Collier LEONARD BY KLEPS

#Léo… C’est pas Di Caprio mais …

Il est tout aussi…beau! 

Comment Léo est entré dans ma vie ? Tout commença, le jour où l’humaine décida de m’inscrire à la nouvelle star… du KLEP’S Casting… Sans grande conviction, mais en s’amusant beaucoup, nous avons réalisé une série photo afin de « candidater ».

kleps casting .jpg

Vous voyez ? … Au centre, avec le bonnet, c’est sardinette, elle a gagné sur le thème « tête à chapeau… » 

Le Klep’s Casting ? Tous les mois, la boutique Klep’s, propose un grand casting, il est publié sur leurs réseaux sociaux, pour participer, c’est simple, il suffit de se rendre sur le site, rédiger une brève description de votre boule de poils, compléter le formulaire relatif à votre identité perso (nom, prénom, adresse e-mail), et surtout, d’envoyer une photo de sa boule de poils en respectant scrupuleusement le thème lancé, afin d’avoir une chance de gagner…  Vous souhaitez participer au Casting du mois prochain? Simple, il suffit de vous renseigner du thème sur le Facebook ou l’Instagram de Klep’s, ensuite, envoyer votre candidature en cliquant ICI. 

Et donc, ce casting ?? Et bien nous avons eu la belle surprise de découvrir par message que nous avions gagné, et que non seulement la bouille de miss figurait désormais sur le site officiel de chez Klep’s mais en prime, nous allions recevoir un petit colis « surprise ».

Mode hystérique engagé… Habituellement, je fais du shopping en ligne, mais il est très rare que nous puissions bénéficier d’une « personal shoppeuse ». Le côté surprise était vraiment super, nous ne savions absolument pas du tout, à quoi nous attendre, le colis est arrivé très rapidement, en une semaine, mais durant ce délai, nous avons pronostiqué à outrance, … Je misais sur des jouets, Queeny semblait, par des mouvements de langues continus espérer des gourmandises…

Voici le contenu de notre Box surprise, concoctée par Blanche, spécialement pour Miss;

DSC01673.JPG

Elle a été exhaussée, de mon côté, j’ai été très agréablement surprise, je ne m’attendais pas à un colis empli de cadeaux…. parmi les jolis redécouvertes, se cachait Léonard, Léo pour les intimes, et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis qu’il est arrivé à la maison, Queeny ne le quitte plus, c’est donc bel et bien Léo !

Des produits que nous apprécions énormément, nous avons retrouvés The Dog Treat Compagny, The Dog House, et Pooch & Mutt; trois valeurs sûres que nous avions découvertes sur la boutique Klep’s lors de nos précédents shopping.

En traduction le coup de langue signifie « ne commencerions-nous pas par une légère collation humaine? »

Revenons à notre collier… 

ecc6bec3a84bf9ca291fc538a3be704f4eec4076_Matcha laisse klep's.jpg

Klep’s de concept store à créateur ? !

La boutique Klep’s n’en est pas à son coup d’essai, elle possède déjà sa gamme de soins, composée d’un shampoing, d’un bois de cerf et d’un bois de cerf fendu pour les dents, ce n’est donc pas une grande surprise de découvrir désormais un accessoire de mode rejoindre la gamme des produits estampillés de sa griffe personnelle ; Klep’s a donné le ton dès son arrivée sur le marché, en proposant des articles très tendances, mais surtout, en affirmant sa capacité à se renouveler continuellement, elle a le flair pour dénicher des nouveautés ; des marques et de produits très novateurs, voire avant-gardiste sur le marché, ce qui contribue largement à l’attractivité de la boutique en ligne, nous sommes toujours dans la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau, d’une commande à l’autre, les surprises affluent lors des connexions.

La petite histoire derrière le collier ? !
« Lorsque nous avons lancé Klep’s, nous avions à cœur d’inventer un duo de produits originaux pour les proposer à nos potes à poils pour qu’ils puissent sortir habillés comme des dandys. Alors nous avons rêvé un peu, dessiné beaucoup, cherché les bonnes matières et assemblé des formes. Voici notre première collection de laisses et colliers assortis : Léonard, comme le prénom du maître de l’invention, de l’audace et de la technique. »

Source

Ce qui est plus déconcertant c’est de constater l’aisance et l’ingéniosité de l’accessoire produit, pour une première, il semble vraiment savamment étudié, ce qui reflète parfaitement le professionnalisme des protagonistes de cette boutique, ils connaissent l’univers canin, les besoins et les éléments auxquels une Dog’sMom sera particulièrement regardante.

Léonard est donc le premier né de cette ligne d’accessoires ; Je l’avais vu pointer le bout de la truffe sur les réseaux sociaux, visuellement, je l’ai immédiatement trouvé très agréable à regarder, avec un petit côté « vintage » que j’affectionne tout particulièrement ; Cependant, j’avais émis certaines réticences, notamment, parce qu’il était principalement présenté sur des poilus d’un gabarit bien supérieur à Queeny. La concernant, j’évite les colliers trop large, pour la seule raison qu’ils lui provoquent des nœuds, au niveau du cou ; qui, soit dit en passant, est relativement fin ; De fait, il faut des colliers légers, et relativement souple afin que cela ne s’avère pas trop « écrasant » ou « contraignant » pour elle, dans son quotidien ; pour se reposer, jouer, manger,…

Ma première impression fut donc  » super-beau mais… Sans doute pas adapté à nous » ! Lorsque j’ai découvert Léonard dans le colis du Casting, je me suis très rapidement ravisée, en le prenant en main, j’ai constaté qu’il était d’une extrême légèreté, bien plus léger que nos colliers habituels.

D’ailleurs, il ne manquait pas d’atout ;
Tout d’abord le mariage de la sangle et du cuir, qui lui confère un côté « Casual -chic », les couleurs sélectionnées, de type drapeau français, accentue le caractère vintage susmentionné ; Dandy de la première heure, fort de sa mixité, il a visuellement, un réel potentiel « séduction », il se veut « The First Of The Class », mais le cuir rehaussant sa personnalité atypique, il n’en demeure pas moins la panacée de la rebelle attitude « classe et épurée », celle qui fait suffisamment de bruit pour attirer l’attention, mais toujours avec tact et élégance.

Ensuite, il nous faut évoquer son système de fermeture novateur, et d’ajustement très judicieusement intégré ; La fermeture en métal est beaucoup moins large que les attaches à clips traditionnelles utilisées par les marques proposant ce type de collier, elle est donc beaucoup plus légère, notamment, grâce à la patte intérieure qui ferme l’ensemble. Il est réalisé avec grand soin, pas une fausse note au niveau des coutures, ou de la sangle, c’est un produit de très bonne qualité !

Un positionnement qui sacralise l’esthétisme ;
« Son design a été pensé de façon à toujours voir la sangle colorée et le cuir sur le cou de votre chien. En effet, lorsque vous attachez votre laisse au collier, le fermoir se retrouve souvent sur la nuque de votre chien et vous ne voyez plus le motif. Sur ce collier Léonard, vous ne verrez plus le fermoir car il a été positionné à l’opposé de façon à ne voir que ce qu’il y a de plus beau ! »

Et c’est très ingénieux, car le modèle est trop beau pour être camouflé…

Enfin, les matériaux sont de très bonnes qualités, un cuir souple, qui de par sa teinte initiale prendra une très belle patine, naturelle, en se tannant ; quant à la sangle, en corde naturelle alliée à une sangle en polyester, elle semble très résistante ; Elle est suffisamment épaisse pour résister aux affres du temps, mais pas suffisamment pour sombrer dans le grossier d’un tricolore criard ou tape à l’œil ; C’est raffiné et subtil, judicieusement dosé, et parfaitement adapté aux tenues humaines, avec cet ensemble proposé par Klep’s les raccords entre vos tenues et celles de poilus seront aisés.

Mon avis ? Un énorme coup de cœur, ce collier est absolument superbe, il est inspirant ; Il incarne l’essentiel du côté intemporel que l’on attend d’un accessoire de mode, il a ce petit « je ne sais quoi », qui lui permettra de traverser le temps, sans prendre une ride du traditionnel « démodé », il est également très différent de ce qui se fait actuellement sur le marché, un vent frais souffle en provenance de Klep’s, et c’est un vrai soulagement pour la mode canine française ! Créatif, audacieux, voici venu l’accessoire incontournable de la mode 2019 !

Où acheter ? Le collier est disponible deux couleurs, blanc ou bleu et proposé en trois tailles ; S, M et L, vendu entre 39 et 45 euros, selon la taille choisie, sur la boutique Klep’s.

Pour information, sachez que la laisse assortie, également disponible en blanc ou en bleu, d’une longueur d’1m 60 est disponible en boutique, elle est vendue 44 euros, toute la gamme Léonard à découvrir ICI.

Bref, c’est donc Léonard De Vinci qui inspira Klep’s et non Di Caprio… Cela étant, il n’en demeure pas moins, hyper beau … Le collier bien sur ! Changer de collier selon ses humeurs, ses tenues, la saison ou les activités prévues, constitue la touche finale d’une mise en beauté réussie, une cerise sur le gâteau qu’est la beauté naturelle de nos boules de poils !

Les liens utiles : Le site officiel / Le Facebook/ L’Instagram

Pour retrouver mes autres produits achetés chez KLEP’S, il suffit de cliquer ICI 

mydogisaqueen

signature Queeny