de ces 3 objectifs est atteint !

Pourquoi, on l’affectionne particulièrement ? Car derrière Yianni & Yoko, ce sont les deux boubous de notre boutique culte AURORAPETS

Ce qui renforce notre attrait et notre confiance: Il s’agit de professionnels de l’univers de l’accessoire canin, par ailleurs, il est coutumier pour eux de sélectionner le meilleur des accessoires pour nos compagnons à quatre pattes; D’où tous les accessoires, jeux ou literie élaborée dans le cadre de leur jeune marque est le fruit d’une réflexion, enrichie par leurs expériences de consommateurs, mais aussi de revendeurs; notamment, par les avis fréquents effectués par leurs clients.  Très à l’écoute des tendances, des besoins et des commodités; Ils sont parvenus à concevoir une première collection à la fois d’une extrême qualité, mais aussi d’un style qui se démarque par sa sobriété et ses fonctionnalités; Bref, une nouveauté … leur permettant de relever, ainsi, haut la main, le défi de se créer une réelle identité visuelle dans un univers canin, que l’on dépeint souvent comme étant … déjà prolifique et bien vaste.

Wishlist Yianni &Yoko only.png

Pour cette première collection; 3 axes élaborés par la Team; 

La mode : Avec le Snood en fausse fourrure; totalement novateur, et carrément très stylé… Complètement dans l’air du temps; Je suis complètement adepte pour les poilus à poils courts, particulièrement fragiles c’est vraiment génial ! Le tour de cou est disponible dans la version poils longs ou poils courts, dans plusieurs coloris de la taille S à la taille L; vendu entre 21.57 et 26.36 euros. Dans la série accessoire, plus sobre mais tout aussi efficace d’élégance, le bandana; Il se décline en trois coloris brique, bleu marine ou vert olive; vendu de la taille XS à XL, entre 14.38 et 23.97 euros.

Le jeu : Pour ceux qui me suivent régulièrement, vous savez déjà, oh combien j’affectionne les jeux d’occupation et le vintage; J’en rêvais, ils l’ont fait… Un vrai délire, c’est juste exceptionnel, la platine vinyle en jeu d’occupation, autant vous dire, que c’est le prochain cadeau de Queeny ! Dimension de 30 x 30 cm, c’est un jouet d’occupation qui plaira tant à l’humain qu’au poilu; Une parfaitement intégration dans l’intérieur de la maison, et ce, quel que soit le style de votre décoration; celui-ci est vendu 34.75 euros. 

Le repos: Avec des coussins 100% coton, confortable et douillet; disponibles de la taille S à L, ils sont vendus entre 166.56 et 262.43 euros. C’est sobre et efficace, trois coloris, toujours dans une ligne vintage chic que j’adore, charbon, gris anthracite, et marron doux “lovat”.

Pour faire son shopping CLIC

Notre coup de cœur; 

Le bandana coloris Brique;

Il s’agit d’un bandana tissé en coton japonais, proposé en édition limitée; indiquée rose, mais il me semble plus proche du brique; C’est un tissu léger, tissé serré, ce qui implique qu’il soit extrêmement résistant; mais aussi, portable en toute saison, hiver comme été.

Gros plus : Facile d’entretien, vous pouvez le laver en machine à 30 degrés, en revanche, évitez de le placer au sèche-linge.

La qualité est au rendez-vous tant par les matériaux que par la confection; les finitions sont soignées, et le style très affirmé pour une première collection; Pour toutes ces raisons, on vous recommande cette jeune marque qui n’en est qu’à ses débuts, et à laquelle nous souhaitons chaleureusement, longue vie !

Les liens utiles : Le site / Le blog / Le Facebook / L’Instagram de la boutique / Celui des égéries de la boutique, Yianni et Yoko / D’autres articlessur Aurorapets à découvrir.

mydogisaqueen

signature Queeny

You Might Also Like...

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :