Denzels

#GourmandiseUK

Nouveauté pour le goûter ! 

 

La gourmandise nous caractérise, à la maison, il y a deux rituels que nous ne manquons jamais d’accomplir ensemble, celui du petit-déjeuner, et celui du goûter. Il s’agit des petits bonus gourmands, qui s’ajoutent à la gamelle pour le simple plaisir des papilles… L’en-cas qui récompense, qui cale l’estomac entre deux gamelles, qui fait plaisir, qui permet de récupérer de l’énergie après les grandes promenades… Bref, le goûter, c’est sacré, mais c’est d’autant plus sympa lorsqu’ils sont variés !

Ainsi, Queeny a une armoire à friandises, avec des petits-déjeuners et goûters variés, je m’arrange toujours pour avoir plusieurs paquets de réserve afin de ne jamais tomber à court, et surtout, pour pouvoir lui proposer de choisir elle-même, la gourmandise du « jour ».

Tout naturellement, je suis à l’affût des nouveautés, pour lui proposer fréquemment de nouvelles saveurs … Quels sont mes critères de sélection pour les goûters ? Idéalement le goûter idéal est faible en calories, naturel, ou à base de produits naturels, avec des ingrédients de qualité, sans sucre ajouté; De fait, il peut s’agir de gourmandise à base de viande, source de protéine, ou de légumes, qui peut équilibrer  ou varier lorsqu’il y avait beaucoup de viande dans ses rations ménagères; mais il peut aussi s’agir de petits biscuits,…. Bien évidemment, on tentera toujours de privilégier l’artisanat, mais il nous faut cependant reconnaître que des produits très appréciables, sont issus d’une production à plus grande échelle; ils peuvent donc fréquemment rejoindre notre sélection lorsqu’ils s’avèrent de qualité ! Et c’est justement ce que je vous propose de découvrir aujourd’hui….

Une boîte de 3 friandises, qui a rencontré un franc succès à la maison…

Les friandises Denzels; du même nom que le cocker Denzel effigie de la marque anglaise

Logo

Trois variétés sont proposées;

Ulu4TCZ.jpg

Banane, baies et saumon / Dinde, noix, noix de cajou / poulet, épinard et pois chiche.

Notre test; Nous avons testé deux des trois variétés…

Tout d’abord, banane, baies et saumon… 

1.png

Composition : Farine de pois chiche, Glycérine végétale, huile de colza, Saumon, Banane fraîche (1%), pomme (1%), Épinard, Canneberges, Myrtilles (0,1%), sans arôme artificiel, conservateur  ou céréale, pour un total de 48 calories; Il s’agit donc d’un goûter complet, qui peut également se donner à titre de petit-déjeuner. Le gros plus de la composition ce sont les baies sont  naturellement riches en antioxydants, idéal pour maintenir poilu en forme !

 

Ensuite, le poulet, épinard et pois chiche …

2.png

Composition : Farine de pois chiche (30%), Glycérine végétale, Poulet 18% (Sauce Poulet & Poulet), Épinards (1%), Oeuf, sans arôme artificiel, conservateur  ou céréale, pour un total de 43 calories; Les épinards constituent un excellent soutien immunitaire de par leur apport en vitamine C, comme pour les petits d’hommes, si on veut être fort comme Popeye, il faut manger ses épinards, d’autant, qu’ils permettent également d’avoir une fourrure soyeuse … Belle et forte à la fois… !

En commun à chaque variété ? Elles sont fabriquées à partir d’ingrédients 100% naturels, avec un mode de cuisson doux, qui permet de conserver toutes les saveurs, il s’agit d’une texture pâte à mâcher, et non à ronger.

Rien qu’à l’odeur, cela semble intéresser Mademoiselle…

On déguste et on vous donne notre avis ?!

 

Notre avis ? J’apprécie le format en bâtonnet, ni trop, ni trop peu, parfaitement adapté à ma boule de poils; notons également que la composition de ces goûters est riche en éléments naturels, un bon moyen de récompenser, lui faire plaisir sans dommage pour la ligne, étant donné qu’ils comportent moins de 50 calories ! Une odeur et une texture très agréable; les composants aux vertus bénéfiques à ma poilue me confortent dans la perspective de « récompense bénéfique » (Clarification: La récompense bénéfique, c’est celle qui ne l’empêchera pas de manger son repas, qui n’occasionnera pas de troubles digestifs ou d’allergies mais qui lui produira pleine satisfaction des papilles). Un mini-lunch sous forme de barre énergisante, composé à la fois de viande et de légumes, que demander de plus?

Gros plus : La boîte refermable, avec sachet fraîcheur à l’intérieur, est idéale pour les emporter en promenade, et déguster le goûter sur place; on se pose, dans un coin sympa et on savoure notre en-cas avant de repartir ! Un autre élément, les dates de consommation sont longues, ce qui permet de les consommer en alternant les variétés!

Et les humains?? Ils ne sont pas laissés pour compte… dans chaque boîte, vous pourrez trouver une carte de Denzel, et les collectionner... De quoi apprendre en s’amusant, très sympa pour faire pratiquer l’anglais à petit d’homme également !

EssDB4e.png

Adoptées les friandises Denzels … dégustées par Queeny et jouées par l’humaine !

Les liens utiles : Le site internet / L’Instagram 

Où acheter ? Les friandises sont vendues 3.15 euros la boîte de trois bâtonnets, sur la boutique Hariet&Rosie. mydogisaqueen

signature Queeny